Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 41

Mercredi 13 Septembre 2006 19:01

Althlu, c'est bien parceque je jouais de la main gauche que je ne t'ai battu qu'au 5ème. Mais tu ne l'as pas remarqué -comme toujours-, tu ne remarque même pas ma nouvelle coiffure, tu ne me regarde plus, plus comme au premier jour...snif. Notre histoire sent la fin. Adieu!
Neness, il faut vraiment que tu fasse un effort gramatical et/ou orthographique parceque sinon on sera tous obliger de prendre Neness 3ème langue pour te comprendre.
Pour Dimanche, je dis juste que Ouroux va en surprendre plus d'un.

Mercredi 13 Septembre 2006 13:54

Bonjour tout le monde: internet est un bon moyen de communiquer, d'autant plus que beaucoup ne peuvent se déplacer facilement jusq'à la ligue, ou, je l'espère, ont d'autre passions que le TT qui leur prenne du temps (femme, enfants...). Alors, je pense que nous sommes tous ouverts au dialogue sur ce forum, et invite nos dirigeants à ce joindre à nos conversations, apaiser nos craintes, répondre à nos questions, et entendre l'avis des pratiquants (tout ceci entre gentlemens).
En ce qui concerne Dimanche, je commence à stresser, car en changeant de club, on ne veut pas décevoir ses partenaires. Pour info, j'ai une tendinite au coude droit (un tennis elbow), mais pas grave car même de la main gauche, j'ai déjà battu althlu.

Samedi 02 Septembre 2006 21:31

Salut, mon favori pour la D1 dans la Nièvre: Imphy avec sa nouvelle recrue Gu Yo Maî L En

Samedi 02 Septembre 2006 21:27

Mon chère althlu, c'est avec plaisir que la prochaine fois que je passe à Gueugnon, je m'arrête boire l'apéro. Par contre, pour celà il me faut ton numéro (tu peut me le filer sur mon mail: voir mon profil).
Sinon, je vais répéter un truc qui me déplaît: pourquoi les filles ne peuvent-elle pas jouer avec les mecs en régionale. Je prend l'exemple de Coralie qui joue à Ouroux: elle joue en D1, si l'équipe monte en milieu de phase elle ne peut plus jouer avec son équipe et en plus elle est brûlée pour jouer en dessous (super motivant n'est-ce pas?).

Vendredi 01 Septembre 2006 21:04

Prenons tous nos strings, allons dans la boue et battons-nous. Oh oui, c'est bon!

Vendredi 01 Septembre 2006 20:18

Merci beaucoup impeller. Bon ça veut dire que la question de ma participation aux indivs se pose pour moi (je ne sais pas encore)

Vendredi 01 Septembre 2006 15:11

Salut à tous. J'aimerai savoir si je loupe un tour de régional, je redescend en départementale ou pas? Merci pour la réponse.

Dimanche 20 Août 2006 10:49

OK matmut, mais en l'occurance, le règlement à priori, prévoit des sanctions plus graves pour le dernier match de la saison que pour tout autre. Et là, le dernier match ne servait à rien.

Samedi 19 Août 2006 15:31

Deux réflexions. D'àprès le règlement, si la même erreure avait été commise pour un match de poule, la sanction aurait été moin grave que pour ce dernier match qui ne sert à rien (puisque tout était joué). CE REGLEMENT EST DONC COMPLETEMENT DEBILE.
De plus, les deux clubs repéchés se retrouvent dans la même poule. BRAVO L'EQUITEE SPORTIVE. Attention je n'est rien contre ces deux équipes (bien au contraire), mais je ne trouve pas ça normal. Chacune d'entre elle a plus de chance de se maintenir qu'une équipe qui a obtenue son maintien la saison passée en R1. Ces équipes prennent la 11ème et 12ème place et si le serpent est respecté, elle doivent se retrouver chacune dans une poule.
Enfin, il ne faut pas être très fin pour faire un faux étant dans la commission sportive de la ligue et président d'un comité.

Mercredi 16 Août 2006 20:44

Ca, c'est bien dit aussi smartiz!

Mercredi 16 Août 2006 20:14

Et encore, t'as pas jouer notre père et notre mère!

Mercredi 16 Août 2006 20:12

Ca, c'est bien dit mon guigui!

Mercredi 16 Août 2006 19:56

Normal, c'est un guillot!

Mercredi 16 Août 2006 19:50

Salut jijid, je crois qu'on se connait bien. Effectivement, je crois qu'il y a un ras le bol. Pas seulement sur des questions bourguigno-bourguignonne, mais sur un ensemble de décisions prises sans concertation avec le socle de notre sport: les licenciés de la base. Trop de changements pour arranger des minorités de pro, de médias, des championnats de - en - lisibles avec des matchs sans enjeux pour nous les petits, des décisions de commissions qui me semblent subjectives, un manque de bon sens... Un bon point mais il aura fallu le temps: la création d'une pré-nat homme.

Mercredi 16 Août 2006 19:41

Juste un truc: désolé mes fautes d'hortographe, passées, présentes et futures

Mercredi 16 Août 2006 12:00

Et en plus, à cause de ça, je me suis énerver pendant un match et j'ai pris 3 ou 6 mois avec surcis (le même jour que toi Jaki, je crois)

Mercredi 16 Août 2006 11:28

Salut à tous!
Pour revenir sur l'affaire Gueugnon-Montceau, je suis dégouté qu'une formule de championnat permette, à partir d'un match qui ne sert à rien, la relégation de deux division d'une équipe. Et, ce qui risque de me dégoûter encore plus, sera le manque de réponses claires qu'apportera la ligue face aux questionnements du club concerné.
Pour mémoire, il y a de ça, 3 ou 4 ans: je me blaisse (grosse entorse acromio-claviculaire),, je rate 3 rencontres avec ouroux, et décide de rejouer contre Dijon, à domicile, pour un match qui permettait le maintien. Je remplis la feuille de match, m'échauffe, et me démet à nouveaux l'épaule. J'en parle au JA, au capitaine de dijon, déclare forfait sur blessure, permet à dijon de marquer 3 points sans efforts, et ouroux finit quant même par l'emporter 11-5 ou 11-6. Tout se passe bien, rien à redire.
On apprend un ou deux mois plus tard, que la commission sportive, décide de déclarer match perdu avec 0 points pour ouroux sans avoir auditionner aucun capitaine, ni même le juge arbitre de la rencontre. Nous avons posé des questions, en voulant des réponses s'appuyant sur un point précis du règlement: résultat des réponses péremptoires ne s'appuyant sur aucun règlement précis. Et si j'avais eu une crise cardiaque après avoir écrit la feuille de match, j'aurai du renter sur l'aire de jeu...???
Alors, bon courage pour les gueugnonnais. Je vais arrêter de parler de ça, ça va trop m'énerver.

Vendredi 11 Août 2006 08:29

Merci beaucoup pour toutes ces infos et invitations. Le but du jeu pour moi, c'est d'aller pas trop loin voir des gens sympas et avoir une relance qui change (+ un ptit canon après).

Jeudi 10 Août 2006 15:44

C'est gentils supergilou, vous vous entrainez où et quant?

Jeudi 10 Août 2006 15:31

Comment tu m'a retrouvé. Je trouve que tu me suis bcp en ce moment. Nous, c'est qui? Chalon? Si c'est ça, j'avais déjà prévu de venir vous faire un petit coucou
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu