Pour violoniste18: si les 25 ne font plus les indivs, tu crois que c'est pour ne plus faire de contre??? Tu ne crois pas qu'il y a d'autres raisons: familiales, autres activités, pas motivés par une formule qui ne qualifie à rien, avoir du temps pour les amis... tu me semble bien réducteur.
et bien écoute il y en as plein des clubs autour de Nevers: il y a le club de ma maman et de mon papa, Imphy (classements jusqu'à 17), l'élan Nevers (classements jusqu'à 17), Vauzelle (classements jusqu'à 17 aussi je crois, même 18), St Eloi (15), Coulange (18), Fourchambault (16)...
Les joueurs pros disent qu'il n'y a pas de différences????? Ne seraient-ils pas en train de caresser dans le sens du poil leur sponsor, l'ittf????
Pour avoir joué avec je peux te dire que 1: elles sont plus grosses, 2: elles prennent moins la sauce. Pour ce qui est de la fragilité, pour le moment je n'ai rien vu.
Par contre les défenseurs vont en chier et je pari sur une explosion prochaine des soft.
Nous nous adapterons, mais bon moi qui ne joue pas souvent à plat, je pense que je vais beaucoup moins embêter.
Ah ces jeunes, toujours pas autonomes... Lis bien Jack 69. Tu vas sur le site de la fftt, puis dans sportif, puis dans championnat par équipe, puis dans Zone, puis Zone 5, puis la poule que tu veux.
Ah si, le règlement, que tout le monde peut lire sur le site de la fédé, interdit de jouer en blanc si la balle est blanche. Dans le cas ou une équipe joue en blanc, l'équipe receveuse doit fournir des balles oranges. je suppose donc qu'avec les nouvelles balles, uniquement blanches, il redeviendra impossible de jouer en polo blanc (comme c'était déjà le cas avant l'apparition des balles oranges).
Tu ne peux pas faire de compos tactiques car tu ne sais pas le placement des joueurs d'en face. La seule tactique est de savoir qui tu veux faire terminer en premier. En double c'est pile ou face
Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle avec le deces de Pierre Mathiau, joueur de Vauzelle. Il fut, je crois, classe 20 ou 25 a la grande epoque de l'Asav dans les annees 80. Il fut de plus un mec vraiment sympa, rigolo et attachant. Salut Pierro!