Sauf que le mec a peine 45 a mon avis il va te faire flipper car il sait jouer que sur les mecs au dessus de 35 et bien qu ils perdent pas mal de match cette saison du a un changement de raquette et de jeu, il lui est arrivé de battre des 35 et de ne faire que des belles sur les 25 et autre 30 rencontré en regional .
Meme si il perd il manque pas de faire faire des gros caca tout mou a ses adversaires .
Mais bon ca ne reste qu un vieux 45 tout pourri
l'essentiel c'est de gagner!!Moi aussi j'ai failli gagner un 25 14/12 au cinquieme set sur une balle volee!!!!
Je le sais bien que l essentiel est de gagner . Il y a aussi le plaisir qu on prend en jouant .
Sauf que le mec a peine 45 a mon avis il va te faire flipper car il sait jouer que sur les mecs au dessus de 35 et bien qu ils perdent pas mal de match cette saison du a un changement de raquette et de jeu, il lui est arrivé de battre des 35 et de ne faire que des belles sur les 25 et autre 30 rencontré en regional .
Meme si il perd il manque pas de faire faire des gros caca tout mou a ses adversaires .
Une defaite reste une defaite et tant pis pour toi jiinfreecs si tu joue pas serieusement en attendant moi a la place de ton adversaire non seulement je serait content mais je me fouterais de ta tete bien longtemps . On prend pas les matchs a la legere si on veux pas se faire chambrer derriere .
belle equipe de brevannes cette année et a mon avis avec les petits jeunes elles va etre encore plus forte l année prochaine surtout avec le renfort de notre 25 de PR qui s etait bléssé a l epaule l été dernier .
ribery doit jouer derriere les attaquants il est jeune a le temps de trouver les bons automatisme apres le pb de ribery lors du dernier match c est les coup franc !!!!
Il pose la balle et tire comme si de rien n etait au lieu de se concentrer et de savoir ou mettre le ballon!!!
C est des pros qui font que ca de la journée des coups francs et les voir tirer ainsi pour moi c est des fautes professionnels !!!
Attend j ai 28 ans et je fait du ping depuis 10 ans et je te dit que fennerich etait un tres bon jeune de ping en categorie jeune et qu il etait au moins 25 apres il a arreté et a repris l annee derniere !!!
Et a la ligue il le connaisse bien je le sais car notre entraineur est emmanuel rachez BE2...
Et je sais aussi que l on a un joueur de chez nous qui est etait tres fort chez les jeunes il a arreté 10 ans et quand il est revenu il l on mis 50 et pas NC car justement il le connaissait ...
je sais pas si il etait numero mais tu parles de fennerich.
En effet c est une grosse arnaque ce joueur je comprend pas qu a la ligue il le mette seulement avec 1247 points en debut de saison alors qu il le connaissent tres bien.
En fait on peux aussi modifier si on veut mais faut pas le dire ...
Mais je pense pas qu il vont renforcer sur nous car y a d autre matchs accessible pour eux .
Et c est le sport qui en patie car cela va jouer sur les joueurs qui ne seront pas dans une forme optimale en jouant le samedi et le dimanche pour peu que les parties soit tres disputées .