Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sdub31

Messages de sdub31 - Page 15

Dimanche 13 Décembre 2009 00:05

CASTEL LAVIT TT 1 et TT PLAISANCOIS 1 font 10 à 10

A t on des nouvelles de Blagnac 1 en N3 ?

Lundi 16 Novembre 2009 19:17

Je constate avec plaisir que l'on s'intéresse aux compets filles , tant mieux mais dommage pour la promo que les résultats off ne soient toujours pas disponibles . je reste certain que cela ne va pas tarder Émoticône

Vendredi 13 Novembre 2009 13:05

Citation de boderoum :
Pas sûr pour l'histoire de la descente de l'équipe 2 puisque le toac joue avec ses deux premières équipes dans la poule également.


Oui l'on peut jouer avec 2 équipes en PN, mais Thib313 disait simplement que si Blagnac1 avait le malheur de descendre de N3 en PN, c'est pas une mais 2 équipes qui descendraient de PN en R1, et donc Blagnac2 serait encore un peu plus concernée par la descente, tout comme TOAC2, Plaisance1 et Castel1...
Blagnac2 pour se sauver doit donc gagner ses 2 prochains matchs contre Castel et Toac2

Jeudi 30 Juillet 2009 20:25

Salut Pierrot,

Pas encore en vacances ?
Seras tu là pour le dernier tournoi du mois d'aout ?
Ahhh, j'aurai bien aimé être avec vous hier soir...
Enfin, c'est partie remise...
Dis moi, El commmandant CEDRIC de St Jory n'est toujours pas venu ? trop occupé...il arrête Émoticône
J'espère venir vous voir pour la cloture Émoticône

Allez Plaisance, allez Blagnac et vive l'amitié pongiste Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 21:48

Citation de boderoum :
Le débat, je vais pas le refaire, on sait tous que plus d'équipes, ca fait plus de frais d'inscription, ca fait certes une seule voiture, mais moins d'ambiance, plus de matches et plus de tables nécessaires (entre nous, ici, le seul intérêt personnel qui pourrait être défendu serait celui des clubs avec de grosses salles, les matches à 6 ne les génant pas, ce qui n'est pas le cas des matches à 4 pour les clubs à petites salles...), etc....


Tu as tout compris et le TT Plaisancois est lui aussi très très majortairement contre cette réforme qui nous pénalise:
- ou allons nous faire jouer les nombreuses équipes regionales de 4 ?
- Faudra t il déplacer les jours de rencontres ?

Mardi 31 Mars 2009 09:41

Salut Nico,

Comment va ?
J'aime bien ton avatar ! tu viens nous voir quand tu veux pour relancer nos jeunes qu'ils te mettent la "patée" Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 22:49

Le TT Plaisançois est officiellement de retour en PN une journée avant la fin du championnat...
En R1, victoire du TT Plaisançois par 11 à 9 contre Blagnac

Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 23:46

Citation de ian31 :
Plaisance 2 - Labastide Gaillac 1 ... 08(09) - 12(11)
Plaisance 3 - Pointis Rivière 1 ... 16(17-18) - 04(03-02)

Je suis parti avant la fin, et donc les scores sont approximatifs, mais la victoire de TTP3 et la défaite de TTP2 sont bien réelles.


PPC CAUSSADE 3 TT PLAISANCOIS 1 ........00-20
TT PLAISANCOIS 2 TT LABASTIDE GAILLAC 1...........28-32
TT PLAISANCOIS 3 POINTIS RS TT 1 ...........36-24

Vendredi 31 Octobre 2008 19:19

Citation de boderoum :
ouai c'est vrai que ce sera pas si mal que ca...Dans la période que la PN traverse avec de grosses equipes, ca peut etre pas mal, et ca peut eviter que de gros joueurs arretent de suite le ping par lassitude, a force de jouer trop souvent de "petits" classements. Maintenant, il faut aussi voir que des clubs comme l'asptt ou le toac, voir blagnac ou caussade, risquent de voir la motivation de leurs joueurs en prendre un coup si ils ne peuvent pas monter de R1 en PN...Je serai donc plutot favorable a ce systeme avec possibilité pour deux equipes du meme club, de jouer dans cette poule unique. Tout ca serait a reglementer un minimum bien sûr...


Et bien tous ces joueurs nous les accueillerons avec grand plaisir à Plaisance pour que notre club retrouve sa place en PN Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 00:01

Citation de megajp :
Ah bravo Yann !!
je rentre juste de pins justaret et j 'apprends cette excellente nouvelle
Les jeunes ont fait combien B ?

Sinon voici mes deux matchs
En R3
Aureilhan1 bat Pins just2 32-28

En R1
Pins justaret 1 et St Orens1 10-10


Ponponnette et surgelé font 3 chacun en B, tout comme Yann (Yann Émoticône )

Vendredi 03 Octobre 2008 16:54

Les chiffres du TT Plaisançois c'est à ce jour:
- 131 licences validées
- 23 licences demandées en attente de validation
- entre 10 à 15 futurs adhérents qui vont demander une licence dans les 15 jours qui viennent

2/3 des adhérents ont moins de 18 ans et bénéficient d'au moins 2h de cours dirigés dans une salle spécifique consacrée à l'entrainement du lundi au samedi inclus !

La détection et la formation, à Plaisance nous savons le faire ...

Vous savez tout....

Mercredi 30 Juillet 2008 14:32

Citation de clement82 :
L'asptt en direct en metro de basso cambo-lardenne, avec une équipe féminine en nationale.


basso cambo-lardenne ! je savais pas qu'il y avait une nouvelle station de metro à Toulouse !
monsieur Mappy nous dit 3,95 km entre les 2 lieux Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 15:58

Citation de petit jeu :
pour nikoleschu

enfin que tu puisses choisir ton nouveau club je vais te faire
une rapide présentation de l'ustt12 club le plus prés de Decazeville.
L'union regroupe une dizaine de club de l'Aveyron et du Lot ce qui
la place je crois en tete du nombre de licencies en midi-pyrenees.
Actuellement nous tournons avec 8 équipes dont une en R1 et une en R3



Ah non , désolé , le plus grand club de Midi Pyrénées, en terme de licenciés FFTT c'est le T.T. Plaisançois http://www.ttplaisancois.fr/ et de loin Émoticône

C'est vrai, que même en Midi Pyrénées cela semble peu connu !
Nous sommes plus connus pour notre politique de détection et de formation (champion de France benjamin 2005 avec Simon GAUZY et Champion de France 2007 minimes avec Ophélie DISPANS)

Lundi 23 Juin 2008 08:49

Citation de ordinaire :
Citation de sdub31 :
-
Autre chose: tennis, golf et vélo me sont interdits comme tous les sports qui obligent soit à relever la tête (velo, nage sur le ventre...) ou induisent des rotations brusques coup/épaules (golf, service de tennis...)
Le ping ne m'est pas interdit voire me fait du bien (sauf si pour mieux voir le service adverse je me plie et rlève la tête !)
Bon courage


c'est bizarre quand même que le tennis soit intérdit et que le ping fasse du bien

pour moi, c'est pareil, le ping m'est recommandé par mon kiné alors que c'est la cause de mon mal !!! Ca interroge quand même.
Je pense que peu de médecins, kinés... se rendent comptent de ce que ça implique physiquement de pratiquer le tennis de table.


Le tennis n'est pas interdit seul le "service" du tennis est interdit!!! pour moi c'est pareil !
Quand au tennis de table ou pour tout autre sport quand on a ce type de PB, il est clair que le haut niveau c'est pas pour nous...

Lundi 23 Juin 2008 08:45

Citation de feint :
A oui j'oubliais y aurait-il un oreiller special pour éviter les douleurs ?


Oui, j'en ai acheté un en pharmacie (1 centaine d'€ !)

Dimanche 22 Juin 2008 01:16

Voila un problème que je connais malheureusement bien pour avoir déclarer exactement cette douleur en octobre 2004.
En fait ce que tu as est certainement une hernie discale qui vient toucher un nerf qui va dans le bras.
Si une hernie est présente on l'a à vie (sauf opération que je ne conseillerai pas car pas toujours réussie et risquée !). Tu peux avoir une hernie discale et ne pas en souffrir sauf si la répétition de certains gestes ou de positions finit par irriter le nerf et alors c'est la douleur que tu connais.
Je te conseille:
- identifier l'origine de la douleur (hernie) en faisant un scanner ou IRM
- Si c'est pas cela tant mieux pour toi sinon il te faudra faire disparaitre la douleur de 2 manières
- chimiquement il te faudra prendre des anti-inflammatoires fortement dosés et éventuellement trouver un EXCELLENT ostéo pour soulager la hernie en donnant plus de mobilité cervicale haut dessus et en dessous de l'hernie (attention on touche aux cervicale il faut donc un pro !)
MAIS et SURTOUT ces actions ne seront pas suffisantes si tu n'arrives pas à trouver les gestes ou les positions qui irritent ton hernie (douleur qui diffuse dans le bras) pour les supprimer voire les limités...
Avec ce que tu dis, je dirai que tu as une mauvaise position pour dormir...
Sache que pour soulager les cervicales il faut dormir sur le dos ou sur le coté mais avec la tête sur-élévéé jamais à plat et jamais sur le ventre.
J'ai mis 6 bons mois pour m'en sortir et j'ai appris à me connaitre ou plutôt à connaitre mon hernie qui me laisse tranquille même si je la sens.
A la première alerte, je reprends mes anti inflammatoires et les bonnes positions et la douleur disparait.
N'oublie pas c'est "mécanique" et bien le comprendre c'est faire un grand pas vers le mieux...
Autre chose: tennis, golf et vélo me sont interdits comme tous les sports qui obligent soit à relever la tête (velo, nage sur le ventre...) ou induisent des rotations brusques coup/épaules (golf, service de tennis...)
Le ping ne m'est pas interdit voire me fait du bien (sauf si pour mieux voir le service adverse je me plie et rlève la tête !)
Bon courage

Vendredi 20 Juin 2008 10:14

La Ligue MiPy est financée par la licence de l'ensemble des clubs de MiPy et donc représente tous les clubs.

A ce titre elle ne peut favoriser un (ou des) club en particulier.

Le CRE est une convention entre la Ligue et un club qui met à disposition une infrastructure et des conditions d'entrainements (BE+relanceurs) pour permettre aux meilleurs jeunes des « petits clubs » de continuer à progresser.
En contre partie la ligue indemnise le club....

Il est certain que si un club sous "convention" profitait de ce statut pour demander aux joueurs signer chez eux ce serait une "faute grave" !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 10:15 par sdub31

Dimanche 16 Décembre 2007 23:43

Citation de dady82 :
Citation de sdub31 :
tu dois avoir les infos en consultant le site de la ligue en consultant la rubrique tournois homologués
http://forum.lmptt.fr/viewtopic.php?p=3674&sid=1689c9d52a7822db64afa11cc103a848#3674


Pas d'infos sur les tableaux, horaires ni tarifs... à ce lien.


Si, mais il faut comme il est rappelé: (rappel : il faut être logué pour pouvoir accéder au téléchargement) se créer un login puis se loguer

Dimanche 16 Décembre 2007 19:30

tu dois avoir les infos en consultant le site de la ligue en consultant la rubrique tournois homologués
http://forum.lmptt.fr/viewtopic.php?p=3674&sid=1689c9d52a7822db64afa11cc103a848#3674
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sdub31

Résolu