Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LostSpirit

Messages de LostSpirit - Page 2

Vendredi 20 Avril 2007 20:41

"4 tables c'est largement suffisant si on veux se la donner a fond durant les entrainement, il faut bien souffler de temps en temps" < Ouais c'est vrai.

Sinon peux tu m'indiquer les horaires à peu près des entrainements et d'ouverture de la salle ? ( Et des rendez vous poker aussi ... ! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 20:41 par LostSpirit

Vendredi 20 Avril 2007 14:43

Ouais normal ^^. Et pour la salle vous avez combien de tables ??? ( de tennis de table :p )

Enfin voila j'hesite toujours entre ces deux clubs, au départ je penchais pour l'ABC, pour l'aspect petit club, mais apparement il est vraiment petit avec 4 tables ^^ ... Donc je ne sais toujours pas. Ici à Deols, on a 12 tables donc c'est tranquille !

Voila merci encore une fois pour vos indications Content

Vendredi 20 Avril 2007 11:48

Et à la 4s, ca se passe comment ??? Personne de ce club ???

Jeudi 19 Avril 2007 23:26

J'ai essayé et c'est pas super en duel, je sais pas si pour vous c'est pareil mais on voi pas le mouvement de la raquette adverse juste avant le coup et c'est la grosse surprise ^^ donc c'est assez chaud ...

Jeudi 19 Avril 2007 19:51

Pour pouvoir affronter d'autres joueurs il faut payer un abonnement ?

Jeudi 19 Avril 2007 12:10

http://www.lost-s.com/vrac/pingis2.jpg

Au deuxieme set contre Forest, je craque à 9-0, il était ou mon coach ?? :'(
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2007 12:10 par LostSpirit

Mercredi 18 Avril 2007 17:12

Et les petites paires ??? 22, 33, 44, 55, 66 ?
Vous les jouez comment ? Moi j'ai tendence soit à me coucher directement, soit à mettre tapis preflop.

et vous ?

Mercredi 18 Avril 2007 17:08

A7 ca depend de la situation. Mais plutot slow play avec, ou alors double ou triple de la blind, pr eviter les surprises.
Ensuite ca depend du flop, si je touches rien directement et qu'il y a des relances, alors je me couche. A l'inverse si je suis au bouton et que personne parle, j'agresse les gens un petit peu pour voir.
Enfaite ca depend des chips restant et de sa position a la table.


ps: enrico si jamais j'ai l'occaz de venir dans ce club, faudra absolument qu'on se fasse des petits poker ! et oui au ping, ya encore de la marge ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2007 17:09 par LostSpirit

Mercredi 18 Avril 2007 14:40

Je jou souvent entre amis et je voi rarement autant de jeux.

Et sur winamax je retrouve souvent certaines situations comme :
- j'ai deux paires au flop, mais deux cartes de la meme couleur au flop, et le dernier touche sa couleur a la fin ...
- avec deux paires je perd souvent
- j'ai KK, en face il a AA ( 3 fois la meme semaine )
- j'ai AQ, il tombe AQ10, l'autre a KJ ^^

et la meilleure pr la fin, mais celle ci je l'ai vu qu'une foi :

AA vs KK vs 55, il tombe deux 5 au flop

That's poker ? peut etre ... ( surement meme, mais bon ... )


Ps: enrico, ce que tu vien de me dire va peut etre, etre un facteur determinant pour moi, attention !!

edit: l'autre jour, en 15 mains, 6 pair d'as servies a la meme table ! enorme ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2007 14:41 par LostSpirit

Mercredi 18 Avril 2007 13:43

4 c'est pas enorme effectivement ^^

Comment se déroule l'entrainement ? Y a un entraineur ? Tout le monde peux jouer en meme temps ???

Mercredi 18 Avril 2007 13:10

Bah en gros, tu fait le design ( interface ) de ton site ( avec Photoshop ou Paint Shop Pro ou The Gimp ou encore Paint ) !
Ensuite tu fais une découpe de cette interface pour qu'elle soit exploitable par du code !
Puis après tu fais le code de ton design, en XHTML, CSS et PHP et après ton site sera parfait !

Pour ces trois étapes tu peux trouver des explications sur le www.siteduzero.com, ce site étant particulièrement complet en ce qui concerne ces 3 codes.

Pour la découpe, j'ai écrit un mini tuto dessus qui peux t'expliquer deja les grandes lignes si tu n'y connais rien ! Je ne suis pas prof donc la qualité du tuto reste moyenne ^^
Voila le lien : http://www.lost-s.com/tutorial.php?id=7

Bon courage !

Mercredi 18 Avril 2007 13:00

Et sinon au niveau de la salle, celles de l'ABC et de la 4S sont comment ? Combien de tables etc ??

Merci pour les infos Content

Mercredi 18 Avril 2007 12:56

Et sinon vous pensez quoi de winamax ? Et de ces fameux freerolls ?

Et puis aussi les bad beats de l'espace ???

N'avez pous l'impression parfois ( meme si ca parait tres improbable ) que les logiciels forcent certaines situations ? D'un cote je me dit que c'est stupide, mais à force de jouer, je remarque certains mecanismes bizarre ... Et surtout trop de bad beats ... C'est ca le poker ? ^^ Je sais pas, qu'en pensez vous ?

Mardi 17 Avril 2007 22:28

Je monte une descente et je remplie la douche

Mardi 17 Avril 2007 19:02

Je plante un champ d'ogm chez waldner et j'apprend le ping à jose bove

Mardi 17 Avril 2007 11:34

Merci pour les sujets jvai aller faire un tour !
Sinon de l'ambition j'en ai pas mal, mais en effet la D1 ca me parait complexe ^^, quoi que, pourquoi pas ?

Bon jvai me renseigner sur vos sujets ! merci

Lundi 16 Avril 2007 23:55

Merci pour vos réponses.

En ce qui concerne la prépa, je ne me voi pas passer mes semaines entieres à bosser, et des entrainements de ping seront les bienvenue pour se détendre Content, comme dit plus haut, suffit d etre organiser.

Sinon j'ai commencé le ping il y a 2 ans et je jou 80. Je ne recherche pas un club enorme et privilégie plus la bonne ambiance. Donc voila ...

Et sinon pour les gens de la ville, lequel des deux clubs se situe le plus proche du Lycée Descartes ?

Merci encore, et bonne soirée Content

Lundi 16 Avril 2007 19:44

Bonjour à tous !

Je viens chercher vos conseils en ce qui concerne la recherche d'un club de ping à Tours pour la saison prochaine !!

En effet l'an prochain je pars faire une prépa à Tours et je n'ai pas l'envi de stopper le ping !

Donc j'aimerai vos avis sur les différents club de la ville. Mon entraineur m'a conseillé l'ABC Tours ou la 4S, bref j'attends vos réponses MDR

merci à tous et bonne soirée !
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LostSpirit

Résolu