Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 4

Lundi 25 Juillet 2011 23:32

Je confirme les propos d' ALF 35.
EN faisant souvent un service avec un lancer bien haut (3m), avec le même coup de poignet, ne met absolument pas la même quantité d'effet par rapport au même service avec un lancer de 20cm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juillet 2011 02:09 par remi64

Mercredi 20 Juillet 2011 12:02

Avec seulement 2 descentes par poules de N3 en 1ère phase je ne m'inquiète pas trop pour les club lot et garonnais.
AH tu viens en une: je vois que le club à l'ambition de remonter en N3!!!On met enfin du lourd en PN à Pau ;-)

Jeudi 14 Juillet 2011 20:56

Citation de Moumou :
Allez Bègles ! Equipe homogène et expérimentée qui, avec sa recrue, devrait se maintenir dans cette poule effectivement relevée...

En espérant que la recrue serve à quelque chose....
Les montois vont être solide à la table, peut être que je les verrai plus faibles pour les ferias de Mont de Marsan dès demain^^

Mardi 12 Juillet 2011 09:54

Pour la montée, y'a quand même Libourne aussi qui sera dans le coup avec Biarritz et Villeneuve...
Et pour la descente ça risque d'être chaud pour Pau et le CAM.Probablement pour un des 2, vu qu'il risque de ne pas y avoir de descente de N3 (passage d'agen, SU agen, gujan)

Mercredi 06 Juillet 2011 19:51

C'est normal le prix des sandwich... vu le prix qu'ont couté certaines recrues Beglaises, faut renflouer les caisses... mouhahahaha
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juillet 2011 19:51 par remi64

Mercredi 06 Juillet 2011 09:48

ET ce que tu ne comprends pas Steler, c'est que moi (et peut être le club) m'en fou de savoir auprès de la ligue ce qu'il s'est passé, à partir du moment où le club a fait les choses correctement.
Et vu que ça ne m’intéresse pas je ne vais pas les appeler. Peut être que des gens de mon club pensent différemment.

Pour ce qui est du time's up robinos et jéjé, l'an prochain vu que plus personne ne viendra à ce tournoi scandaleux on pourra faire des parties de 24h le samedi et 24h le dimanche^^

Mardi 05 Juillet 2011 19:50

Et florian, demande à mes coéquipiers de la PN paloise, même quand je joue des matchs contre des mecs plus fort que moi, je regarde énormément ce qui se passe à la table à coté de mon équipe, l'encourage alors que j'en chie sur mon match...lui conseille des trucs si on fini nos sets en même temps...

Mardi 05 Juillet 2011 19:47

Pour ce qui est de mon cas personnel tout le monde est unanime pour dire que je suis un vrai con, égoiste, et irrespectueux de mes adversaires, d'ailleurs tout le club de Pau est heureux de mon départ...mais mon cas n'est pas le sujet de ce forum.
Et zhang jike, c'est cool de parler de moi mais je ne sais toujorus pas qui tu es... et tu es bien le 1er à dire que j'ai évolué négativement par rapport à ma jeunesse... ^^

Alors pour ce qui est de la fin du samedi à 2H: ça fait 2h de retard: car il était prévu que ça finisse vers minuit...

Steler pour la 20eme fois pourquoi demander des infos à la ligue si le club a fait son boulot?

Pour les autres trucs je trouve certaines critiques plutôt normales.

Et enfin pour ce qui est de moi qui prend un temps mort ds mon match pour coacher quelqu'un, ben c'est peut être que j'attache de l'importance aux résultats de certaines personnes plus qu'aux miens... peut être que je ne serai pas totalement égoiste finalement...

Mardi 05 Juillet 2011 14:20

Bon je vais tenter une dernière explication, même si j'ai bien compris que ça sert à rien avec toi...
Prenons pour exemple si tu payes tes impôts (même si vu ton age ça ne doit pas encore être le cas, mais on s'en fou).
La date limite est par exemple fixée le 10mai, tu reçois ta feuille des impôts en mars. Et tu attends un peu avant de la renvoyer et fais ça le 3mai.
Très bien tu respectes le truc...
Et fin mai on te renvoie ta feuille en devant payer une majoration de 10%... car tu l'as envoyé assez tard et que beaucoup de gens ont fait comme toi et qu'il sont pas eu le temps de la traiter...

Ben toi tu va payer tes 10% de plus en te disant: "c'est vrai que j'ai pas assuré, j'aurai pu l'envoyer plus vite, ça fait 2 mois que j'avais le papier..." donc c'est ma faute.

BEN bizarrement pour moi non, tant que tu respectes les délais imposés, ben tu as bien fait ton boulot (même si tu pouvais le faire plus rapidement...)

Maintenant si tu expliques précisément ce que tu appelle la "mauvaise organisation qu'on a pu voir au tournoi": on pourra en parler (pour confirmer ou infirmer) et pour que le club organise mieux le tournoi l'an prochain...

Petit conseil perso: mettez autant d'énergie à vous entrainer que vous en mettez pour raler sur ce forum, et tous les points non gagnés ce week end seront largement compensés par vos perfs l'an prochain Émoticône

ET bonnes vacances à vous pour ceux qui en ont

Mardi 05 Juillet 2011 12:50

Zhang jike (que quelqu'un que je ne connais pas me dise ce que je dois faire.... je crois que tu pourras éviter la prochaine fois car tu perds ton temps ;-)) et florian(non non je ne trouve pas ça facile mais logique...) vous déconnez j'espère?
Il y a une date limite d'envoie des résultats, que le club a respecté... donc après si les autres ne font pas leur taf, ben on va pas assumer pour eux...
Les résultats du tournoi de Pau (même s'ils n'ont pas été envoyés rapidement) ont probablement été reçu par la ligue avant ceux de Libourne...
Moi j'appelle les gens si j'ai quelque chose à me reprocher, pour m'escuser et essayer d'arranger les choses, pas si les autres ne font pas leur boulot... La le club de Pau a fait ce qu'il fallait donc ce n'est pas à nous (et encore moins à moi qui n'ai rien à voir dans l'organisation du tournoi) de faire quelque chose.

Mardi 05 Juillet 2011 00:33

Le club de Pau y est donc pour rien, donc arrêtez de demander à ce que Pau fasses quelque chose...(je suis d'accord pour dire que c'est abuzé que les résultats ne soient pas comptés (même si moi je m'en fou vu que je fais 0 sur la journée^^)).

Samedi 02 Juillet 2011 13:31

Oh les méchants palois qui ne font pas leur boulot en n'envoyant pas les résultats.... mouhahaha

Jeudi 30 Juin 2011 13:41

Alors plusieurs choses:
1/ je me suis occupé de la promo du tournoi et de ramener des gens: ce dont je suis plutôt fier de moi. Par contre l'homologation ... c'est pas moi qui m'en occupe.

2/ pour ce qui est du manque de respect: j eme fou de votre gueule à raler sur le tournoi pas homologué rapidement: tant que c'est fait je vois pas ce que ça change

3/ si le tournoi n'est pas homologué, j'aurai le même constat que vous: publicité mensongère.

4/Pour ce qui est d'un tournoi assez catastrophique, j'accepte ta pensée (tu vois je suis capable de RESPECTer la liberté d'opinion(art 11 de la DDHC) ;-) ça serait bien de détailler un peu... perso je l'ai trouvé très réussi à tout point de vue. Tout comme l'ensemble des echos que j'en ai eu.

Jeudi 30 Juin 2011 12:40

Ah ben ça va si y'a pas le 4ème de pro A, ça nous (Bègles) laisse une chance de gagner Émoticône

Samedi 25 Juin 2011 10:01

Eh les pleureuses.... c'est un tournoi homologué donc vos points seront homologués, tout est une question de temps
Et Kinjou si tu veux gagner plus que 10pts la prochaine fois, évite de jouer avec du tenergy ça sera déjà une étape ;-)

Samedi 25 Juin 2011 09:58

Pour une fois je suis 100% d'accord avec Adrien sur des valeurs humaines comme le respect de sa parole...
Mais bon il faut écouter notre maître à tous AK47!!!!! Il te l'avait dit Adrien... Émoticône

Samedi 11 Juin 2011 13:15

Eh les Camistes, dites plutôt qui reste au club de l'an dernier, plut^tot que les arrivées et départ, ça ira plus vite!!! Émoticône

Samedi 11 Juin 2011 11:23

Bon tournoi collègues Beglais ;-)
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu