Mercredi 15 Novembre 2006 14:26
Bonjour,Mercredi 15 Novembre 2006 14:32
il n'y a pas une autre instance (le TAS ) autre que la fédé de ping qui pourrait statuer sur ton cas ?Mercredi 15 Novembre 2006 14:40
Je sais pas qu'est ce que le TAS?
.
Mercredi 15 Novembre 2006 14:46
j'en profite pour vous montrer le message de GIGLI de Juillet 2006 pour vs prouvez la grosse connerie de notre fédé. Et apres il se plaigne qu'il perde des licenciés??? CETTE FEDE UNE HONTE!!!!Mercredi 15 Novembre 2006 14:47
Kevin,Mercredi 15 Novembre 2006 14:54
Oui tu me situe bien. Justement j'aimerai bien le savoir (pas d'explication pour le moment). J'ai appele la fédé qui n'a pas daigné me repondre et m'ont juste demandé si j'etais numéroté! Mais de toute facon je ne vois pas quelle raison peuvent etre valable. Le pire c'est qu'il font de meme avec des 60 (cf message gigli que j'ai copié ci dessus)!! Ca veut donc aussi dire que si tu as un gosse de 10 ans qui déménage a 300 km de chez lui et qui a des parents qui ne connaisse pas trop le ping et surtout ces pb de mutations il peut se faire sucrer sa licence!! C'est pas scandaleux ca??Mercredi 15 Novembre 2006 14:56
.Mercredi 15 Novembre 2006 15:01
il y a forcement une raison a ce refus , et ce n ' est pas l ' histoire des kms ou de ton nouveau boulot qui en sont la cause !Mercredi 15 Novembre 2006 15:11
Il y a eu dans ma ligue des mutations accordées à des jeunes hors délais, à partir du moment ou les 2 clubs étaient d'accord.Mercredi 15 Novembre 2006 15:22
c 'est pas non plus un probléme de classement , car un gros numero de Dijon a muté fin aout sur Chartres , or sa mut etait également exceptionnelle et elle a été validée normalement .Mercredi 15 Novembre 2006 16:14
meme si les 2 clubs sont d accord sa marche pas tout le temps , on a eu le cas la semaine derniere dans notre clubMercredi 15 Novembre 2006 16:40
Dans mon club, un joueur a demander une mutation exceptionnelle pour partir dans le club voisin avec l'accord des 2 clubs(distance 8Km)et cela en septembre.
)
Mercredi 15 Novembre 2006 17:52
Le problème de GIGLI est normal, et rejoint un peu le problème des horaires des matchs le vendredi soir en Région Parisienne. Malgré tout, il y a un réglement, et il faut bien l'appliquer à un moment ou à un autre. Lui était de bonne fois sur sa demande de mut', mais si on le lui autorise, pourquoi l'interdire à d'autres ?Mercredi 15 Novembre 2006 18:28
Aussi bien dans le cas de Gigli (application psycho-rigide du règlement) que dans ton cas Kévin, c'est tout à fait anormal et ridicule (dans l'état actuel de nos connaissances).Mercredi 15 Novembre 2006 18:37
Je t'explique Yann Bleiz: Je jouais en N2 a l'entente Perros louannec et en septzmbre il s'est avéré que l'equipe ne pouvait plus continuer car moi etude puis boulot a tours, un autre joueur bosse a pontoise et un autre a laval. Dc arret de l'equipe et arret du ping pour moi. Sur ceux en Avril je passe en CDI a tours (ms pas changement de travail car premier travail...si c'est ca le pb alors c grave). Bref bossant du WE je n'entrevoit de rejouer au ping qd Aout et PAN la fédé me plante. C'est un coup a etre dégoutté du pingMercredi 15 Novembre 2006 18:39
Au niveau des evolutions je vous tiens de suite au courant, c'est mort c'etait la derniere commission d'appel...a moins que je passe par la TAS ms est ce que ca vaut le coup de me battre pr récupérer une licence en mars..Mercredi 15 Novembre 2006 23:24
Si j'ai bien compris, c'est seulement l'équipe qui a été dissoute, parce que si c'était le club, il n'y aurait aucun problème.Jeudi 16 Novembre 2006 09:02
assez bizarre ton cas, je sais que les mut execptionnelles se terminent normalement fin octobre.Jeudi 16 Novembre 2006 10:39
Jeudi 16 Novembre 2006 10:41
Pour les N°tés, il y a un article supplémentaire :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations