Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 5

Mercredi 28 Mai 2014 09:04

Si c'est le cas je suis triste. Si ce n'est pas le cas...ouf

Mercredi 28 Mai 2014 08:53

Des joueurs allant par deux?: fred et regis?

Jeudi 15 Mai 2014 14:49

Jake, ton pti doigt de pied?

Jeudi 15 Mai 2014 14:49

On va lui donner un petit aperçu de ce qu'est la Bourgogne aux 24h.... qu'il se rende compte qu'il n'arrive pas à Santa Maria aux Glands

Mardi 06 Mai 2014 15:59

salut tout le monde!
mes coéquipiers, amis, familles à Imphy étant informés, je peux vous dire que je reviens en Saône et Loire à Ouroux la saison prochaine.
J'ai passé 7 ou 8 saisons formidables avec mes amis et ma famille avec une montée en N3, des fou rires, des déceptions, de grandes joies, quelques perfs, quelques contres, d'excellents restos, de bonnes bières, de longs voyages...trop nombreux désormais.
Je reviens jouer à Ouroux car j'y ai des amis et aussi car c'est à côté de chez moi. Effectivement cela fait de nombreuses années que jouer à la maison pour moi est synonyme de 2h30 de route. Avec la naissance de ma fille je souhaite limiter le temps passé sur la route et avoir des week-end complets en famille lorsque je rentre à Imphy. Je veux que ma fille profite le plus possible de ses grands parents, arrières grands parents, oncle, cousins cousine...ce qui était difficile avec des samedis pris par la route et le ping.

J'espère que mes ancien coéquipiers ne m'en voudront pas (je pense que non). nous nous reverrons lorsque je redescendrais à Imphy, lorsque vous viendrez faire votre préparation physique en ski de fond dans le jura, autour des tables de ping (je vous rejoint bientôt en vétéran) et je resterais toujours un supporter du club.

Maintenant place à mes premières amour de Saône et Loire. Préparez vos miches les ptis gars d'Ouroux!

Mardi 29 Avril 2014 09:16

Salut Dom,
Thomas va faire ses études d'opticien à Anger. Pour l'équipe une, je ne sais pas comment ça va se passer. Je pense qu'il y aura au moins 2 joueurs 17 et un 15. Le quatrième sera 20 ou 16 ou 13 ou 12 ou 9

Lundi 28 Avril 2014 12:21

Les ligues restent independentes des collectivites territoriales
elles peuvent rester comme tel et organiser le championnat regional bourgogne et franche comte.
Elles peuvent egalement fusionner tout ca, mais je ne pense pas que cette deuxieme solution soit la bonne

Lundi 28 Avril 2014 09:59

Pour les déplacements, c'est facile Dominic, il faut juste changer les frontières de la Bourgogne afin que celle-ci corresponde plus à tes attentes, c'est à dire la taille d'un département et là tu auras des déplacements plus courts. Rien de plus simple.

Lundi 28 Avril 2014 07:44

Rouge 13 le nombre de descentes de Pn en R1 nest pas fixe mais depend des descentes de N3 de la zone. Dans cette phase, pour etre sure de se maintenir il fallait etre 5eme

Dimanche 27 Avril 2014 08:09

Derniere chose entendue: retour d'un ancien capitaine de l'equipe une d'Ouroux a Ouroux

Dimanche 13 Avril 2014 20:08

Imphy 19 19 17 14
Troyes 20 19 19 18
14 1pt sur 19 wo
17 bat 19 et 18
19 bat 18 et 19 et 19 wo
moi bat 19 et 19
1 double sur 2.
le maintient je ne pense pas

Dimanche 13 Avril 2014 19:29

En PN victoire surprise d'Imphy sur le leader Troyes 9 à 4. En R3 9 à 9 entre Imphy et Chevigny.

Vendredi 11 Avril 2014 15:22

Au prix du m2 à Chevigny tout le monde ne peux pas se permettre!

Vendredi 04 Avril 2014 21:23

Oh la honte!

Vendredi 04 Avril 2014 17:19

Tiens oui j'ai vu que tu avais un coach en championnat. Je me demande ce qu'il peut te dire, un gars avec autant d'expérience que toi?

Jeudi 03 Avril 2014 16:05

Je préfère tes étirements dans les vestiaires

Jeudi 03 Avril 2014 16:00

J'ai reconnu Alexis Mauchamp, le 2ème en partant de la gauche Flo Beunas, Jake et Mr Buchot. Le musicien est un joueur de Ferriere. Et en fait c'est la video du match ouroux / ferrière.

Jeudi 03 Avril 2014 11:31

Ouh la ca deviens pro maintenant les mutations: il faut proposer des objectifs. Allez y les clubs, proposez moi des objectifs. Jetudierai ceux-ci et peserai en fonction de criteres objectifs la pertinence des proposition. Puis dans un second temps, je proposerai un budget previonnel et un tableau d'evaluation quantitatif et qualitatif de mes prestation aux pretendents. Non je deconne je vais la ou sont ma famille ou mes amis pour vivre de bonnes parties entre gens qui s'apprecient...

Lundi 31 Mars 2014 13:40

Petit message pour Althlu pour remercier Gueugnon pour leur accueil et la soirée post match que j'ai dû quitter trop tôt et je m'en excuse. Par contre les autres loulous d'Imphy s'en souviennent. Ils sont rentrés à Imphy à 2h du matin avec, d'après mes sources, un Pascal Amiot en grande forme et un Jub qui l'était tout autant.
Alors Althlu, surpris par l'amour immodéré de Pascal pour les fruits liquides?
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu