Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Messages de squale - Page 11

Samedi 16 Juin 2007 01:18

Quelqu'un aurait les listes du TS et du 25? Tom par exemple........merci.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 16 Juin 2007 01:06

Citation de Thibhélo :
Mathias pour jouer en N3 je pense d'ailleurs il est meilleur sur plus fort.
La compo de Courville ça donnerait donc Dassier Liberge Morin Chauvin Jaksetic et Dagorn en N°1 et en remplacent Chaplain et Cochet peux tu confirmé Squale ou Bignico qui d'ailleurs on ne voit plus trop sur le forum.


Salut Thibhélo. Je confirme, Mathias pour jouer en N3.
Pour ce qui est de la compo nous allons tourner à 7 (Dagorn, Dassier, Chaplain, Liberge, Chauvin, Morin, Jaksetic)
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 15 Juin 2007 20:10

Pour le 28, deux arrivées au Pays Courvillois:

- Fabrice Cadoret (30) du 78
- Mathias Jaksetic (30, pts à 25) de Châteauneuf
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 25 Mai 2007 00:04

Troyes 0-1 Lens
Lyon 3-1 Nantes
Monaco 1-0 Nancy
Nice 0-0 Le Mans
Lille 1-1 Rennes
Marseille 4-1 Sedan
Lorient 1-1 Paris SG
Toulouse 1-2 Bordeaux
Valenciennes 1-1 Auxerre
Sochaux 2-1 Saint-Etienne
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 21 Mai 2007 14:28

Citation de max37 :
et puis pour les autres tableaux aussi, les 4 qualfiéis pour les "france" ça serait sympa de savoir..



http://sastennisdetable.chez-alice.fr/
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 20 Mai 2007 17:58

En 1/2 du 40-45-50: Soukharevskoff bat Cunin et Esnault bat Biston.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 20 Mai 2007 17:48

Yvan Soukharevskoff perd en finale face à Jordan Esnault en 40-45-50.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 20 Mai 2007 14:51

Défaite de Thomas en 1/8è. Par contre Yvan est en 1/4!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 18 Mai 2007 00:05

Lens 2-1 Nice
Monaco 0-2 Lyon
Nancy 1-1 Sochaux
Auxerre 0-0 Lille
Rennes 1-0 Lorient
Nantes 0-1 Toulouse
Paris 2-0 Troyes
Le Mans 2-3 Bordeaux
Sedan 2-2 Valenciennes
St Etienne 1-1 Marseille
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 13 Mai 2007 15:28

Je n'ai malheureusement pas le détail.
Un grand BRAVO à toute l'équipe de Chartres ASTT pour ce résultat!!! Une victoire de Bordeaux face à Nancy et Chartres jouera en PRO B la saison prochaine!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 13 Mai 2007 15:04

11-5 pour Chartres contre Nancy!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 13 Mai 2007 15:01

11-5 pour Chartres contre Nancy!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 12 Mai 2007 23:47

Oui c'est encore possible, les deux 1er montent.
Demain à 9h: Chartres/Nancy
à 15h: Bordeaux/Nancy
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 12 Mai 2007 22:41

Citation de jpc45 :
sauf erreur, c'est we que se joue les titres de nationale (N1, N2, N3). A suivre en particulier Chartres pour une éventuelle montée


Défaite de Chartres 11-6 contre Bordeaux.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 12 Mai 2007 22:04

Citation de jpc45 :
qq sait qui est le départ professionnel (et pour ou)?


C'est Julien Lapeyre, il part pour la Bretagne.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 05 Mai 2007 19:22

Oups j'ai oublié!!

Nancy 0-0 Nice
Le Mans 0-1 Nantes
Sochaux 1-0 Valenciennes
Rennes 1-2 Bordeaux
Auxerre 1-0 Troyes
Sedan 2-2 Lorient
Lens 1-0 Toulouse
Saint-Etienne 1-1 Lille
Monaco 1-2 Marseille
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 28 Avril 2007 21:06

Jusqu'à quand peut on s'inscrire?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 27 Avril 2007 20:04

Toulouse 1-1 Paris SG
Valenciennes 0-1 Monaco
Lorient 2-0 Saint-Etienne
Nantes 1-1 Rennes
Lille 2-1 Nancy
Lyon 1-0 Le Mans
Troyes 2-1 Sedan
Nice 1-1 Auxerre
Bordeaux 3-1 Lens
Marseille 2-1 Sochaux
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 21 Avril 2007 00:17

Paris SG 1-1 Nantes
Rennes 1-2 Toulouse
Marseille 3-1 Troyes
Nancy 0-0 Valenciennes
Sedan 3-2 Nice
Lens 2-0 Le Mans
Monaco 1-1 Lille
Sochaux 1-0 Lorient
Auxerre 0-2 Lyon
Saint-Etienne 0-1 Bordeaux
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 19 Avril 2007 21:29

http://stebabou.free.fr/marseille/om19.gif
http://stebabou.free.fr/marseille/om16.gif
http://stebabou.free.fr/marseille/om13.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Résolu