Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kevkette

Messages de kevkette - Page 2

Mardi 09 Décembre 2008 13:25

Citation de Néofils :

Ben Yokos a surtout oublié , outre le gros sel et sa hargne , de se "montrer " . Donc peut être dois je prendre à mon égo la remarque qu'il fait par rapport " à l'intox de je ne sais quoi " . Si sa me concerne je n'en ai rien a foutre car lui ne se montre pas. Donc si c est a moi qu'il fait allusion ' certaine personne " j'en ai rien a battre ...Pierre a été blessé aux indivs de Metz . POINT BARRE. Donc en gros je prends cette espece de critique pour moi quand je parle de la blessure de mon fils . Et ce Yokos , outre son profil caché , n'a aucune identité quant à sa " glassnost" et zéro clairvoyance quant à ses interventions et interprétations perso mais dénuées de tout fondement et respect....Et puis c'est sûrement mon " intox " qui a fait gagné l'equipe NON? ...Kom c a moi que tu t' adresses avec toutes "les qualités" qui t'honorent , tu vas te faire foutre car j'ai "HORREUR " ( DE CE STYLE DE PROCES D' INTENTION ) . Et si t'as oublié d'être con ( on ne sait jamais ) Pierre n'a fait aucune performance car depuis qu'il est revenu au club , il ne joue que en contre . Elle est se situe ou "ta performance " et ou mon intox ?Réponds si tu veux , mais "montre toi " après on parle en privé. Tes allégations n'impliquent que toi. VU???


MDR...le gentleman Nèofils a deux personnalités: poète alexandrin à ses heures perdus suite à une tres belle victoire de la st med et poète rappeur le lendemain suite à une petite remarque presque légitime de yokos. Euh va falloir prendre ces ptites pillules roses le matin ca éviterai les insomnies du soir et surtout les insultes gratuites
Bravo cependant à la St Med...et si tu veux savoir le nom de la personne tu demandes gentillement en message privé stp tu seras mignon
Bon St div j'espere qu'on va encore se retrouver ds la meme poule mais cette fois ci ca sera autre chose car en deuxieme phase on sera au complet et decider à jouer la montée...En esperant que ca se fasse la derniere journée ds votre chaudron histoire et que ca finisse en minassa

Mercredi 01 Octobre 2008 11:14

Angoulème - Thorigné 04/11
Ormesson-Chesnay 06/11
4S Tours - St Divy 11/07 en esperant avoir la chance de jouer contre "The wall" comme dans le temps (signé "bidouille"Clin d'oeil
SMD - Caen 07/11

Mardi 23 Septembre 2008 13:48

Et oui tours n'etait vraiment pas au complet...mais bon on se console avec notre belle victoire en prenat...11 a 0 comme quoi ca valait le coup de la blinderRire

Lundi 03 Septembre 2007 12:35

Citation de yokos :
Citation de kevkette :
Citation de janowe :
A St Divy je pense que ce sera 170 - 200 - 230 - 550 - 650 - 850 et ensuite des 25 à 2000Pts. J'ai arrondi les places des N° car je connais pas les points mensuels... Les noms : Le penven, ardé, Guyader, Hellegouet, Le Belleguic, David.
Maintenant je me réfère aux mutations dans le finistère car je suis pas du club de St Divy...


Yo belleguic rejoue?? ca c une bonne nouvelle!! Si vous le voyez dites lui un grand bonjour de la part de Kevin Mercier! 10 ans ds la meme equipe ca s'oublie pas! Et pis bien sur a marc mon pote! Et dites lui que je l'attend de pied ferme un de ses quatres a tours!


salut kévin,c'est pascal hallegouet;en effet yoann a retrouvé sa raquette et s'entraine comme un malade depuis juillet.je passe le bonjour de ta part,marco est toujours à bloc. à l'occase,passe nous voir ;nous peut-être qu'en 2eme phase on aura tours. à + (comment se passe les nuits ? tout le monde se porte bien chez toi ?)


salut pascal! oui les nuits se passe plutot bien! il me laisse le temps de dormir et meme de m'entrainer au ping! J'espere que pour toi et il en est de meme! ca serait cool qd deuxieme phase vous soyez ds notre poule N1 (on sait jamais vous pouvez jouer la montée meme s'il semble que votre poule soit assez forte, je pense que certaine equipe risque d'etre tres surprise par st div) ou N2 je me ferai un plaisir de venir au match...en temps que joueur!
A la prochaine

Jeudi 16 Août 2007 12:04

Citation de jibsy :
Citation de dede029 :
si jamais Skafer est bien de ce niveau entre 400 et 700 français et en plus Non licencié ça peut donner une belle équipe de N2 pour St Divy. Émoticône

Sans oublier la mutation de Pierre David n°852 et de Ludo Bouget, on peut dire que c'est un très bon recrutement pour St Divy.


Tu oublies le retour de Fred Salaün classé 25 à plus de 1900 pts. ça fait donc déjà 3 mutés de bon niveau. Je te confirme que "skafer" qui préfère sans doute rester anonyme avait bien le niveau que j'annonce lorsqu'il était licencié , il n'y a pas si longtemps.


Skafer...avec ska ds le pseudo y a aucun doute il s'agit de mon YO national!! Je suis super content pour lui qu'il reprenne! J'espere te jouer bientot mon Yo du cote de tours ca serait pas mal! Devine qui s'est? Un indice on a joué 10 ans ds la meme equip, a l'entrainement tu petais des cables qd tu me jouais...c'est kévavin! Et j'espere que tu joueras dabns les 300 qd on se jouera parce que moi je serai pres! Tu vas pas le croire mais depuis 6 mois pour la premiere fois de ma vie je m'entraine serieusement! Cette année je jouerai en N1 ou N2 a la 4S

Jeudi 16 Août 2007 11:52

Citation de janowe :
A St Divy je pense que ce sera 170 - 200 - 230 - 550 - 650 - 850 et ensuite des 25 à 2000Pts. J'ai arrondi les places des N° car je connais pas les points mensuels... Les noms : Le penven, ardé, Guyader, Hellegouet, Le Belleguic, David.
Maintenant je me réfère aux mutations dans le finistère car je suis pas du club de St Divy...


Yo belleguic rejoue?? ca c une bonne nouvelle!! Si vous le voyez dites lui un grand bonjour de la part de Kevin Mercier! 10 ans ds la meme equipe ca s'oublie pas! Et pis bien sur a marc mon pote! Et dites lui que je l'attend de pied ferme un de ses quatres a tours!

Mardi 14 Août 2007 08:59

Citation de bible :
Cadre rue ... des Douets (un qualificatif qui te va bien, j'en suis sûr, question ping Content), c'est ça, kevkette?


Exact bible, et rue des douet peut etre juste pour les gestes, question jambes elle se situe plutot vers Lourdes
Merci laurent! Ca m'a mis la larme a l'oeil que t'y penseRire! Bonne fete a toi! Et pr un poker c qd tu veux

Lundi 13 Août 2007 20:54

Non pas du tout laurent je fais que 10h moi le samedi dimanche vu que je bosse le vendredi et pis chuis cadre...lol on peut s'arranger a faire 8h un jour et pis 12h le lendemain! Et bible je vais encore t'emotionner. A titre d'info emulsion existe. c'est le principe de melanger l'eau et l'huile qui sont normalement non miscible et d'en faire qu'un dc l'image de l'emulsion pour une equipe peut fonctionner (exemple des chinois qui ne parle pas francais avec des ptit francais)...meme s'il est vrai que je voulais parler d'emulation.
Ceci etait un message a caractere informatif
[
Bon avoue quand même que ca va etre chaud ton histoire ... Je crois me rappeller que tu dois faire 12h le samedi et 12h le dimanche ... alors imaginons boulot de 4h à 16h, match a 17h en s'étant levé a 3h puis 12 h de taf, hum moyen ! Bon ok tu vas me dire que t'en branle pas une au boulot Émoticône , et que tu as 5 jours pour dormir Émoticône mais quand même !
Pour ma part j'annonce (+200pts) (mais c'est bon j'aurai plus bignico dans mon département ...) Émoticône ce qui ferait pour toi en equivalence environ passer numéro 300 Content
J'ai repris l'entrainement cette semaine, si toi ou Dav ou d'autres etes motivés pour tapper la balle la semaine prochaine a la 4S je suis open (vacances).

Jeudi 09 Août 2007 10:01

je l'avais compris comme ca bible pas de probleme Émoticône. Enfin l'essentiel c que tout le monde trouve ca place et qu'une emulsion saine continue a la 4S...et pis que la 1 remonte en ProB ca serait pas mal aussiRire

Mercredi 08 Août 2007 15:21

Citation de davbouss :
Citation de bible :
C'est du tout frais (je viens d'appeler Bruno Simon), jpc45: c'est, hors la délivrance du visa par l'Ambassade, du quasi fait (le club et le joueur ont signé) pour la recrue chinoise (entre 60 et 100).
Il sera donc le leader de l'équipe1 et ce n'sera pas de trop.
Par contre, souci -non d'ordre sportif mais professionnel- avec Kevin Mercier (sera souvent d'astreinte). Ne me demande pas son job, je l'ignore.
Les sûrs, donc: Aufrère J, Débruyères, Rigault, Mahuet.
Le quasi sûr: "notre" Chinois.
Quant à Romain Delille, Bruno lui-même n'a pu m'en apprendre plus. C'est dire ... quand on sait le rôle essentiel et historique tenu par THE speaker de la Fédé dans la bonne marche de la 4S.








Pour bien connaître kevin, je travaille dans le meme boite et joue en corpo avec lui, ses horraires de travail sont le samedi et le dmianche ( il ne travaille pas la semaine), cependant, il peut améneger ceux-ci le samedi pour éventuellement jouer les matchs à domicile ....


Pour ce que ca intéresse je vous repond sur mon sort l'année prochaine. Je suis Kevin mercier (vaut mieux que je le précise qd memeRire). J'ai dit aux entraineur (manu et david entre autre) que moi j'étais prêt a jouer ds n'importe quel equipe y compris en regional le dimanche matin(y compris pr la regional a l'extérieur). Par contre mon job ne me permet pas de faire les déplacement nationaux car je bosse le samedi. Je peux juste m'arranger pr commencer tot le samedi pr etre ok pr 17h pr les matchs nationaux a domicile. Cependant, pour un voir deux match cruciaux a l'exterieur, je pourrai tout de meme poser un congé (et oui david il m'en reste plein encore de congé environ 10 poste LOL) Voila ce qui en est. Apres pour repondre a bible je n'irai jamais faire la gueule si on me dit d'aller jouer en regional et ne veut pas qu'il y est de conflit avec un autre joueur en N1 qui ferait que les matchs a l'extérieur. Je tiens surtout a rendre service (tout en reprenant un max de plaisir a jouer a fond) au club en general. Et dav cette année j'annonce: je remonte fort en classement! Encore plus que la jeufRire!

Lundi 16 Avril 2007 20:17

je confirme pr gilles rouzo. il aurait mis de coté le ping pr le moment. Qui st les mieux classé au france alors? A vous entendre je vais avoir un coup a jouer la-bas?! je vais peut etre devoir mettre le samedi soir de coté!

pr te repondre ritchie on a fait match nul contre nice en final "soirée": 1 bouteille partout ds une super boite "le cristana" au creusot! le top du yop (moyenne d'age 16 ans ca pete! bref la boisson était bonne. pr ce qui est du ping, on a tout perdu sans demérité mais on était ds la poule la plus forte (terex rouen et rennes avec dernier match contre rennes en match de galaRire).

Dimanche 11 Février 2007 20:56

Des cartons oui ca on peut dire que j'en ai pris je pense meme qu'en junior j'etais leader francais ttes catégories confonduesRire! Enun tour d'indiv N1 junior j'avais pris 5 rouges et les jaunes je sais meme plus! Et derriere je crois pas que j'ai fait cette année la une compet sans prendre au moins un jaune! Heureusement que c'etait pas aussi strict qu'aujourd'hui sinon j'aurai pris 5 ans de suspensionRire! Ms bon je me suis bien calmé qd meme!

Et oui toujours sur tours, sans licence tourangelle, mais bon je m'entraine qd meme pr l'année prochaine et continue a jouer en corpo!
Dc a la prochaine avec plaisir!
TCHOU...ss

Jeudi 08 Février 2007 18:17

Je reviens sur la question "Dans la même idée, peut-on demander à changer d'arbitre, vu qu'il n'était manifestement pas "dans l'esprit"?" : Il m'est arrivé dans unmatch d'avoir changé d'arbitre en plein milieu de match. C'etait en championnat de bretagne (contre gilles rouzo), le match se passait ds un super esprit mais contre deux guerriers, les "tcha" et poing levé fusait et l'arbitre a pété les plombs, il s'est mis a balancé des jaunes et des rouges a pratiquement chaque point si bien que gilles et moi avons dû lui dire de se calmer fermement! Il n'a pas su tenir son rang et "a du declarer w.o pr ce matchRire". Mais franchement des fois je trouves qu'autant certain arbitre font tres bien leur boulot et savent faire la part des choses entre des mots d'encouragemment, autant il y en a qui ont l'iùmpression d'avoir un pouvoir entre les mains, ne connaissent rien au ping, et du coup peuvent faire basculer un match!
Et salut nico depuis le temps!
Un ancien rival de bretagne ancien champion de france benjaminRire (ca remonte!)

Mardi 30 Janvier 2007 14:28

Bonjour, je fais parti de l'equipe STMICROELECTRONICS, on aligne:
N°853 (ancien 200 qui a arreté un an)
CL25 et 40 mais malheureusement on a fait deuxieme en perdant contre CA MAYENNE qui aligne 700 25 et 35 (35 tres fort jouant plutot BON 25. Il a d'ailleurs fait tres mal car il a empecher notre 25 de ramener 1 petit pt ainsi que notre 40 de pouvoir esperer qqchose. Defaite 6 a 4). Cependant cette equipe sera peut etre disqualifié car elle regroupe des joueurs de trois societé differentes dt un joueur qui ne serait apparemment meme pas klifié corpo!

Ds l'autre poule c PSA rennes qui fait premier avec 2 cl25 et un 40.

Désolé mais je ne pense pas que ca soit TEREX qui gagne le france mais bien SNECMA BORDEAUX qui est encore un ton au dessus avec AYHERRA en leader (+julien autret? N°140). Il font bien la coupe national mais ont été directement klifié en quart

Jeudi 16 Novembre 2006 13:03

Je ne rentre pas ds le contexte 1er Novembre 31mars car demande mut en Aout. Je vs tiens au courant des raisons exact dès que je recois le courrier de la fédé

Mercredi 15 Novembre 2006 18:39

Au niveau des evolutions je vous tiens de suite au courant, c'est mort c'etait la derniere commission d'appel...a moins que je passe par la TAS ms est ce que ca vaut le coup de me battre pr récupérer une licence en mars..

Mercredi 15 Novembre 2006 18:37

Je t'explique Yann Bleiz: Je jouais en N2 a l'entente Perros louannec et en septzmbre il s'est avéré que l'equipe ne pouvait plus continuer car moi etude puis boulot a tours, un autre joueur bosse a pontoise et un autre a laval. Dc arret de l'equipe et arret du ping pour moi. Sur ceux en Avril je passe en CDI a tours (ms pas changement de travail car premier travail...si c'est ca le pb alors c grave). Bref bossant du WE je n'entrevoit de rejouer au ping qd Aout et PAN la fédé me plante. C'est un coup a etre dégoutté du ping

Au fait Bolderic passe le bonjour a ts les finisteriens que jconnais notamment les fouesnantais caradec et laloué

Mercredi 15 Novembre 2006 14:54

Oui tu me situe bien. Justement j'aimerai bien le savoir (pas d'explication pour le moment). J'ai appele la fédé qui n'a pas daigné me repondre et m'ont juste demandé si j'etais numéroté! Mais de toute facon je ne vois pas quelle raison peuvent etre valable. Le pire c'est qu'il font de meme avec des 60 (cf message gigli que j'ai copié ci dessus)!! Ca veut donc aussi dire que si tu as un gosse de 10 ans qui déménage a 300 km de chez lui et qui a des parents qui ne connaisse pas trop le ping et surtout ces pb de mutations il peut se faire sucrer sa licence!! C'est pas scandaleux ca??

Mercredi 15 Novembre 2006 14:46

j'en profite pour vous montrer le message de GIGLI de Juillet 2006 pour vs prouvez la grosse connerie de notre fédé. Et apres il se plaigne qu'il perde des licenciés??? CETTE FEDE UNE HONTE!!!!

"Salut... J'en profite pour passer un gros coup de gueule...

L'année dernière je jouais dans un club (quelque part dans la campagne profonde)... tout en habitant Paris (oui, j'ai déménagé en cours de saison et donc j'ai pas joué la seconde phase de la saison 2002-2003)
Pendant la période de mutation, j'étais pas dispo (oui pour cause de boulot) afin de me chercher un club...

Donc fin aout, j'ai voulu m'inscrire dans un club en région parisienne car habitant maintenant paris... (je pensais que la mutation exceptionnelle allait passer). Mon cas étant un peu litigieux, j'ai donc téléphoné aux comités (du 92 et du 7 pour donner des explications (je pouvais fournir des justificatifs)

Voici les réponses:
Il est impossible que vous mutiez !!!! Votre demande ne rentre pas en compte comme une mutation exceptionnelle (C'est sur une distance de 600km entre son club et son lieu d'habitation ne doit pas suffir).... Soit vous ne prenez pas de licence cette année, soit vous retournez dans votre ancien club si vous voulez aboslument être licencié. et la prochaine fois, vous lirez les règlements plus consciencieusement.

Moralité, j'ai repris une licence dans mon ancien club (histoire de ne pas perdre mon classement).... mais je ne fais pas 1200 km pour jouer contre des classés 55.
Effectivement, quand on est joueur du dimanche comme moi, on ne connait pas le règlement de A à Z...

et si j'avais été 25, un club aurait réussi à ma faire muter au début de la saison

Merci aux comités du 92 et du 78 ... je ne dirais pas le fond de ma pensé...

et j'espère qu'une personne un peu qualifié en terme de règlement pourra m'aider et me dire ce qu'elle pense de mon cas...
Est ce normal ou pas?

(PS: lisez les commentaires comme quoi en PRO A, angers cherche un joueur pour le 31 oct, et lui, il va avoir le droit de muter??)

C'est lamentable"

Et voila si il y a d'autre exemple allez y je prend et apres j'envoie a la fédé voir a des instances plus hautes!!

Mercredi 15 Novembre 2006 14:40

Je sais pas qu'est ce que le TAS?
Et pis tu sais si c'est pour statuer sur mon cas en Juin de l'année prochaine le pb de mutation sera le meme. Je t'avouerai que a cette heure je suis completement dégoutté du ping et de leur instance. Je n'ai meme plus envie de leur donner de l'argent. Ca m'enerve car jamais j'avais été aussi motivé en début de saison. J'espere que la fédé de squash ou de badminton seront plus comprehensibleRire.
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kevkette

Résolu