Thierry .....y a meme deux 25 en Dordogne ...un à Perigueux ..l'autre chez nous bien sur (enfin pas tout le temps mais heureusement qu il est la pour nous aider à se maintenir)
Je vois que certaines équipes n'hésite pas à faire un match amical une semaine avant le début de la deuxième phase. C'est une bonne initiative et cela ne peut qu'être bénéfique pour la suite des événements.
C'est vrai qu'on se sert les coudes entre clubs de la Dordogne ...nous ne sommes pas tres nombreux alors il faut s'entraider
D'ailleurs il est passé ou "59spirit" qui poste habituellement pour Coulounieix?
Sinon aucunes nouvelles des autres equipes de la poule:Cadillacais,Coqs rouges,Cenon,Stade montois à vos claviers!!!
bon eric ton équipe a malheureusement perdu son premier match de la saison (amicale certe) avec un bon match de Alain surpris ? ^^ par contre ses fils ont plutot été mauvais la preuve alex ne fait qu'un point et christophe égale a lui même a eu du mal physiquement dc défaite 11-9
je ne fait quand Même pas de soucis pour sarliac avec quelques renforts sarliac devrait etre competitif
bonne chance
Une defaite certes mais 1/3 de l'equipe etait absente (25 et 45) et Alex (40) en demi teinte....Pas de quoi s'inquieter outre mesure ....je dirais meme que la victoire D'alain est encourageante ....
et puis si cela peut vous donner confiance pour nous rejoindre en R2 ça fera un club de plus de Dordogne à ce niveau !!!
et la dernière journée de championnat, alors ? Eclaire-moi, elle passe à l'as ou sur 2009 (ha lala, ces français !).
jean michel , nounours a raison ...il suffit d aller sur le site de la ligue ou tous les classements de la region sont disponibles
Voici ceux de Terrasson ...enfin les tous premiers
1688 TRINDADE DE CAMPOS Stephane
1677 ROCHETTE Julien
1543 HELLEBOID Johann
1490 PREVOST Jean michel
1413 MONNOT Thomas
1315 YILDIRIN Savas
1177 DELSOL Philippe
1137 SANCHEZ Morgan
[quote="Alex_cRaSh]. Après avoir discuté avec Cenon 1 lors de la première phase, tous les joueurs ne s'entendent pas entre eux donc à mon sens il y a de grandes chances que les choses ne vont pas bouger. A mon avis la montée se jouera entre Andernos, Coulounieix, Hendaye et peut-être Cenon.
.[quote="Alex_cRaSh]
Finalement tout le monde semble d accord!!
Quelques pronos pour la semaine prochaine
TT HENDAYAIS 1 [12-8] T.T CADILLACAIS 1
AL COULOUNIEIX 1 [13-7] COQS ROUGES 1
SARLIAC TT 1 [10-10] ACSL ANDERNOS 1 (Fort improbable mais impossible de pronostiquer une défaite sinon je reste chez moi)
[quote="Alex_cRaSh]. Après avoir discuté avec Cenon 1 lors de la première phase, tous les joueurs ne s'entendent pas entre eux donc à mon sens il y a de grandes chances que les choses ne vont pas bouger. A mon avis la montée se jouera entre Andernos, Coulounieix, Hendaye et peut-être Cenon.
.
Finalement tout le monde semble d accord!!
Quelques pronos pour la semaine prochaine
TT HENDAYAIS 1 [12-8] T.T CADILLACAIS 1
AL COULOUNIEIX 1 [13-7] COQS ROUGES 1
SARLIAC TT 1 [10-10] ACSL ANDERNOS 1 (Fort improbable mais impossible de pronostiquer une défaite sinon je reste chez moi)
Tout depend de quel des deux compo joura dans cette poule... Mais c'est clair qui peuvent visé un peu mieux que le maintient
Pour avoir discuté avec les joueurs de l equipe 2 de Cenon lors de la derniere journée de la phase 1 ..ils ne savent pas eux memes comment ils s organiseront pour cette seconde phase....Mais ils esperent pouvoir recuperer le 25 qui jouait en equipe 1 pour former une belle equipe : 25 35 35 35 40 45 .....reste a savoir dans quelle poule ils aligneraient cette equipe ...
On va voir ça assez vite , tout comme pour l'ambition de Coulounieix, la valeur reel des deux promos et le mystere Stade avec son gros effectif...
De notre coté pas de mystere ce sera l equipe alignée lors de la premiere phase au complet ou non selon les rencontres
Merci JB on va essayer de se maintenir une nouvelle fois ...pour samedi les deux frangins vous feront passer un test tres serieux car ils ont bien progréssé je trouve...
Pour Hendaye on verra bien, c'est vrai qu'on a un bon calendrier mais faudra assurer à la table =)
La montée sera entre Andernos et Hendaye je pense puisque coulounieix vise le maintient et se deplace pas toujours au complet.
Effectivement votre calendrier semble favorable , mais je ne suis pas sur du tout qu il faille limiter les pretendants à la montée à deux clubs...
Coulounieix ne joue pas tout le temps au complet mais s'ils arrivent à se deplacer en force à Andernos et remporter le match ils ne lacheront rien ensuite ...
Cenon a les moyens de mettre une tres grosse equipe ...reste à savoir s ils le feront ou s ils equilibreront leurs deux r2 comme lors de la premiere phase
Difficile de repondre a toutes les sollicitations pendant les fetes et puis j'ai besoin de reprendre l entrainement apres les exces des derniers jours avant de me confronter à de valeureux adversaires d'autant que notre poule pour la seconde phase est tres homogene
Pour revenir sur le sujet du Topic ...je vote TTPN bien sur ...il faut croire en vos moyens ..meme si anglet au complet sur le papier c'est plus fort....