Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ricky59

Messages de ricky59 - Page 29

Mardi 23 Décembre 2008 10:59

Merci Pitu...

Le serpent etait bien efficace pour la r1 et la r2 en tout cas...j ai pas verifié pour la r3

Mardi 16 Décembre 2008 14:47

Citation de alex33 :
Citation de ricky59 :
Citation de martinxo :
Je ne veux pas polemiquer , mais en ces temps de petrole cher et meme de rumeur de passer les équipes à 4 joueurs je pense que des solutions de bon sens peuvent être envisagées .
De plus je crois que Ricky59 qui est originaire de la région nord (une région petite du point de vue des distance entre les villes) , a du s'appercevoir que l'aquitaine est une région étendue et que les routes sont parfois difficiles .

Loin de moi l'idée de polemiquer j'approuvais simplement les commentaires de Pitu qui resumaient bien la situation

C'est vrai que dans le NPDC les deplacements sont plus courts mais bon ici c'est different il faut faire avec ...

Enfin la question etait de savoir si le serpent etait respecté (à 90% pres) ou s il y avait d autres façon (geographique ,pbrs contraintes clubs,etc) pour etablir les poules

Cela dépend beaucoup des oppositions concordance !!
donc on a fait des simulations mais bon tout peut changer....

Merci Alex..soyons patients

Mardi 16 Décembre 2008 13:08

Citation de martinxo :
Je ne veux pas polemiquer , mais en ces temps de petrole cher et meme de rumeur de passer les équipes à 4 joueurs je pense que des solutions de bon sens peuvent être envisagées .
De plus je crois que Ricky59 qui est originaire de la région nord (une région petite du point de vue des distance entre les villes) , a du s'appercevoir que l'aquitaine est une région étendue et que les routes sont parfois difficiles .

Loin de moi l'idée de polemiquer j'approuvais simplement les commentaires de Pitu qui resumaient bien la situation

C'est vrai que dans le NPDC les deplacements sont plus courts mais bon ici c'est different il faut faire avec ...

Enfin la question etait de savoir si le serpent etait respecté (à 90% pres) ou s il y avait d autres façon (geographique ,pbrs contraintes clubs,etc) pour etablir les poules

Mardi 16 Décembre 2008 10:11

Émoticône concernant les deux dernieres interventions de pitu....

Lundi 15 Décembre 2008 20:04

Citation de BelgianBoy :
Bien dit Ricky ! ... Et nous à mont-de-marsan !

et à Hendaye (en 2eme phase) si c 'est la bonne poule et que les calculs de Steler sont bons Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 17:56

Citation de martinxo :
R2-D
Andernos 1
Hendaye 1
Coulounieix 1
Cenon 1
Stade Montois 4
Sarliac 1
Gujan 3
Cadillac 1

Hendaye-Coulounieix ou hendaye-sarliac je ne sais pas dans quel sens seront les déplacements mais ils risquent d'être penibles , j'espère que la composante géographique sera prise en compte au niveau des poules comme cela avait l'air le cas en premiere phase

Composante geographique ??? de toute façon les clubs de Dordogne et des Pyrennées atlantique resteront les plus eloignés et il faut bien les mettre dans des poules ...

Pour info en premiere phase Nous sommes allés à PAU et à Bougues...

Lundi 15 Décembre 2008 14:05

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Partant du principe que le Déf+ est très lent, le LQ-2 est forcément plus rapide.
Le toucher est radicalement différent car le Déf+ est très mou et très fin; le LQ-2 lui est plus dur (du au placage extérieur), plus épais donc plus rigide.
Il apporte un plus indéniable au niveau attaque; plus de problème pour mettre de bonnes frappes alors qu'avec le déf+, on est quasi forcé à ne jouer qu'en top. Sa dureté permet de bien choper la balle; c'est un bois qui a beaucoup de contrôle grâce aux intérieurs bien tendres.
Les moins : je n'en trouve pas. J'ai eu un petit peu de mal à me faire au manche; mais le liège est très agréable et avec qq heures de jeu, j'apprécie la tenue en main.

Pour le backside, je pense qu'une mousse entre 37 et 42° convient bien à ce type de bois. Pour le rv, à part le xiying (forcément) je pense qu'un revêtement lent est plus approprié.

Merci

Bien sur je suis egalement les commentaires sur le xiying

Vendredi 12 Décembre 2008 15:25

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Citation de Curlspezial :

Dans le jeu, il est très sécurisant. On peut tout faire avec, attaquer, défendre avec un contrôle de balle remarquable. Le placage extérieur est un peu dur ce qui permet d'attaquer avec de la vitesse et de la puissance, chose qui n'est pas possible avec le Déf+ qui est trop "mou". En phase défensive, bonne absorbtion de la vitesse adverse; on peut placer la balle où on veut.

Le LQ-2 est un bois complet, très adapté à un jeu de défense moderne. Je le conseille vivement aux joueurs combis ou à ceux qui cherchent du contrôle dans le jeu.

Salut curlspezial
Si tu devais le comparer au def+ en terme de vitesse controle et rigidité tu donnerais quoi comme note à chacun
Les plus que ce bois t apporte par rapport au def+ et les moins
Enfin quel backside (control,coupe et frappe) s'adapterait le mieux à ce bois
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2008 15:26 par ricky59

Jeudi 11 Décembre 2008 17:21

Citation de 59SPIRIT :
Les poules de régionale phase 2, seront composées le 22 décembre, et consultables à partir du 23 sur SPID.
sources : LATT

Ou pour les plus impatients consulter le sujet concerné sur la simulation par le serpent

Mercredi 10 Décembre 2008 17:44

En tenant compte des remarques de Pitu pour les poules de R2 cela devrait donner ça

R2-A
Biron 1
Agen 1
Mios/Audenge 1
Mérignac 2
Espace Associatif 1
Lalinde 1
Yvrac 2
Cestas 4

R2-B
St Loubes 1
Peujard 1
Talence 2
Jurançon 1
Cenon 2
Lescar 1
Coqs Rouges 1
Hossegor 1

R2-C
CAM 4
Bougue 1
Sud Médoc 1
Talence 3
Ambarès 1
Terrasson 1
Violette Aturine 1
Marmande 2

R2-D
Andernos 1
Hendaye 1
Coulounieix 1
Cenon 1
Stade Montois 4
Sarliac 1
Gujan 3
Cadillac 1

Voila...

Pour la R3 c'est juste deux fois plus long à faire allez au boulot titou

Mardi 09 Décembre 2008 23:03

Citation de nounours33 :
Arf ,agen et le Sam equipe a eviter au tirage apparemment.....

Tirage ? ou Serpent?

Dimanche 07 Décembre 2008 14:35

Bravo Langon...Bonne chance en R1

Lundi 01 Décembre 2008 19:16

La dernière journée de la première phase approche....

Bougues/Talence : 09/11... Le seul match sans enjeu ..un petit pari de jouer Talence vainqueur mais Bougue peut etre démotivé

Stade Montois/Pau : 11/09...Pour l'honneur le Stade Montois peut l'emporter au vu des qqes belles perfs realisées dernierement et Pau n'a semble t il plus les moyens de renforcer..

Langon/Agen..:10/10...Langon semble plus homogène mais Agen n'a besoin que d'un nul pour monter et quatre joueurs tres costaud cela pourra peut etre suffire

Sarliac/Cenon : 11/09 ..on jouera sans aucune pression (comme d'hab en fait), alors que Cenon a besoin d'accrocher au minimum un nul s'ils veulent etre sur et certains de se maintenir (par contre s'ils renforcent avec un 25 qui a joué en equipe trois la journée precedente ce sera tres dur pour nous )

Bons matchs à tous

Lundi 24 Novembre 2008 08:51

C'est clair Manu je suis plus rapide derriere mon clavier que derriere la table
Concernant l'apero nous sommes restés boire un coup avec les personnes presentes mais un de nos joueurs etait pressé (et d'ailleurs un autre etait parti beaucoup plus tot pour prendre un train )
On se retrouvera peut etre en seconde phase
A bientot

Dimanche 23 Novembre 2008 23:04

Le voila le 10/10 ...pour une fois que je ne l'avais pas pronostiqué...mince
Un grand bravo à nos ptits jeunes qui viennent palier les insuffisances de leurs ainés:Enorme les deux frangins !!!
Bien joué Manu pour ton sans faute

La montée se jouera donc entre Agen et Langon...que le meilleur gagne...

Je croyais que Pau était condamné mais j avais oublié que PAU avait battu Cenon...
Pau devra gagner contre le Stade montois pour se maintenir en esperant que Cenon perde contre Sarliac...

Vendredi 21 Novembre 2008 17:29

Manu a disparu !!!!!!!!

On ne joue que dimanche je crois , ne t entraines pas trop dur on aimerait rentrer avec quelques matchs gagnés ...enfin 11 quoi!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 17:30 par ricky59

Lundi 17 Novembre 2008 10:14

En effet la poule reste indécise pour la montée ...trois equipes encore en lice (Agen,Langon et Bougue) avec un léger avantage au premier cité....
Le suspens sera present jusqu a la derniere journée de toute façon
Pour la descente Le Stade est condamné ,Pau s'en rapproche ...

Je lance les pronos pour la prochaine journée

Pau/Bougue 04/16 (Bougue obligé de gagner pour esperer encore monter)
Talence/Sarliac 09/11(Ce sera difficile si Talence est au complet!!!)
Agen/Stade Montois 18/02 (Une formalité logiquement)
Cenon/Langon 09/11 (match serré )

A vous

Lundi 10 Novembre 2008 20:10

Citation de perigourdin :
Bravo à Sarliac pour ce maintien qui me fait bien plaisir !!

Félicitation au pti Adrien et à Alex qui semble ne pas vouloir s'arréter dans leur progression !!!!

!!!

Merci,
Je leur passerais le message ce soir , on doit se voir pour le loto organisé par le club...

Il est clair que concernant alex et adrien ils progressent vite et des que leur mental sera à la hauteur de leur jeu ils seront encore plus performants

Dimanche 09 Novembre 2008 23:13

Citation de BelgianBoy :
...J'en bégaye d'incompréhension !

pas plus de details à communiquer juste vu le resultat en consultant fftt et comme personne n'en parlait j'ai informé ....

impossible pour vous maintenant de faire une quelconque prevision un vrai brin votre poule ...

le plus simple pour les perigourins gagnez tous vos derniers matches

Dimanche 09 Novembre 2008 22:35

C'est un peu de la folie votre poule chers voisins perigourdins car je sais pas si vous avez vu mais Lesparre a battu le Stade Montois...

Bonne chance à vous pour le maintien
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ricky59

Résolu