Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ricky59

Messages de ricky59 - Page 31

Mardi 07 Octobre 2008 17:11

Well ....well c'est tres fort ...en plus il manquait un 40.....(un 25 > 2000pts super bloqueur et frappes soudaines deux tres bons 30(jeunes) qui vont passer tres vite 25 ensuite un 35 gaucher un 45 et un 65 qui a fait du bon boulot)
Effectivement le classement de jeunes joueurs ne veut pas dire grand chose ils sont souvent en pleine progression

On verra bien , on aura l'avantage de jouer à la maison j'espere que cela aidera

Sinon pour ma part je vois tjrs Agen favori de la poule mais on sait jamais d'autant que vous jouerez à la maison et si vous faites un bon départ cela peut les perturber (encore faut il que vous et eux battiez Langon ...bref on en saura plus des samedi )

Mardi 07 Octobre 2008 10:52

Citation de lafamille :

SARLIARC 10 STADE MONTOIS 10.


Salut jean marc, puisque tu as joué les deux equipes ton pronostic est interessant meme s'il nous convient pas!!

y avait quelle equipe au stade contre vous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 10:53 par ricky59

Lundi 06 Octobre 2008 12:27

Citation de remi64 :
Il me semble que Pau a inversé une bonne partie de l'équipe avec la 2(de R1)...d'où le résultat


Effectivement c'est exact et c'est ce à quoi je m'attendais et la raison pour laquelle j'avais pronostiqué leur victoire

Dimanche 05 Octobre 2008 12:56

Citation de BelgianBoy :
. Le petit poucet Sarliac à quant à lui l'air mal embarqué au vu des scores... Allez, courage la dordogne !


C'est vrai le score est lourd et deux grosses defaites lors de ces deux premieres journées mais finalement pas de quoi s'alarmer on a joué les deux pretendants à la montée ....on espere se reprendre des la prochaine journée

Dimanche 05 Octobre 2008 12:30

Citation de picoteur21 :


Sarliac / Agen 06/14 (dans le sympa chaudron de Sarliac, quelques perfs...)




Finalement 01/19 score un peu sévère car on perds 5 belles et au lieu de qqes perfs malheureusement qqes contres...
Bref il faut vite oublier ...car la prochaine journée arrive vite...

En tout cas les trois leaders ont cartonnés ...Bougue/Langon la semaine prochaine comme match phare

Quant aux pronos assez content d'avoir été le seul à pronostiquer la victoire de PAU ...

Vendredi 03 Octobre 2008 11:39

Bien bien on avance deja trois pronos pour la prochaine journée
On attends ceux de Talence et d'Agen presents sur le forum (Manu et Dje à vos claviers)...

Toujours pas de nouvelles des clubs de Pau,Stade Montois et Cenon sur ce forum ....!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 11:39 par ricky59

Jeudi 02 Octobre 2008 19:17

Citation de BelgianBoy :
Courage, sarliac ! Personne ne mise un kopek sur vos têtes, mais qu'importe ... Parfois les outsiders l'emportent !.


Merci....au moins le fait de jouer les deux favoris en debut de championnat ça nous permet de nous mettre petit à petit au niveau sans trop de pression ...

Mardi 30 Septembre 2008 22:40

Citation de Djé.47 :
Juste une question : où se trouve la salle de Sarliac ? (impossible de trouver l'adresse exacte sur Internet)


C'est vraiment tout petit Sarliac ...l'adresse exacte c'est 7 avenue de l'isle

Bonne route

Lundi 29 Septembre 2008 13:08

La deuxième journée approche...à vos pronos!!!

Je commence :

Stade Montois/ Bougue Laglorieuse : 03/17

Langon/Talence : 14/06

Cenon/Pau : 08/12

Sarliac/Agen : 10/10 (L'espoir fait vivre et puis impossible de se pronostiquer une defaite)

Lundi 22 Septembre 2008 18:45

Citation de lafamille :


Merci pour belle équipe mais votre equipe était diminué .


Certes...certainement que cela aurait donné un élan et une gnac plus importante mais bon c'est comme ça ...
Bonne chance à vous ...dans quinze jours je pourrais confirmer ou infirmer mon prono initial puisqu'on aura joué les deux favoris...sans sous estimer Langon qui se positionne en trouble fete...

des détails des autres matches justement messieurs?

Dimanche 21 Septembre 2008 12:50

Une belle équipe de Bougue en effet qui nous donne une leçon

Une entrée en matiere difficile pour notre équipe à ce niveau .....mais y a pas matière à s'inquieter on savait que les deux premiers matches seraient delicats...

Bougue 30(3/3)30(3/3)40(2/3)35(3/3)35(2/3)45(3/3)+doubleB: 17
Sarliac 40(0/3)45(1/3)60(0/3)+double A 50(1/3)55(0/3)45f(0/3): 3

Vendredi 19 Septembre 2008 17:18

Lu sur le forum r1b ..il semblerait qu'Agen ait recruté un 25 a plus de 2000 pts?....

Agen plus que jamais favori de la poule

Bougue outsider

Langon trouble fete

Sarliac le petit poucet

Vendredi 19 Septembre 2008 17:07

Citation de titou24120 :
allez la Dordogne en force!! avec on espére au bout un maintien des trois équipes de chez nous!


en attendant votre arrivée Émoticône

Vendredi 19 Septembre 2008 17:03

Citation de titou24120 :
bonne chance à sarliac pour son premier match pour leur retour en R2 Émoticône
Citation de BelgianBoy :
Pareil que Titou !
Allez Sarliac !
Quant à nous, on va s'étriper entre périgourdins (terrasson / Coulounieix, R2poule A) ...


Merci les gars....

je ne m'en fais pas trop pour les petits jeunes du ttpn si thierry les drive bien...(sympa votre petit site internet du reste )

quant au match entre perigourdins et bien que le meilleur gagne !!!

On attend tjrs les pronostics des clubs suivants : Bougue,Pau,Agen,Cenon,Stade montois...depechez vous plus que qqes heures...

Lundi 15 Septembre 2008 18:57

Citation de megatop :
port st foy !


Premier match chez nous ...dommage je joue a l exterieur ...une autre fois pour faire ta connaissance philippe
Bonne chance...enfin j espere que Sarliac vaincra quand meme

Dimanche 14 Septembre 2008 19:05

Toujours personne à moins d'une semaine ????

Bon je m' y colle pour les pronos ....un peu au pif car je ne connais pas les equipes ...

Bougue laglorieuse (1)/ Sarliac (1) 10/10 (euh oui je sais c'est optministe mais impossible je ne pronostiquerais jamais notre defaite)

Talence (3) / Stade Montois (5 ) 10/10

Pau (3) /Langon (1) 10/10

Agen (1) / Cenon (2) 16/04
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2008 19:07 par ricky59

Mercredi 10 Septembre 2008 15:17

Plus que dix jours avant la reprise
Des compos, des pronos, des commentaires?

Dimanche 07 Septembre 2008 22:44

Citation de titou24120 :
tu dis ça parce que t'es en colère DimitriRire. Et peut être parce qu'on t'a tous battu hier!!! Émoticône


De bons petits jeunes au TTPN je confirme

Samedi 06 Septembre 2008 19:13

Un peu comme Belgiumboy je pense que l'idée de jouer à quatre est plutot interessante mais pour qu elle soit vraiment efficace il faudrait que ce soit la meme chose du plus haut niveau national au plus bas niveau departemental
Dans le cas precis ou on passe de quatre joueurs en D1 à 6 joueurs en R3 je ne suis pas vraiment pour ...cela va poser des problemes pour les equipes qui montent ou descendent ..sauf pour les clubs disposant d 'un gros effectif avec plein de remplaçants ce qui ne semble pas etre le cas des clubs en Dordogne

Mardi 02 Septembre 2008 22:35

Alain m'a dit ça tout à l heure...

Je retrouve mon niveau apres trois mois et demi d'arret et un changement de raquette suite aux nouvelles regles sur le materiel...plus qu Alain pour l 'instant ce sont ces fistons qui me font progresser ..

Petit poucet nous sommes mais le maintien reste jouable

A dimanche
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ricky59

Résolu