Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver El ou Vario Soft ?

Lundi 13 Juillet 2009 17:37

Bonjour à tous,
comme je reprend le ping l'an prochain je vais changer de raquette.

Pour l'instant je jouais avec un bois Persson Allroud et deux Sriver El.

J'ai bien envie de tenter un bois PERSSON OFF SENSO V2.
Mais j'hesite encore pour les revetements. Comme j'ai envi de garder du controle, je pense soit conserver deux Sriver El ou changer vers deux Donic Vario Soft.

Qu'en pensez vous ?

Et concernant l'épaisseur ? Pour le Sriver : 1.9 ou 2.1 mm ? Pour le Vario : 1.8 ou 2 mm ?

Merci d'avance pour vos conseils Content

Mardi 14 Juillet 2009 12:19

Dans un premier temps, étant donné que tu changes de bois pour plus rapide, il serait plus judicieux de garder des plaques que tu connais déjà (les Sriver EL) et de ne pas prendre trop épais pour garder un bon contrôle.
Vu ton classement je dirai plus 1.7mm ou 1.9mm (sachant qu'il faut que tu te règles à des sensations et à une vitesse différentes). Content

Mardi 14 Juillet 2009 20:36

Merci beaucoup pour ta réponse ! ( Ca c'est du rock ! )

Je crois que je vais tenter le 1.9 mm mais j'aurais aimé plusieurs avis. La différence est si flagrante ? Je me rend pas bien compte ^^

Mardi 14 Juillet 2009 23:42

Alors pour etre clair et pour avoir jouer longuement avec les 2 plaques
y'a aucune veritabale difference si ce n'est la marque (Donic/Butterfly) et la couleur de la mousse
sinon ce sont 2 mousses a 42°, bonne adherence qui etait ideales pour le jeu avec colle rapide

bref, selon moi, prends la moins chere

Mercredi 15 Juillet 2009 12:54

Merci à tous Content

J'ai d'autres questions ^^

En fait, j'ai vu qu'a Decathlon ils vendent des plaques, mais pas de Sriver El ...
Ils ont Sriver, Sriver Fx, Mark V GPS.

J'aurais aimé vos avis sur ces plaques. Et surtout sur le Mark V ? Sont-elles comparables avec le Sriver El ???

Voila merci encore pour votre aide Content

ps: est il toujours possible de changer les plaques sur une raquette vieille de 3 ans ? :p

Mercredi 15 Juillet 2009 14:06

Mark V comparable plutot au Sriver classique, mais bon c'est un excellent caoutchoux qui a fait se preuves depuis bien longtemps .....

le Sriver EL se situe entre Mark V(ou Sriver ) et Mark V Gps (ou Sriver fx)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2009 14:06 par Maikeul
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements