Ca a commencé il y a quelques jours de ça et ça le refait à chaque fois: lorsque je me connecte à t2t.com, j'ai à peine fini de taper mon pseudo que mon mot de passe s'inscrit de lui-même en pointillés?
Dois-je en prendre peur, m'en amuser, me dire que ça me fait gagner quelques secondes, en parler à la police informatique?
En l'occurrence, c'est quoi "un code", marmotte92 ?
Merci aux trois premiers t2tcomistes qui ont essayé de me rasséréner.
Pour le reste, si c'est pas de l'ordre de la nuisance, je trouve ça plutôt pratique! Je ne vais donc plus m'en étonner surtout que j'ai déjà fini par m'y habituer !
En fait, Bible, tu as dû dire à ton ordinateur de mémoriser ton code, ce qui fait qu'il le restitue à chaque fois. Maintenant, si tu coches la case connection automatique, tu te connecteras automatiquement à chaque fois sans rien avoir à taper ! pratique non ? ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
1. Démarrer
2. Panneau de configuration
3. Connexions réseau et internet
4. Option internet
5. Supprimer les cookies, Supprimer les fichiers et Effacer l'Historique
Je n'ai pas besoin de ... rectifier le tir puisque mon propos qui t'a amené à le dire pour lever tout doute à ce ... propos, n'était qu'une blagounette!
1. Démarrer
2. Panneau de configuration
3. Connexions réseau et internet
4. Option internet
5. Supprimer les cookies, Supprimer les fichiers et Effacer l'Historique
Au cas ou tu aurais mal compris mes propos...
Pour Bible faut un chemin plus court :
1. Menu "Outils" du navigateur
2. Options Internet...
3. Supprimer les cookies...
Et son <i>ALT + S</i> le raccourcis clavier :
1. ALT + O + O + I + "Entrée"
Ca me paraît être un excellent conseil, ça, Cutman, mais je n'ose rien entreprendre sur un micro qui n'est pas à moi! Effectivement (mais comment le sais-tu ?), je passe mon temps à supprimer les apparitions intempestives (c'est ça les cookies ?), toutes choses qui me font mettre un quart d'heure pour écrire un commentaire de deux lignes !
Moi il me faut un quart d'heure pour faire 24 cookies.
Non, les "apparitions intempestives", c'est la Vierge Marie au pied de ton lit.
Je ne sais pas si ton problème vient des cookies, tu peux faire un screenshot de la home page puis la compresser en JPEG chroma subsampling "YCbCr 1x1 x1x x1x" redimensionnée en 800 par 600 ?
Bon d'là, Cutman, si tu passais autant de temps sur t2t.com que tu n'en passes pour acquérir une telle expertise en informatique, tu en élèverais sacrément le niveau! ;-)
Je suis obligé de préciser que c'était une connerie ?
Si ton mot de passe est en pointillé c'est normal (c'est pour éviter que ceux qui sont dans ton dos le lisent). Ça n'a rien à voir avec les cookies, les login et mots de passe sont stockés ailleurs. Tu vas dans le menu "Outils" de ton navigateur puis "Options Internet" puis onglet "Contenu" puis "Saisie semi-automatique" puis "Effacer les mots de passe". La prochaine fois que tu te connectes tu fais bien attention à la question que l'ordinateur te pose et tu réponds non s'il te demande si tu veux qu'il se souvienne de ton mot de passe.