Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WJTTC: Niwa Koki Asuka Machi-Simon Gauzy Quentin Robinot

Samedi 18 Décembre 2010 21:59

La finale double des championnats du monde juniors

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Décembre 2010 21:59 par Babacool

Samedi 18 Décembre 2010 22:57

Merci pour la vidéo! Enorme le premier point!

Samedi 18 Décembre 2010 23:57

Le match se joue presque entièrement dans le domaine service / remise où les deux japonais sont très supérieurs. Le nombre de fois où ils mettent les français dans le vent sur des remises plein revers, c'est assez fou.

Dimanche 19 Décembre 2010 08:31

Il ne flippent pas assez a mon gout, peut-être qu'il n'ont pas peur... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/panneau-la-sortie-c-par-la.gif

Dimanche 19 Décembre 2010 09:52

Plusieurs différences majeures :
- Les japonais sont meilleurs dans le secteur services / remises.
- Les japonais restent beaucoup plus à la table et prennent la balle au rebond.
- Les japonais arrivent constamment à prendre les français à contre-pied, ce qui laisse à penser que leur sens tactique est plus développé également.

Dimanche 19 Décembre 2010 17:25

On peut dire que les japonais ont joués un jeu plutot débridé!!!!!!!!!!

ok je sors!
Émoticône

Dimanche 19 Décembre 2010 18:30

Déjà on va prendre les points positifs :
ils sont deuxième :p
ils ont de la marge de progression

ok je vais rejoindre elromarin dehors MDR

non sérieusement ils sont capables de beaux points

Par contre ils manquent d' agressivité , font beaucoup de fautes et prennent la balle trop tard Content

Lundi 20 Décembre 2010 01:17

Moi ce que je vois surtout, c'est un gaucher et un droitier en face, qui de ce fait sont mieux organisés dans le jeu et notement en remise. Le gaucher fait mal et Gauzy est condamné à l'exploit quant à lui avec des remises en revers ! Belle réaction cependant au 3ème set mais la créativité de Gauzy ne suffit pas, ni au service non plus vers la fin (service en revers) ! Bref, l'asie à toujours une grosse longueur d'avance, dommage...
0
2
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos