Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national dans le Nord Est entre le 8 et le 11 mai ?

Jeudi 24 Avril 2008 11:09

Salut tout le monde.
Je vous explique la situation. Nous sommes 2 potes à vouloir faire un tournoi ensemble entre le 8 et le 11 mai :
- un joueur licencié en Lorraine
- un joueur licencié en Ile de France

Donc nous cherchons un tournoi dans le Nord-Est :
- tournoi national
- ou alors tournoi inter-régional ouvert aux Lorrains et aux Franciliens (donc région limitrophe de l'Ile de France et de la Lorraine, donc en Champagne-Ardennes en fait...)
- ou au pire un tournoi non homologué, comme ça pas de souci de région !

Merci d'avance si vous avez des infos.
A+

Jeudi 24 Avril 2008 11:19

Il faut faire le tournoi international de Mulhouse :
- par équipe le samedi 10
- indiv le dimanche 11
C'est de très loin le plus beau tournoi dans l'est.

http://mulhousett.free.fr

Jeudi 24 Avril 2008 18:02

OK merci !
Quelqu'un a un autre tournoi à proposer ??

Jeudi 24 Avril 2008 18:42

Il y a quelques tournois nationaux et internationaux ce week-end là, tu peux aller voir ici : http://www.tennis-de-table.com/tournois/ et ici : http://fftt.com/sportif/tournois/tournois.htm
PS : le joueur lorrain, c'est Julien ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 25 Avril 2008 10:12

Il y a le tournoi international de Durbuy, en Belgique, au sud de Liège : http://lebbbping.bbactif.com/tournois-internationaux-f10/tournoi-international-de-la-frottbf-a-durbuy-t32.htm
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 25 Avril 2008 11:31

Francis, le joueur lorrain, c'est Chulien et non Julien Émoticône
Moi un tournoi en Belgique ça me tenterait bien c'est clair. Mais du coup les matches ne sont pas pris en compte pour les points FFTT...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois