Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 20

Vendredi 28 Novembre 2003 20:35

En effet, c'est très amusant.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 27 Novembre 2003 20:33

exactement, le ridicule n' a jamais tué personne
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 27 Novembre 2003 17:41

Les grands qui jouent à mi-distance.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 26 Novembre 2003 16:37

Tu trouves un lama.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 22 Novembre 2003 11:04

Tu les a tous essayés Kelly?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 21 Novembre 2003 17:24

Rouler sans permis, c'est innacceptable.
Ceci dit, ne trouvez -vous pas qu' il y a comme un problème concernant le prix prohibitif de l'optention du permis?
J'ai eu le mien il y a une vingtaine d'années, et j'ai acheté la voiture(une celica 76)pour l'équivalent de 1500 euros.
Aujourd'hui, un jeune, avec 1500 euros, il a le choix:
acheter son permis et rouler... en métro
acheter une voiture et rouler...sans permis
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 20 Novembre 2003 17:57

<IMG SRC=smilies/pardon.gif>
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

essai
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 17 Novembre 2003 18:13

L'age du ncapitaine est une des notions les plus tyranniques qui soient : il est en effet impossible à calculer de manière certaine, tout dépendant du référentiel de départ. Pour calculer l'age du ncapitaine, il faut en effet se mettre d'accord sur le moment où commence la vie du ncapitaine :
S'agit-il du moment de sa naissance comme l'Etat civil a coutume de le faire, et qui permet aujourd'hui de calculer l'age de tout un chacun ?
Ou bien doit-on partir du moment de sa conception, quitte à se mettre à dos tous les mouvements pro-avortement de France, de Navarre et d'ailleurs ? Je ne sais pas où est ailleurs, mais il est claire que je n'y suis jamais allé, sauf une fois où ma mère m'a dit d'aller voir ailleurs si elle y était. Et bien j'y suis allé, mais je ne l'y ai jamais trouvée.
On doit aussi prendre en compte le moment où le ncapitaine est monté pour la première fois sur un bateau, ce qui lui a donné sa vocation marine.
Allons m\x{00EA}me encore plus loin, et faisons le décompte de son age à partir du jour où, pour la première fois, il a été nommé ncapitaine de son navire.

Et puis, tout dépends de l'espace dans lequel nous calculons. Si 2+2 font bien 4 dans l'espace euclidien, comment calculer l'age du ncapitaine dans l'espace intersidéral ? Sans compter un ncapitaine coquet qui voudra cacher son age véritable aux yeux de sa sirène, pour ne pas alarmer ses armateurs.
Bref, encore un problème sans solution.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 16 Novembre 2003 19:01

Il vaut mieux être nouveau dans sa rue qu'expert de sa rue (proverbe urbain)
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 14 Novembre 2003 17:35

Si les chanteuses te branchent, il y a Sarah Vaughan.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 14 Novembre 2003 17:33

C'est un bois en pin peint, je crois.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 14 Novembre 2003 12:53

et t'en penses quoi du speedy sans mousse?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 13 Novembre 2003 20:06

Personnellement, je préfère un bon vieux bois (au moins 2 ans d'âge), ça accroche beaucoup moins dans la main.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 13 Novembre 2003 20:00

Oui, Secrétin
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 11 Novembre 2003 20:15

Voilà, c'est ce que je disais...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 11 Novembre 2003 13:29

C'est marrant, ce réflexe de tout vouloir cataloguer(ceci dit sans animosité).
Moi je pense qu'on est tous le plus qqchose et puis basta.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 11 Novembre 2003 13:20

Je crois que qqsoit l'âge, le progrès est une question d'ENVIE.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 08 Novembre 2003 17:04

Oui, elle déchire un peu.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 07 Novembre 2003 16:48

Tais-toi, Nakunraket
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 07 Novembre 2003 12:33

On ne dit pas "les anciens" (c'est péjoratif) mais "le conseil des Anciens"
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu