si un joueur a été géné, le point peut etre remis, sinon la seule chose, c'est qu'il faut que la balle passe au dessus ou en contournant le filet pour que la balle soit valable.
j'avais telechargé les vidéos d'entrainements du groupe france promotion sur le site de la FD.
cadestany legout y etaient egalement present.
sur le nouveau site je n'arrive pas a mettre la main dessus.
1 pitit peu d'aide svp
les A.I seront de toutes facons convoqués pour l'arbitrage, en ce qui concerne le reste (installations des tables, marqueurs, accueil des delegations etc..) pas de probleme!!
pendant la coupe du monde, les matchs etaient diffusés en meme temps sur les ecrans geant des stades.
On ne m'enleverra pas de l'idée que les arbitres "ziautaient" sur les ecrans geant
Zidane a joué en ITALIE pendant plusieurs saison, il sait tres bien que les Italiens vont le "titillier" a lui de se controler.
Sa sortie en tout cas a pesée sur la fin de rencontre
de toute facon la seule facon de gagner pour les portugais , est de faire commettre des fautes par les adversaires et de surtout bien en rajouter (surtout ronaldo)
L'attitude de Ronaldo depuis le debut du mondial est honteuse et surtout je trouve qu'il a le melon!!!
Perso je dirais 2-0 ou 3-0 pour la france, et surtout 1 christiano ronaldo qui sera impuissant face a des vrai joueurs d'experience comme MAKELELE ou VIEIRA