Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 40

Mardi 10 Octobre 2006 11:20

Salut althlu, notre 5 est et restera jusqu'à la fin de la saison Pascal DEFOSSE (40) et le 6 était pour l'occasion Régis THERY (45).

Lundi 09 Octobre 2006 14:17

ouai, mon vieux ouroux Yannick jouait et apparemment il se porte bien.

Lundi 09 Octobre 2006 14:12

Bruno, pour nous avoir fait trembler, ça a été la cas. Aucun droit à l'erreur des 25 de notre équipe. On s'y attendait. C'est pour ça que je n'est pas trop fait le con, je voulais rester dans les match, ne pas prendre de risques dans mon jeu. On se voit dimanche!

Lundi 09 Octobre 2006 11:49

IMPHY/PARON: 11/6. Nous avons jouer sans Michel remplacé par un 45. Match difficile car par de marge de sécurité de notre part. Jub, Pascal Amiot et moi 3 points plus les deux deux double. une victoire de Jos Gauthier sur Bruno pour un 12ème point.

Mercredi 04 Octobre 2006 20:14

Double entraînement, même pas peur!. Tu as déjà fait l'inverse? Apéro et ensuite ping. Je l'ai fait 3 ou 4 fois, franchement c'est génial!

Mercredi 04 Octobre 2006 20:05

Sinon en R1, la place du montant, je crois que c'est clair...elle est pour notre nouvel ami du Creusot. A moin qu'il ne se "suicide" en finale pour ne pas avoir à participer à cette parodie d'indiv en N2.

Mercredi 04 Octobre 2006 20:03

Je suis étonné de ne pas voir mon frangin; je croyais qu'il fesait les indiv!?

Mercredi 04 Octobre 2006 09:53

Salut!
Trop marrant, tu les as vu où les listes? C'est celles de régionale.
Sinon, les p'tis gars de Chalon, je reviendrai, mais pas avant la semaine prochaine. Vendredi, ou j'ai une réunion, ou je rentre sur Imphy. Quoiqu'il en soit, je reviendrai, ça fait du bien. Je me croirais 15 ans en arrière avec les stages de ligue où on fesait des conneries en cachette de l'entraîneur. A très bientôt donc!

Lundi 25 Septembre 2006 18:33

J'ai décider de les refaire, pour voir.

Lundi 25 Septembre 2006 18:08

Mouai, vos argument ne me transcende pas des masses. Comme Cabrel, je trouve que "c'était mieux avant". Mais je suis certainement un vieux con nostalgique.

Lundi 25 Septembre 2006 18:04

Si, j'ai un petit commentaire. Je tire mon chapeau à mon cousin qui a fait points en D4. Il commence le ping à 32ans. Je suis content pour lui. Voilà, c'est tout

Lundi 25 Septembre 2006 13:55

salut à tous! j'ai vraiment l'impression que le niveau général de la R1a beaucoup baissé. On a fait deux rencontres et on voit pas mal de 45, 50, 55. Je m'en étonne et vous?

Vendredi 22 Septembre 2006 17:40

Althlu,
Pour les corpos, on s'est rendu compte que certaines équipes avaient des joueurs n'ayant aucun rapports avec l'entreprise pour laquelle ils jouaient, que les règlement sont flous et que chacun fait un peu comme il veut. Alors mon père a soulevé le problème, non pas pour empêcher ces équipes de jouer, mais pour demander si des joueurs (descendants de salariés et ne pouvant eux-même leur propre équipe faute de salariés suffisant) ayant commencer NC dans un club corpo, pourraient continuer de jouer pour ce club après 25 ans (ce qui serait moin choquant que des gens totalement extérieurs) - c'est en étude à la fédé.
Pour mon coude, quant on est con, on est con. J'ai attendu en me disant "ça va passé", j'ai commencé à me soigner il ya 15 jours, sauf que je n'arrive pas à arréter de jouer.

Vendredi 22 Septembre 2006 13:39

Salut tout le monde!
Foufoune, tu va jouer secrétin. A mon avis ce gars là doit t'embrouiller quant tu le joue. Ca doit faire bizarre.
Althlu, et oui j'ai réussi à mettre plus de balles sur la table que mes adversaire; mais bon j'étais vraiment pas au top. Ca risque d'être beaucoup plus dûr pour moi dimanche avec Fred Pinto, une de mes bêtes noires. J'ai toujours mal au coude, j'attendrai la trève pour me soigner.
Althlu, peut-être ferais-je les corpos cette année (indiv et coupe de france) avec Imphy. Mais rien de sûr encore.
Bonne chances à tous pour dimanche!

Dimanche 17 Septembre 2006 20:30

désolé pour les fautes d'horthographe: rectification: je croyais que tu étais neverso-coulangeo-biterrois.

Dimanche 17 Septembre 2006 20:29

Je croyais que tu était neverso-coulangeo-biterroi.

Dimanche 17 Septembre 2006 20:27

Si je me souvient bien, de grosses perf d'Ouroux sur Dijon car les 6 points d'Ouroux sont effectués en A. Smartiz fait 2, Fred fait 2 et Régis fait 2. En sachant que Dijon alignait This et Charrier. Bravo à la A d'Ouroux. Les gars de la B, on se voit à l'entraînement Mardi (interdiction de se défiler)

Dimanche 17 Septembre 2006 18:40

En R1: Imphy bat Auverre2 11/0 et Ouroux perd Dijon2 11/6

Vendredi 15 Septembre 2006 15:22

Non, on peut être 3 mais je ne connaît pas les équipes de départementale ni les joueurs alors je peux guère avoir d'avis avant d'aller voire quelques match. Sinon Ryry, tu es le Riton avec qui j'ai joué?

Vendredi 15 Septembre 2006 13:57

Ouai, un peu limite les pronostiques sans savoir exactement les compos. Pour moi, imphy est loin d'être favori. Mon favori serait plutôt Dijon. Et mon favori de coeur sera ouroux.
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu