Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kevkette

Messages de kevkette - Page 3

Mercredi 15 Novembre 2006 14:26

Bonjour,

J'interviens sur ce forums pour la premiere fois pour vous expliquer mon cas de refus de licence faite par la fftt. J'ai honte de faire parti de cette fede odieuse. Je suis numéroté (ou du moins j'étais) et je faisais parti d'un club breton qui s'est dissous (pour raison professionnel de plusieurs joueurs) en septembre 2005. N'ayant plus le coeur a jouer et travaillant le WE de surcroit, je n'ai plus touché la raquette jusqu'au mois d'aout de cette année. De suite, j'ai décidé de prendre une licence a la 4S Tours (d'ailleurs merci a eux pour s'etre battu pour m'avoir ma licence sans succes malheureusement car la fédé a sans doute trop de licenciés) soit en Aout. Pensant que je venais de passer en CDI sur TOURS (soit 400km de mon club précédent) et que mon club breton de naissance etait completement d'accord pour que je signe a Tours, je ne voyais pas comment il pouvait refuser la licence. Et ben si il l'ont fait!!
Et ce n'est pas tout! Je me disais qu'il me restait les corpos et ben non il faudrait pour cela que je reprenne une licence ds mon ancien club (du coup muté l'année prochaine) ou que mon entreprise paye les frais de mutations!! (en plus il veule s'en foutre plein les fouilles sur mon dos). Il ne me reste plus qu'une chose a faire: Faire un tres bon résultats au france corpo en arborant un Tee shirt "j'emmerde la fédé" et réussir a avoir un encart ds France TT pour pouvoir dire tout le "bien" que je pense de cette ... de fédé. J'ai discuté avec des potes d'autres sport il se foute bien de notre gueule de fédé.

"Faite du Ping la fédé vous en empechera"

Kevin
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kevkette

Résolu