Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Messages de Cutman - Page 22

Vendredi 20 Janvier 2006 23:08

Il faut peut-être que tu décoches "Formulaires" mais j'en suis pas sûr je n'utilise pas Internet Explorer.

Vendredi 20 Janvier 2006 23:07

Je suis obligé de préciser que c'était une connerie ?

Si ton mot de passe est en pointillé c'est normal (c'est pour éviter que ceux qui sont dans ton dos le lisent). Ça n'a rien à voir avec les cookies, les login et mots de passe sont stockés ailleurs. Tu vas dans le menu "Outils" de ton navigateur puis "Options Internet" puis onglet "Contenu" puis "Saisie semi-automatique" puis "Effacer les mots de passe". La prochaine fois que tu te connectes tu fais bien attention à la question que l'ordinateur te pose et tu réponds non s'il te demande si tu veux qu'il se souvienne de ton mot de passe.

Vendredi 20 Janvier 2006 22:45

Moi il me faut un quart d'heure pour faire 24 cookies.
Non, les "apparitions intempestives", c'est la Vierge Marie au pied de ton lit.

Je ne sais pas si ton problème vient des cookies, tu peux faire un screenshot de la home page puis la compresser en JPEG chroma subsampling "YCbCr 1x1 x1x x1x" redimensionnée en 800 par 600 ?

Vendredi 20 Janvier 2006 22:36

"Si la délinquance juvénile est à l'heure actuelle un problème préoccupant, nous pouvons nous consoler en nous disant que l'Antiquité n'était guère mieux lotie que nous sous ce rapport. Il y a avait déjà à l'époque des enfants rebelles, désobéissants et ingrats qui faisaient le tourment de leurs parents : ils vagabondaient dans les rues, hantaient les jardins publics, s'organisaient en bandes, malgré la vigilance dont ils étaient l'objet de la part du surveillant. Ayant l'école en horreur, trouvant odieux les principes éducatifs, ils ne cessaient d'assaillir leurs père et mère de leurs récriminations hargneuses. C'est du moins ce que nous apprend un écrit sumérien récemment reconstitué. Les dix-sept fragments et tablettes d'argile sur lesquelles il est couché remontent à quelque trois mille sept cents ans et il est possible que sa rédaction originelle soit encore antérieure de plusieurs siècles."
Samuel N. Kramer - L'histoire commence à Sumer.

Si le vagabondage avait lieu dans les Jardins de Babylone, je comprends tout à fait Content .

Vendredi 20 Janvier 2006 22:01

Citation de tsavatanen :

1. Démarrer
2. Panneau de configuration
3. Connexions réseau et internet
4. Option internet
5. Supprimer les cookies, Supprimer les fichiers et Effacer l'Historique

Au cas ou tu aurais mal compris mes propos...

Pour Bible faut un chemin plus court :
1. Menu "Outils" du navigateur
2. Options Internet...
3. Supprimer les cookies...

Et son <i>ALT + S</i> le raccourcis clavier :
1. ALT + O + O + I + "Entrée"

Vendredi 20 Janvier 2006 21:52

Y'avait moins de problèmes quand y'avait moins d'enfants scolarisés, allez hop tous à l'usine ! C'est comme en Chine avec le ping, plus d'habitants, plus de champions, ça vous parle là ? Émoticône

Que cela soit à l'école ou ailleurs ça m'amuse de lire et d'entendre qu'il y a de plus en plus de violence dans ce monde, on a l'impression parfois qu'il y a 50 ans les humains étaient des anges... tout d'un coup ils se seraient humanisés Émoticône !

Lundi 16 Janvier 2006 22:14

Le dimanche on boit le sang du Christ, ce qui n'est pas chez certains sans provoquer des hallucinations, combien ont vu la Vierge aux croisements des chemins ?

Lundi 16 Janvier 2006 21:18

Bravo Jekarr, surtout sur Lulu.
Moi c'était 4ème de D2 mais en KO :p .

Dimanche 15 Janvier 2006 21:09

Nous sommes d'accord.

Sinon pour la comparaison je ne vois pas ce qui empêche de la faire, on n'est pas obliger de s'en tenir aux conséquences.

Pour la ceinture, il y a encore du boulot.

Dimanche 15 Janvier 2006 19:31

Tsavatanen, Diabolosyl a compris et pourtant il est belge Content !
Cependant on s'attaque au problème dès l'origine puisqu'on est censé apprendre le code. Je ne vois pas très bien ce qu'on peut faire de plus pour enseigner le "code de bonne conduite" et son respect.

Dimanche 15 Janvier 2006 12:42

C'est presque pareil en ce qui concerne la position des arbitres pour vérifier les services au tennis de table, n'apprenons pas aux joueurs à bien servir, déplaçons les arbitres.

Mercredi 11 Janvier 2006 21:55

Peut-être est-elle prête pour une femme président<b>e</b>. Puis comme ça elle rendrait obligatoire l'<b>aspiration de la cuisine par les hommes</b> Émoticône .

Mercredi 11 Janvier 2006 21:34

Un sispin qui a mal tourné.

Samedi 07 Janvier 2006 22:33

Moi j'aime bien comment il tape les femmes dans la rue, peut-être que 15 % des maris français battent leurs femmes alors laissons faire.

Samedi 07 Janvier 2006 21:17

Où est le rapport avec les virus dans ton intervention Gouby ? Je parle de virus, il ne faut pas laisser croire qu'il n'y a pas de virus pour Linux, c'est faux, il y en a, moins* mais il y en a.

* car il y a très peu de Linux (poste client) dans ce bas monde donc peu de chance de tomber sur un utilisateur qui ouvre la pièce jointe intitulée "open_me_and_U_loose_all_your_files.idiot.bin" d'où ce que je dis sur l'utilisateur passoire.

PS : "y'a pas photos et <b>meme pas à discuter</b>" + "un <b>converti</b> à linux" ; il est beau le monde Linux ! Vive la liberté Émoticône .

Samedi 07 Janvier 2006 16:16

La passoire c'est l'utilisateur pas le système d'exploitation.

Samedi 07 Janvier 2006 16:12

C'est quoi la démocratie ?

Mercredi 04 Janvier 2006 20:40

"J'm'en cure le zen".

Vendredi 30 Décembre 2005 20:36

Bah moi je suis très heureux de prendre le RER et le métro.

Je ne vois pas en quoi un radar placé à l'entrée d'une agglomération est mal placé sachant que la majorité des accidents se déroulent à quelques kilomètres du domicile, que c'est dans les agglomérations qu'il y a le plus de piétons, le plus de sorties d'écoles <i>etc</i>

Ce qui me préoccupe ce sont les accidents, les blessés et les morts, pas les radars. On entend plus souvent des conducteurs s'écrier "attention y'a un putain de radar !" que "attention y'a un vieux qui traverse !"... Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 00:00

Ça donne des idées pour le jeu de la FFTT :
http://www.fftt.com/jeu_bulle/formulaire.htm

A noter le nom du répertoire "jeu_bulle", pff fonctionnaire !
3876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Résolu