Jeudi 24 Avril 2008 11:09
Salut tout le monde.Jeudi 24 Avril 2008 11:19
Il faut faire le tournoi international de Mulhouse :Jeudi 24 Avril 2008 18:02
OK merci !Jeudi 24 Avril 2008 18:42
Il y a quelques tournois nationaux et internationaux ce week-end là, tu peux aller voir ici : http://www.tennis-de-table.com/tournois/ et ici : http://fftt.com/sportif/tournois/tournois.htmVendredi 25 Avril 2008 10:12
Il y a le tournoi international de Durbuy, en Belgique, au sud de Liège : http://lebbbping.bbactif.com/tournois-internationaux-f10/tournoi-international-de-la-frottbf-a-durbuy-t32.htmVendredi 25 Avril 2008 11:31
Francis, le joueur lorrain, c'est Chulien et non Julien
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois