Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Messages de poelvoorde - Page 10

Lundi 24 Octobre 2005 17:13

en plus je suis en grande forme, 3 matchs gagnés sur 13 depuis le début de saison, matchs par équipe ou indivs !!!! Mais de là à te perdre, faut pas rêver non plus, Noël se rapproche, mais y'a encore du temps pour penser aux cadeaux !!!!!
Belle victoire de votre part en tout cas, la montée vous semble promise, on se retrouvera peut-être en R1 en deuxième phase, mais à Ris j'espère !!!
Tu perds qui aux indivs ? encore un tour en D1, c'est dommage, ça va être difficile pour toi de finir en R1...

Dimanche 23 Octobre 2005 10:38

et d'après fftt, mennecy - montrouge 14-6

Dimanche 23 Octobre 2005 10:37

bois-colombes - ris 15-5.

Vendredi 21 Octobre 2005 11:11

Pontoise / Levallois 11-9, mais ça dépend de qui vous allez faire jouer à Pontoise...
Bois colombes / Ris 9-11 (on peut rêver... bon d'accord 15-5)
Ferte alais / Villiers 7-13 mais idem, ça dépend de ce que va aligner Villiers !
Mennecy / Montrouge 13-7

Le match avec le plus d'incertitude me semble Pontoise/Levallois, pour les autres, il y a moins de doute sur l'issue de la rencontre, sauf absences ou surprises dans les compos.

Lundi 10 Octobre 2005 20:36

ça y est, elles sont sur le site du département

Dimanche 09 Octobre 2005 20:08

héhé, non je ne viendrai plus !!! Je jouais pas mal avant de venir, mais depuis que vous m'avez tous humilié, c'est limite catastrophique !!!
Quoique, ça fera peut-être l'inverse si je repasse taper la balle chez vous... Je vais y réfléchir ! Émoticône
En tout cas, bon courage pour le match contre Luisant, et attention à leur arme secrète !

Dimanche 09 Octobre 2005 19:45

D'ailleurs je viens de voir sur fftt que Ermont avait gagné 11-9 sur Chatillon !

Dimanche 09 Octobre 2005 19:44

Bravo pour votre victoire Bignico, ne laisser que 2 contres, c'est pas trop mal, à moins que ce ne soient les doubles ?

Dimanche 09 Octobre 2005 19:43

Non, vous n'aurez pas de surprise au niveau des compos, les joueurs de l'équipe 1 ne peuvent pas jouer en équipe 2, avec les règles de brûlage. Et avec 2 victoires, le maintien est en bonne voie, et c'était l'objectif. En tout cas ça a l'air d'être une poule vraiment intéressante, avec vraiment de bonnes équipes !
Pour ce qui est de nos rencontres directes, à ta place j'aurais honte de parler d'une victoire grâce à une balle volée, alors que moi je fais si peu de filets, surtout avec mon picot... Émoticône
Et la PN, ça risque de se finir dès décembre, car avec 2 défaites on est très mal partis, surtout que les équipes avec lesquelles nous pensions jouer le maintien sont bien mieux parties que nous !

Dimanche 09 Octobre 2005 12:02

ok marcoco, la diminution de Taverny explique un peu mieux... Mais vous avez tout de même l'effectif pour... Émoticône

Samedi 08 Octobre 2005 23:14

apparemment victoire de villiers 2 sur taverny 12-8, ainsi que de villiers 1 sur bois-colombes 14-6 dans la poule C. Ils sont capables de faire 1er dans les 2 poules !!!!

Samedi 08 Octobre 2005 21:50

Mennecy bat Ris Orangis 14-6

Samedi 08 Octobre 2005 12:38

je crois que c'était 30-30-35-45-45-50, mais sans certitude

Samedi 08 Octobre 2005 11:15

Vu ailleurs, Igny aurait battu Chilly 14/6. Belle victoire d'Igny, mais votre confiance actuelle retombera vite face à Ris, le souvenir de votre lourde défaite l'année dernière va vous paralyser !!! Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 17:58

qu'on se rejoigne en R1 par équipe ? Bien possible, ça va être très difficile pour nous de nous maintenir... Mais pour ça faut battre Chilly ce soir, qui est une très bonne équipe, vous le constaterez tout à l'heure, puis Ris au prochain match, avant d'attaquer les autres grosses équipes... ça va être dur pour vous !!!! Émoticône
Par contre, ne rêves pas trop, je reprendrai le large la prochaine fois, 2/3 coups de mon picot magique, et on n'en parlera plus ! Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 15:53

par contre dès le mois de septembre, c'est plutôt 15° à Ris !!!! Faut bien que je me réchauffe, c'est pour ça que j'ai bon appétit, c'est uniquement par nécessité.............. Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 08:27

Cutman > enfoiré !!!! Émoticône c'est vrai que ça me ferait du bien quelques kilos en moins !

Mercredi 05 Octobre 2005 19:21

Allez-y molo quand même, faites pas le même résultat dans l'autre sens, sinon on va avoir des joueurs déprimés à Ris ! Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 16:44

Citation de marcoco :
oui, je pense que pantin et taverny sont favories aux vues des compo mais attention à reuilly qui peut jouer les trouble fêtes si ils joueront au complet... et donc prétendre à une triangulaire ...

Bien tenté tout de même pour brouiller les pistes ! Émoticône

On en saura plus sur les intentions de Villiers ce samedi, puisque Bois Colombes reçoit Villiers dans la poule C...

Mercredi 05 Octobre 2005 12:27

Wilfried, tu apparais dans la liste de R1 séniors, que danslesbaches a mis dans régionales-individuelles...
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Résolu