Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Messages de squale - Page 12

Samedi 14 Avril 2007 01:12

Bordeaux 2-1 Paris SG
Valenciennes 1-2 Marseille
Nantes 1-1 Lens
Troyes 0-0 Nancy
Lille 1-1 Sochaux
Lorient 0-1 Monaco
Le Mans 1-1 Rennes
Toulouse 1-0 Auxerre
Nice 0-1 Saint-Etienne
Lyon 4-1 Sedan
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 07 Avril 2007 00:32

St Etienne 2-1 Nantes
Nancy 1-0 Lorient
Auxerre 0-1 Bordeaux
Sochaux 1-0 Nice
Rennes 1-1 Lens
Monaco 2-1 Troyes
Paris SG 2-0 Le Mans
Sedan 2-2 Toulouse
Marseille 3-1 Lille
Valenciennes 0-2 Lyon
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 03 Avril 2007 22:53

Citation de gregos :
il est comme moi ce squale, il se réserve pour les vrais sorties internationales ( tournoi de blois, vineuil, la berri... )


Émoticône http://yelims5.free.fr/Sport/Pompes01.gif

C'est quand l' ITTF Pro tour de blois?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 03 Avril 2007 13:00

Citation de fabrice8989 :
Dis moi squale, je ne te vois pas dans la liste... Émoticône


Oui c'est normal, je n'ai pas assez de points indivs.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 03 Avril 2007 11:57

Ce classement est bien fait en fonction des points indivs?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

cela fera une bière juju...sinon tu aurais loupé tes pronos!!! MDR



Merci flosim, j'avais complètement oublié!!! Émoticône
J'espère pour toi que le PSG va s'inspirer de ta brillante victoire hier soir Émoticône ................ça fait quand même bizarre de voir un "Parisien" gagner quelque chose cette saison!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 31 Mars 2007 01:26

Lorient 0-1 Marseille
Toulouse 1-1 Saint-Etienne
Lille 2-0 Valenciennes
Le Mans 0-0 Auxerre
Troyes 1-2 Sochaux
Bordeaux 3-1 Nancy
Nantes 2-0 Sedan
Lyon 2-1 Rennes
Nice 0-1 Monaco
Lens 1-1 Paris SG
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 26 Mars 2007 19:44

Quelle est la date de clôture des inscriptions?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 26 Mars 2007 00:00

Citation de titi 18 :
Citation de Greg :
Dans la majorité des cas ça ne sert quand même pas à grand chose même s'il existe des contre-exemples.


Bien sur que ça sert!
Tu as un contre-exemple à chaque fois justement que le joueur prend son temps mort.Il le prend car il a une raison (tactique, casser le jeu, physique...)
Un autre avantage du temps mort c' est que tes potes peuvent aussi le demander pour toi.Tout le monde sait qu' autour d' une aire de jeu on peut "voir" des choses que le joueur en pleine action zappe complètement
De plus les joueurs qui pensent que ce n' est pas utile ne l' utilisent pas tout simplement
Désolé de te contredire mais il y a des "contre-exemples" comme tu dis tous les week end
Émoticône


Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 25 Mars 2007 14:47

Citation de loupiot :
Citation de titi 18 :
Encore merci aux supporters qui sont venus encourager Aubigny en PN.Je ne les cite pas mais ils se reconnaitrons Émoticône
Ambiance chaude assurée, c' est un vrai plaisir Émoticône
Equipe soudée avec la bave aux lèvres depuis une certaine rencontre, on la veut cette montée
Émoticône

J'ai mal aux cheveux ce matin ,mon titi !!!!
il y aura certainement qu'une descente de PN ...
Ps:Mer équipe très sympa!!!


Bravo pour votre victoire loupiot! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 25 Mars 2007 14:37

Citation de jpc45 :
Pays Courvillois bat la 4S 11 à 9!
Le détail?


Pour Pays Courvillois en A:

Dagorn: 2/3 (V sur Greillet, N go et D sur Guiet)
Dassier: 2/3 (V sur Greillet, N go et D sur Guiet)
Lapeyre: 1/3 (V sur N go)
+double Pays Courvillois

En B:

Liberge: 1/3 (V sur Barta et D sur Biston, Eraud)
Morin: 2/3 (V sur Barta et Biston et D sur Eraud)
Chauvin: 2/3 (V sur Barta et Biston et D sur Eraud)
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 24 Mars 2007 13:56

Citation de kallstrom :
Citation de squale :
En PR: Pays Courvillois 3 - Chartres Astt 5 : 7/13


Que s'est-t-il passé squale ? Vous partiez pourtant favoris à domicile ?


Je ne sais pas trop (je m'entraînais à côté donc je n'ai vu que la fin de rencontre).
Je sais juste qu'il manquait Gael Arnaud(45), que Tom Clément(45) fait 3/3 et qu'Alain Bourge(55) bat Bastien Clément(45).
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 24 Mars 2007 01:45

En PR: Pays Courvillois 3 - Chartres Astt 5 : 7/13
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 18 Mars 2007 23:18

Citation de flosim :
Rennes 1-0 PSG :
Pr une fois, le PSG a tenu bon en 1ère mi-tps mais il n'a pas su concrétiser ses quelques occasions et Rennes est une vâleureuse équipe.
Dômmage de n'avoir pa su saisir cette petite brèche (même un nul aurait été le bienvenu) : ce n'est pas bon signe pr le maintien.

Une descente en L2 (ce que je ne souhaite pas) remettrait de l'ordre...fini les joueurs qui se prennent pr des stars en arrivant au PSG.


Hé Flosim, bien joué PSG ce soir!!!!!!!! http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif

http://stebabou.free.fr/psg/psg4.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 18 Mars 2007 21:56

Oui belle perf sur Bignico, mais il n'était pas au mieux de sa forme. http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo58.gif
Il ne jouait pas à son meilleur niveau.......
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 18 Mars 2007 18:54

En R1 Seniors pour le 28:

7) ROULLEAU Stephane (CHARTRES ASTT).
15) ROULLEAU Stephane (AL. DREUX)
16) LIBERGE John (PAYS COURVILLOIS)
17) CHAUVIN Julien (PAYS COURVILLOIS)
18) DASSIER Nicolas (PAYS COURVILLOIS)
19) BRAMARD Kevin (CHARTRES ASTT).
25) HERAUT David (C.O.VERNOUILLET)
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 17 Mars 2007 19:50

Citation de megatop :
Je l'avais pas vu , mais bon ça change rienpour moi c'est fade et même pas marrant et un peus déplacé dans un forum de T2T même hors sujet !


Euh.... le second degré ça te dit quelque chose???? Et puis je vois pas en quoi c'est hors sujet dans " Machine à café"!!!!!!!!?????????? Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 17 Mars 2007 18:55

Citation de rico28 :
je te conseille de faire une rechereche aussi car ce sujet à été créé il y a peu de temps par squale ^^




http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21067-1.html



Émoticône rico28
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 17 Mars 2007 18:37

Citation de flosim :
Citation de outch :
Désolé Flosim

Mais la fin c'est

15)Pavaut
16)De olivera

Émoticône

oups dsl!
pr les places 5,6,7 et 8 on doit avoir Gergaud, Léger, Champagne et ...? mais ds quel ordre ?
a la prochaine outch
bonne chance à vs en R1


en D1 Seniors :
1) J.N Dagorn (25, Pays Courvillois)
2) F.Lampre (35, Luisant)
3) B.Liard (35, Luisant)
4) K.Jouannet (50, Châteaundun)
5) J Lapeyre
6) L Champagne
7) A leger
8) M Gergaud
9) F.Robinet (40, Luisant)
10) D.Cecchini (50, Luisant)
11)/12) J.Niel (45, Bonneval)/ B Laib????????
13) Arnaud Gaél (45, Pays Courvillois)
14) V.Franck (30, pays Courvillois)
15) Cyril Pavault (45, Châteaundun)
16) J De Olivera
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 15 Mars 2007 22:16

Sochaux 1-1 Toulouse
Marseille 3-1 Nice
Sedan 1-2 Bordeaux
Nancy 1-3 Lyon
Lille 2-0 Le Mans
Valenciennes 1-0 Lorient
Saint-Etienne 2-1 Troyes
Monaco 1-2 Nantes
Auxerre 1-1 Lens
Rennes 0-1 PSG
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Résolu