Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Messages de squale - Page 13

Lundi 12 Mars 2007 22:41

Il y a combien de montées de PR en R3?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 12 Mars 2007 13:28

C'est vrai qu'il y avait une super ambiance!! http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse01.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 10 Mars 2007 01:09

Citation de Thibhélo :
Pour la PN un encouragement au Pays Courvillois car il joue la monté donc je les donne vainqueur 11 7 sur Aubigny vu leur beau match sur Mer.On téléphonera à John Liberge pour avoir le résultat.Bon match à vous.


Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 08 Mars 2007 23:35

Toulouse 0-1 Monaco
Bordeaux 2-1 Sochaux
Le Mans 0-0 Saint-Etienne
Lorient 1-3 Lille
Nice 0-1 Rennes
Nantes 2-0 Nancy
Troyes 1-1 Valenciennes
Lens 3-0 Sedan
Paris-SG 2-0 Auxerre
Lyon 1-3 Marseille
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 01 Mars 2007 23:32

Saint-Etienne 1-3 Lyon
Valenciennes 0-0 Toulouse
Monaco 1-0 Bordeaux
Auxerre 2-0 Rennes
Sedan 2-3 Paris SG
Nancy 1-0 Le Mans
Lille 2-1 Troyes
Lorient 1-0 Nice
Sochaux 1-2 Nantes
Marseille 2-1 Lens
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 01 Mars 2007 23:22

Citation de Patience :
Citation de Patience :
ouai ca arrive de se faire repecher...


1 er en D2 deg alors que je finis 13 en D1 !!! mais bon c pas grave


Tu finis pas 12 en D1? Il y a 5 descentes de D1 en D2!!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 01 Mars 2007 22:50

C'est prévu pour Septembre 2007...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 01 Mars 2007 22:42

Citation de Laplaud :
décalée au lieu de décalé => ça doit donner à peu près cela =>

LAPEYRE Julien 1 0 MORDELET Hugo
LIBERGE John 1 0 WACHE Jonathan
DAGORN Jean-noel 1 0 FOURRE Mathieu
DASSIER Nicolas 0 1 ADAM Boris
CHAPLAIN Jerome 0 1 RICHARD Steve
MORIN Cyril 0 1 HENRIOU Sylvain
DAGORN Jean-noel 1 0 MORDELET Hugo
Double 0 1 Double
LAPEYRE Julien 0 1 RICHARD Steve
DASSIER Nicolas 0 1 WACHE Jonathan
CHAPLAIN Jerome 1 0 FOURRE Mathieu
LIBERGE John 1 0 HENRIOU Sylvain
Double 1 0 Double
MORIN Cyril 1 0 ADAM Boris
DAGORN Jean-noel 0 1 RICHARD Steve
DASSIER Nicolas 0 1 HENRIOU Sylvain
CHAPLAIN Jerome 1 0 MORDELET Hugo
MORIN Cyril 1 0 WACHE Jonathan
LAPEYRE Julien 1 0 FOURRE Mathieu
LIBERGE John ADAM Boris


Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 22 Février 2007 23:43

Citation de gregos :
arrête tourango, tu joues comme ça et puis après y a le réveil qui sonne !!!!

voici le vrai tourango, maintenant il a les cheveux longs et un maillot orange

http://www.youtube.com/watch?v=6FyKRXyOtL0&mode=related&search=



Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 22 Février 2007 23:38

Toulouse 0-1 Marseille
Nantes 1-1 Auxerre
Le Mans 1-2 Monaco
Troyes 0-0 Lorient
Lyon 3-1 Sochaux
Rennes 3-2 Sedan
Nice 0-2 Lille
Lens 1-0 Nancy
Bordeaux 2-0 Valenciennes
Paris SG 2-1 Saint-Etienne
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 15 Février 2007 23:46

Lille 1-2 Lyon
Saint-Etienne 2-0 Rennes
Valenciennes 0-0 Nice
Lorient 1-0 Toulouse
Sochaux 2-2 Le Mans
Troyes 1-3 Bordeaux
Nancy 0-1 Paris SG
Sedan 0-1 Auxerre
Monaco 1-1 Lens
Marseille 2-1 Nantes
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 11 Février 2007 01:47

Citation de JEFFREY28 :
Citation de squale :
AS Thymerais Châteauneuf 2 / Pays Courvillois 3 : 9/11


des détails sur la rencontre ?


Pour Pays Courvillois en A:

T.Clement(45): 2/3 (Victoires sur O.Nivelle(45) et M.Godard(50) et defaite sur Y.Lemaire(55))
G.Arnaud(45): 2/3 (V sur M.Godard et Y.Lemaire et D sur O.Nivelle)
M.Lebreton(35F): 1/3 (V sur M.Godard et D sur les deux autres)
+Double

En B:

A.Bourge(55): 3/3 ( V sur M.Cocatrix(65), T.Chauveau(50) et F.Nivault(55)
T.Vallée(N°462): 1????????/3 (D sur M.Cocatrix et T.Chauveau et???????)
A.Lebreton(60): 0/3
DoubleBoire??????
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 10 Février 2007 01:49

Paris SG 2-1 Monaco
Auxerre 1-1 Saint-Etienne
Nantes 1-0 Valenciennes
Toulouse 0-1 Lille
Le Mans 2-1 Sedan
Lyon 3-1 Lorient
Rennes 1-0 Nancy
Nice 0-0 Troyes
Lens 3-1 Sochaux
Bordeaux 1-2 Marseille
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 10 Février 2007 01:23

AS Thymerais Châteauneuf 2 / Pays Courvillois 3 : 9/11
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 23:33

Sujet : Sport > OM PSG
Citation de flosim :
oué Squale, pas de vainqueur mais la déception est plus de votre côté étant donné la physionomie du match et votre classement.

j'en connais un qui va avoir du mal à s'en remettre (défaite face à un parisien aux indivs et faux pas de son équipe fétiche)

a la prochaine ds une salle Émoticône


Oui c'est sûr vu le déroulement du match mais bon c'est le sport. C'est vrai que ça va être dur à encaisser pour lui (surtout pour les indivs!!Rire) mais bon il s'en remettra...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 23:20

Sujet : Sport > OM PSG
http://yelims2.free.fr/Forum/Forum37.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 23:18

Sujet : Sport > OM PSG
Citation de squale :
Citation de flosim :
le PSG ramène un bon match nul de Marseille. Ils ont fait preuve d'abnégation pr revenir au score.
Match avec peu d'espaces, peu de grosses fautes (mise à part celle involontaire de Cisssé) et peu de d'erreurs d'arbitrage.



Bon bah Flosim 1-1 http://stebabou.free.fr/marseille/om20.gif Émoticône http://stebabou.free.fr/psg/psg3.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 23:15

Sujet : Sport > OM PSG
Citation de flosim :
le PSG ramène un bon match nul de Marseille. Ils ont fait preuve d'abnégation pr revenir au score.
Match avec peu d'espaces, peu de grosses fautes (mise à part celle involontaire de Cisssé) et peu de d'erreurs d'arbitrage.



Bon bah Flosim 1-1 http://stebabou.free.fr/marseille/om20.gif Émoticône img]http://stebabou.free.fr/psg/psg9.gif[/img]
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 21:37

Citation de flosim :
Citation de squale :
Oui, il a muté a Laval.

encore je trouvais étonnant qu'il n'apparaisse plus en R2
mutation pr ses études?


Apparemment oui.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 20:25

Citation de gregos :
Il a arrêté le " Koh-Lanta project " ?

Tu fais quoi squale?


Non il continue le koh-lanta project car même s'il a raté le casting de cette année il ne perd pas espoir pour l'an prochain....
En plus il commence à faire des réserves, il a bu 5L de jus d'orange dans la journée....

En ce qui me concerne j'ai fait 2ème donc je serai là au prochain tour de R1 et j 'espère que Bignico n'aura pas une conduite trop virulente!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Résolu