Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sdub31

Messages de sdub31 - Page 16

Lundi 19 Novembre 2007 23:23

Les tableaux des play-off et down sont dispos sur le site de la FFTT...
Vos pronostics pour ce WE ?

Dimanche 19 Août 2007 11:42

Hello ?

Serge DUBOS Président T.T. Plaisancois (31)
http://www.ttplaisancois.fr/
Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 13:48

Citation de rubber :

Moins tu as d'épaisseur, plus il sera difficile à contrôler par l'adversaire.


Tu es sur de cela ? si oui pourquoi ?

Samedi 28 Juillet 2007 15:52

25 ou 70 peu importe pour le http://www.ttplaisancois.fr/ club convivial au plus grand nombre de licenciés de Midi Pyrénées, qui accepte tous ceux qui veulent faire du tennis de table... pour le SPORT Émoticône
Si tu viens, tu seras bien reçu et tu pourras jouer, dans une salle spécifique avec des entrainements dirigés, dans une de nos 10 équipes, à ton niveau...
sdub31@hotmail.fr

Jeudi 07 Juin 2007 00:52

Une petite devinette:

Quel est le point commun entre Simon GAUZY et Paul GAUZY(Auch), Thomas DIOT et Maxime MYKOLOW (JSCVTT), Ophélie DISPANS (Mirande) ?

Ils sont jeunes , oui mais encore ?
C'est le haut niveau, oui mais encore ?
Ils jouent dans des "grands clubs", oui mais encore?
Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 10:42

Nous avons tout ce qu'il faut comme entraineurs pour l'année prochaine...
Mais la formation à Plaisance c'est une philosophie, c'est la "marque de fabrique" du club".
Rechercher un leader classé 25 pour Plaisance (éventuellement aussi entraineur pour transmettre au mieux sa passion) c'est normal quand tu as 113 jeunes...morts de faim, de titres départementaux, régionaux et nationaux et cela en dit beaucoup plus encore...
Avec ou sans ce "25" Plaisance" retrouvera sa place en PN dès l'année prochaine..

Dimanche 15 Avril 2007 22:36

Sur Plaisance du Touch il y a les traditionnels stages d'éte:
- 1ère semaine de juillet
- dernière semaine d'Aout
Les stages seront annoncés suffisamment à l'avance à la page news du site du club: http://www.ttplaisancois.fr/news.php

Mercredi 31 Janvier 2007 19:26

au 31 janvier nous sommes à 19 places donc restent 3 places alors vite...

Vendredi 26 Janvier 2007 16:56

Bon Cyril31 tu as l'oeil, merci de ta remarque comme cela tout le monde saura que les "box internet" vont changer de numéro en 2007.

Donc pour la Freebox du club du TTplaisançois vous pouvez téléphoner aux deux numéros qui sont valables jusque fin 2007 et ensuite il ne restera plus que le :

09 50 31 15 70 (autant s'habituer dès maintenant à ce nouveau numéro...)
Ce numéro est bien sûr actif dès maintenant...

Vendredi 26 Janvier 2007 15:36

J'ai oublié le site du club, pour vous donner envie... ;-)
http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 26 Janvier 2007 15:31

Pendant les vacances de février, le TTPlaisançois (31 haute garonne) organise 2 stages de ping pour progresser selon votre niveau...

Dates : semaine du lundi 12 au vendredi 16 février : stages d’une semaine pour 80 € les 5 jours
Niveau 1 : Compétiteurs confirmés
Niveau 2 : Compétiteurs débutants et loisirs

Au total seules 22 places sont disponibles, les stages à la semaine seront prioritaires ...
A ce jour 26 janvier, ne restent plus que 10 places…dépêchez vous !

Infos et réservation auprès de Olivier LECOQ:
olivierlecoq@ttplaisancois.fr tel : 06.19.40.48.56
ou
Tel de la salle spécifique(laisser un message en cas d'abscence et vous aurez une réponse rapidement) : 09.50.31.15.70 (prix d'une communication locale)

Mardi 19 Septembre 2006 15:44

Le 2ème lien ( http://ttplaisancois.fr/echange.php ) est nettement plus pratique, pas besoin de fournir les points de vos adversaires, les numéros de licences suffisent pour avoir le résultat en fonction de la dernière situation mensuelle !!!

Vendredi 15 Septembre 2006 13:28

Citation de ian31 :
une question ...
Y'a-til des phases de poules ? Ou le tournoi commence-t-il directement par des matchs à élimination directe ?


Système de poules puis élimination directe...

Mardi 12 Septembre 2006 13:28

Citation de megajp :
Citation de flosamba :
ok merci ian, quels sont les meilleurs joueurs inscrits pour le moment?merci

Sdub31 defendra son titre en NC-85 il s'est donné du mal à faire des contres toute l'année


C'est trop d'honneur que tu me fais MEGAjp Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 17:04

un Tibhar Rapid Soft en 1.8mm ou le Bungee aussi en 1.8mm.


Ouai, je vais peut être essayé cela, pour la frappe la mousse plus dure cela peut être bon
Merci pour l'idée

Mercredi 30 Août 2006 14:33

Une 2 questions concernant mon cout droit :
J’ai un vari spin D Tech 2.0 mm que je trouve un peu lent mais dont l’adhérence et le control me va très bien !
- Sans perdre trop de control, garder l’adhérence pour le service et les effets, et augmenter la vitesse en frappe et top frappé que me conseillez vous ?

- Sur le catalogue wack par ex, les plaques sont notées en rapidité, adhérence et control. Pouvez vous me dire quel est l’influence de l’épaisseur de la mousse sur la notation de ces critères :
- ex si je prends une mousse 1.8 au lieu de 2.0 pour une plaque notée R=18 A=18 C=15 ces notations deviennent quoi ?

Mercredi 30 Août 2006 14:28

Voila aujourd'hui ou j’en suis.
Je me dirige vers un monster 0.6mm qui devrait pouvoir me permettre de continuer à attaquer (comme avec le grass Devil 1.0mm) tout en améliorant le control.
J’ai encore un petit doute pour le choix et l’effet gênant du monster 0.6
Donc j’hesite encore un peu avec l’inferno 0.6

Une 2 autres questions concernant mon cout droit :
J’ai un vari spin D Tech 2.0 mm que je trouve un peu lent mais dont l’adhérence et le control me va très bien !
- Sans perdre trop de control, garder l’adhérence pour le service et les effets, et augmenter la vitesse en frappe et top frappé que me conseillez vous ?
- Sur le catalogue wack par ex, les plaques sont notées en rapidité, adhérence et control. Pouvez vous me dire quel est l’influence de l’épaisseur de la mousse sur la notation de ces critères :
- ex si je prends une mousse 1.8 au lieu de 2.0 pour une plaque notée R=18 A=18 C=15 ces notations deviennent quoi ?

Samedi 12 Août 2006 19:33

Citation de tiptapetsupertop :
Je viens de passer du grass devil sans mousse à l'inferno sans mousse ...

déja si tu avais du mal en attaque avec le devil ce n'est pas avec l'inferno qui tu y arrivera mieu sauf si tu passe plusieurs entrainement axés sur ça ...

le devil a pour défaut d'avoir une première balle trop facile a jouer pour l'adversaire chose que ne rencontre plus que trés peu (quand je ne fait pas assez attention) avec l'inferno.

le style de jeu entre ces deux picots est différent, avec le devil on est beaucoup plus agressif du fait de sa vitesse de base mais les attaques sont moins bien placé d'une manière générale, pour l'inferno c'est tout le contraire : les attaques seront moins puissantes mais par contre mieu placé et il faut le dire plus génantes aussi pour l'adversaire.

Au niveau du block l'inferno est supérieure au devil car plus de controle et plsu d'inversion aprés on aime ou pas les blocks courts de l'inferno comparé aux blocks tendues et fusant du devil.

Pour la défense occasionnelle je préfére l'inferno car il permet de faire une première balle mieu coupée que le devil.


Si si avec le grass devil 1mm j'attaque bien milieu de table sur le ventre surtout en retour de service ou sur balles coupées un peu haute ou longue. J'espère que je pourrai le faire aussi avec inferno (avec mousse ?) et avec encore plus de controle...
Si j'ai un peu de sous je vais me laisser tenter

Samedi 12 Août 2006 15:40

quelqu'un a déjà essayé l'Inferno avec mousse ?
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sdub31

Résolu