Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ricky59

Messages de ricky59 - Page 27

Dimanche 01 Février 2009 19:46

Perso j'attends avec impatience tes commentaires sur le Xixing monté sur le Defense + (et si qqun peut en plus faire la comparaison avec l'octopus monté sur ce meme bois ce sera top)

Dimanche 01 Février 2009 19:42

Cool un nouvel intervenant sur le forum c'est vrai qu on commençait a s'ennuyer à trois ....

Confirmation du report des matchs le 14 Fevrier sur le site de la ligue

Samedi 24 Janvier 2009 20:47

Drole de coincidence car lors de la prochaine journée on aura droit à des matchs entre premiers et derniers

Mardi 20 Janvier 2009 13:05

Tres interessant ce bois ....d'autant plus que pour un bois de défense il a une taille "classique"

On lira avec attention les prochains commentaires

Lundi 19 Janvier 2009 09:56

Finalement avec trois equipes presentes sur le forum on s'en tire pas mal ...8 mesages durant le week end ..un record!!

Bon ça serait quand meme mieux si les equipes manquantes pouvaient se manifester :
Cenon( y a l'adsl las bas non?)Stade montois(y a des forumeurs sur d autres topics)Cadillacais et Coqs rouges(J'avais jamais entendu parlé d'eux avant de débarquer ici(ni de Sarliac d'ailleurs) mais eux aussi ont internet)Coulounieix(mystere? 59spirit postait pour toutes les equipes de coulounieix en premiere phase depuis il a disparu...avis de recherche lancé)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2009 09:57 par ricky59

Dimanche 18 Janvier 2009 11:40

Citation de Alex_cRaSh :
Grâce à speed on peut s'apercevoir que :
- COQS ROUGES 1 est une équipe très costaud pour une montée de R3 (35 40 45 45 50 50).
- ACSL ANDERNOS 1 reste fidèle à son habitude et garde son équipe type.
- U S CENON RD 1 joue bien avec la même équipe que la phase antérieure à l'exception que le NC est remplacé par un 35.
- STADE MONTOIS 4 n'a pas utilisé son numéroté 809 car celui est revenu de sa blessure et peut donc joué à nouveau dans une division supérieure. L'équipe compte un nouvelle élément, COMPAGNE Fabien qui est 45.
- SARLIAC TT 1 garde ses 5 titulaires habituels.
- AL COULOUNIEIX 1 garde à peu de chose prêt la même équipe que celle de la première phase.

Si je peux me permettre c'est spid(systeme pongiste d'information décentralisé)

Exactement les memes remarques pour toutes les equipes ;je rajouterais:
Cadillac , autre equipe montante, a une tres belle equipe sur le papier: 35 35 40 45 45 60
Hendaye c'est du costaud comme en premiere phase ..en lice pour jouer la montée (35 35 40 40 40 50)

Pronos pour la prochaine journée (en esperant que cela anime un peu le forum.Mais avec trois equipes qui postent ça sera juste)

Coqs rouges/hendaye 06/14
Andernos/Coulounieix 11/09
Cenon/Sarliac 10/10
Cadillacais/Stade montois 10/10

Lundi 12 Janvier 2009 16:00

Citation de foot>ping :
Oui, entrainement c'est un peu ça même si on aurait préféré que votre 25 soit là cela aurait motivé un peu plus certains dont moi même. En tout cas match déroulé agréablement, on reviendra! Et bonne chance pour le mainten.

Merci..à vous aussi

Lundi 12 Janvier 2009 14:37

Citation de nounours33 :
Pour moi alors que les équipes st pluto proche sur le papier ...16-4 c une raclée Émoticône

Si cela peut te faire plaisir y a pas de soucis

Lundi 12 Janvier 2009 14:35

Citation de foot>ping :
Pour andernos on sera vite fixé lors des 2 prochaines journées! I'm so excited!!

Dommage que Coulounieix (59spirit) ne communique plus sur le site depuis qqes semaines pour nous en dire plus sur leurs motivations ...pour la feuille de match de leur premiere rencontre il faudra attendre spid dans qqes jours...

Finalement nous vous aurons servis d'entrainements mais ce sera plus compiqué les deux prochaines journées et loin d etre gagné lors des autres rencontres

Lundi 12 Janvier 2009 14:31

Citation de nounours33 :

16 - 04 c pa une large victoire????

Effectivement ....on peut le dire ...j'aurais du dire raclée alors genre 18/02 19/01 20/00

Lundi 12 Janvier 2009 09:02

Citation de BelgianBoy :
Le CAM et Sud Medoc n'ont pas de représentants internautes pour animer eux aussi ces pages ? Émoticône Émoticône

Pas de quoi se plaindre...
Dans notre poule nous ne sommes que trois equipes qui postent

Lundi 12 Janvier 2009 08:32

Citation de Alex_cRaSh :
Cela commence fort pour les petits Basques, victoire 16 à 4 face à T.T CADILLACAIS 1.

Si vous voulez tout savoir sur la rencontre, la feuille de match est disponible notre site :

http://tthendayais.free.fr/rencontre.php?equipe=1&journee=1&phase=2&saison=2008

Il faudra rectifier le score sur le site de la fftt car il indique 14/06

Un bilan assez simple de cette journée : Les quatres favoris l'ont emporté

Neanmoins il n'y a pas de larges victoires..signe que la poule est relativement homogène

Un gros match dans quinze jours entre Andernos et Coulouniex(revanche de la premiere phase ) pourrait eliminer un des favoris pour la montée

Dimanche 11 Janvier 2009 16:55

En effet Alex gagne 2*35 et Adrien perf un 50...

Il est évident que lorsqu on jouera au complet ce sera une autre histoire

Dimanche 11 Janvier 2009 12:41

Foot>Ping qui remporte d'ailleurs la premiere journée des pronos avant meme le match de cette apres midi puisque tout le monde a donné une victoire d'Hendaye

Dimanche 11 Janvier 2009 12:35

Citation de Alex_cRaSh :
Ou sont passé les pongistes de CADILLAC, COULOUNIEIX, COQS ROUGES, STADE MONTOIS et de CENON ?

Il y a peu de monde qui s'exprime dans notre poule, c'est bien dommage.
Mise à part ricky59 de SARLIAC, foot>ping d'ANDERNOS et Steler et moi d'HENDAYE personne ne se lâche !

ricky59 et foot>ping pouvons-nous connaître les compositions d'équipe ?

CENON jouera bien comme la phase d'avant avec ses 2 équipes de R2 homogènes. CENON 2 l'a confirmé dans la poule B.

En avant premiere et bien avant la publication sur spid voici la compo des equipes

Sarliac : 40 45 60 50 55 65 (Absent 25)
Andernos : 35 35 40 40 40 50 (Equipe au complet)

On espere jouer au complet les autres rencontres sinon c'est vrai que le maintien sera difficile à envisager

Dimanche 11 Janvier 2009 08:18

Finalement Défaite 06/14 !

Un petit regret de ne pas avoir joué ce match au complet (25 absent remplacé par 65 (perf à 50 et belle contre 40)

Le match nul (au mieux ) eut été envisageable

Vendredi 09 Janvier 2009 17:09

Citation de Alex_cRaSh :
Voici mes pronostiques pour cette première journée :

TT HENDAYAIS 1 [11 - 9] T.T CADILLACAIS 1
AL COULOUNIEIX 1 [14 - 6] COQS ROUGES 1
SARLIAC TT 1 [5 - 15] ACSL ANDERNOS 1
STADE MONTOIS 4 [9 - 11] U S CENON RD 1

Vous vous etes tous donnés le mot pour nous pronostiquer une défaite 05/15....!!!

En meme temps l'equipe D'andernos semble tres homogene et en progression et a reçu beaucoup de louanges en premiere phase

Bref on verra bien !!! J'espere seulement qu'on sera au complet pour déjouer les pronos

Mercredi 07 Janvier 2009 17:13

En tout cas bonne chance à Agen ils ont de bons jeunes qui meritent de jouer un niveau au dessus

Mercredi 07 Janvier 2009 17:08

Citation de reibax :
Allez Gradignan!!

Superbe équipe niveau jeu!puis fort sympatique!!

Vous pouvez montez en R2!!bonne chance!!

@+

T as pas suivi Reibax ils ont été deplacé dans la poule G

Mardi 06 Janvier 2009 15:35

Citation de foot>ping :
Andernos a fait pareil contre gujan...vive le bassin!!

Mince alors ils vont etre en forme !!!! avec un peu de chance il va peut etre neiger d ici la et le voyage sera long Émoticône

Des pronos d ailleurs ?
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ricky59

Résolu