Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Faites reset :)

Jeudi 17 Janvier 2008 22:02

Eh oui ! Un sourire permet de tout remettre à zéro, d'effacer les difficultés, de réinitialiser : faites-donc risette et reset à la fois Content


Allez, ne sois pas rat, souris ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2008 22:03 par Nivôdjeu

Jeudi 17 Janvier 2008 22:10

Joli jeu de mot.

Bonne soirée à toi sur ce message de paix! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 17 Janvier 2008 22:18

Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? MDR

(ben en fait j'ai quand même trouvé...)

Jeudi 17 Janvier 2008 22:56

Citation de Nivôdjeu :
Eh oui ! Un sourire permet de tout remettre à zéro, d'effacer les difficultés, de réinitialiser : faites-donc risette et reset à la fois Content


Allez, ne sois pas rat, souris ! Clin d'oeil


avec des sous, du riz, pas de disette...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 17 Janvier 2008 23:01

La BANANE Content : c'est le meilleur des remèdes à toutes les contrariétés. Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 23:06

Oui enfin, la méthode Coué n'est pas toujours si facile à adopter.

Merci tout de même de nous le rappeler.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 17 Janvier 2008 23:17

PO-SI-TI-VONS !

Allez quoi, on se remue ! Content

Vendredi 18 Janvier 2008 08:31

Citation de Nivôdjeu :
PO-SI-TI-VONS !

Allez quoi, on se remue ! Content


Ce remue-méninges est un beau brin d'storming pour moi... je passe mon tour avec le sourire. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 18 Janvier 2008 13:06

Moi je propose une ola pour Nivodjeu.
OOOOoooooooooooooooooooooooooooooooo

Vendredi 18 Janvier 2008 13:07

LLLlllllléééééééééééééééééé
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café