Lundi 24 Octobre 2005 17:13
en plus je suis en grande forme, 3 matchs gagnés sur 13 depuis le début de saison, matchs par équipe ou indivs !!!! Mais de là à te perdre, faut pas rêver non plus, Noël se rapproche, mais y'a encore du temps pour penser aux cadeaux !!!!!Dimanche 23 Octobre 2005 10:38
et d'après fftt, mennecy - montrouge 14-6Dimanche 23 Octobre 2005 10:37
bois-colombes - ris 15-5.Vendredi 21 Octobre 2005 11:11
Pontoise / Levallois 11-9, mais ça dépend de qui vous allez faire jouer à Pontoise...Lundi 10 Octobre 2005 20:36
Dimanche 09 Octobre 2005 20:08
héhé, non je ne viendrai plus !!! Je jouais pas mal avant de venir, mais depuis que vous m'avez tous humilié, c'est limite catastrophique !!!
Dimanche 09 Octobre 2005 19:45
D'ailleurs je viens de voir sur fftt que Ermont avait gagné 11-9 sur Chatillon !Dimanche 09 Octobre 2005 19:44
Bravo pour votre victoire Bignico, ne laisser que 2 contres, c'est pas trop mal, à moins que ce ne soient les doubles ?Dimanche 09 Octobre 2005 19:43
Non, vous n'aurez pas de surprise au niveau des compos, les joueurs de l'équipe 1 ne peuvent pas jouer en équipe 2, avec les règles de brûlage. Et avec 2 victoires, le maintien est en bonne voie, et c'était l'objectif. En tout cas ça a l'air d'être une poule vraiment intéressante, avec vraiment de bonnes équipes !
Dimanche 09 Octobre 2005 12:02
ok marcoco, la diminution de Taverny explique un peu mieux... Mais vous avez tout de même l'effectif pour...
Samedi 08 Octobre 2005 23:14
apparemment victoire de villiers 2 sur taverny 12-8, ainsi que de villiers 1 sur bois-colombes 14-6 dans la poule C. Ils sont capables de faire 1er dans les 2 poules !!!!Samedi 08 Octobre 2005 21:50
Mennecy bat Ris Orangis 14-6Samedi 08 Octobre 2005 12:38
je crois que c'était 30-30-35-45-45-50, mais sans certitudeSamedi 08 Octobre 2005 11:15
Vu ailleurs, Igny aurait battu Chilly 14/6. Belle victoire d'Igny, mais votre confiance actuelle retombera vite face à Ris, le souvenir de votre lourde défaite l'année dernière va vous paralyser !!!
Vendredi 07 Octobre 2005 17:58
qu'on se rejoigne en R1 par équipe ? Bien possible, ça va être très difficile pour nous de nous maintenir... Mais pour ça faut battre Chilly ce soir, qui est une très bonne équipe, vous le constaterez tout à l'heure, puis Ris au prochain match, avant d'attaquer les autres grosses équipes... ça va être dur pour vous !!!!
Jeudi 06 Octobre 2005 15:53
par contre dès le mois de septembre, c'est plutôt 15° à Ris !!!! Faut bien que je me réchauffe, c'est pour ça que j'ai bon appétit, c'est uniquement par nécessité..............
Jeudi 06 Octobre 2005 08:27
Cutman > enfoiré !!!!
c'est vrai que ça me ferait du bien quelques kilos en moins !
Mercredi 05 Octobre 2005 19:21
Allez-y molo quand même, faites pas le même résultat dans l'autre sens, sinon on va avoir des joueurs déprimés à Ris !
Mercredi 05 Octobre 2005 16:44
Mercredi 05 Octobre 2005 12:27
Wilfried, tu apparais dans la liste de R1 séniors, que danslesbaches a mis dans régionales-individuelles...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde