Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Messages de poelvoorde - Page 12

Mardi 28 Juin 2005 11:50

Quelqu'un aurait-il les résultats des finales du 91 en Séniors ?

Merci

Vendredi 10 Juin 2005 15:30

Kojic souhaitait pouvoir s'entrainer plus régulièrement et sérieusement, et c'est dans ce sens qu'il a souhaité venir à Ris.
Concernant la mentalité, nous ne pensons pas qu'il soit méchant, il est juste trop expressif par moment et s'emballe trop vite sur certains matchs.
Maintenant à lui de montrer qu'il est capable de s'assagir et de s'intégrer à la mentalité de Ris, car il est clair que nous ne souhaitons ni mercenaire ni mauvaises mentalités, et nous prenons le risque et le pari qu'il parviendra, puisque c'est à son initiative qu'il nous rejoint en connaissant nos "règles" et notre état d'esprit.
Par contre marcoco, tu dois te tromper, tu confonds peut-être avec Kosiak ?

Jeudi 09 Juin 2005 23:13

Stevan Kojic va certainement signer à Ris.

Jeudi 09 Juin 2005 17:15

L'éventuel de départ de Dalesme à Savigny était-il lié à celui de Niniola ?
Car avec cette annonce de départ de Niniola pour Versailles, si Dalesme part également à Savigny, ça va devenir difficile pour Ste-Gen...

Mercredi 01 Juin 2005 13:48

C'est une info important, Athis récupère un joueur très sympa avec toi ! Émoticône
A Ris, je pense que nous allons avoir deux départs (Lapeyre 25 qui repart dans le 28, et Marc Legerot 30 qui repartirait à Corbeil), et question arrivée Arthur (65, C1) devrair venir de ton club actuel, mais rien de plus pour le moment.
Donc pas de muté en vue pour notre PN qui visera le maintien ni pour notre R2 qui visera la montée en R1.

Mardi 31 Mai 2005 15:22

Pour résumer, selon les premières pages de cette discussion :

Puel (n165) : Draveil -> Fontenay
Niniola (n210) : Ste-Gen -> ???
Bele (n813) : Finances -> Chilly
Dalesme : Ste-Gen -> Savigny
Bondon (ex-500) : reprise à Savigny
Landais (25) : Ste-Gen -> Chilly
Lapeyre (25) : Ris-Orangis -> Courville (28)
Marshall (50) : Lisses -> Athis
Capitaine : Thiais -> Mennecy ?

A vous de compléter, ou de préciser en cas d'erreur !

Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 18:35

Vu dans les mutations de Paris, un 25 quitterait l'ASPTT pour Longjumeau.

Vendredi 27 Mai 2005 11:05

J'ai entendu Nicolas Capitaine à Mennecy... Si c'est exact, ils auront une belle équipe, leur permettant normalement de se maintenir plus facilement, voir plus !

Lundi 23 Mai 2005 11:12

Ce sera Reuilly contre Ris-Orangis.

Ris-Orangis bat Ferté-Alais 11-9 puis Rueil 11-7

Samedi 21 Mai 2005 10:51

Scal, je ne crois pas... hlemoine91 peut certainement répondre à cette question ? Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 13:58

D'ailleurs les R1, c'est le samedi ou le dimanche ?

Mercredi 11 Mai 2005 17:34

Pas de mutation prévue à Palaiseau ? Je crois que certains joueurs de ce club passe de temps en temps ici...
D'ailleurs l'équipe de Palaiseau de maintient-elle en PN ?

Lundi 02 Mai 2005 13:45

J'ai l'impression que le 91 n'attire pas grand monde...
Peut-être parce qu'il n'y a pas vraiment de club pouvant jouer le rôle de locomotive, ou un emplacement dans la région qui ne favorise pas de mutations en provenance d'autres clubs d'IDF ???
Et Chilly fait partie des tous meilleurs clubs du département maintenant, avec une montée en puissance de ces équipes ces dernières années avec quelques arrivées, donc ça attire l'attention des quelques Essoniens du forum !
Les autres clubs pouvant suciter des rumeurs ont déjà été évoqués (Draveil, Ste-Gen, voir Longjumeau), et ça a l'air très calme pour le moment...

Jeudi 28 Avril 2005 16:53

Chilly est présent presque partout en effet !!!
Avez-vous déjà des mutations prévues, ou est-ce toujours en attente ?

Départ de Julien Lapeyre (25) de Ris-Orangis, qui repart dans l'Eure et Loir, après juste une saison à Ris.

Lundi 25 Avril 2005 18:12

Juju un athlète ! Émoticône Non, c'estv plutôt un nounours, mais casimir, ça lui va bien !
En tout cas, ce sera une belle équipe, la N3 devrait arriver rapidement, et avec une bonne ambiance en plus ! Et juju commençait à revenir à son niveau à mi-saison, alors avec un peu de motivation et d'entrainement, avez vous 2 en B et la A que vous aurez, ça va faire mal pour vos adversaires !

Dimanche 03 Avril 2005 20:30

Belle victoire Beauchamp, et grand merci de la part de Ris !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 03 Avril 2005 18:20

Magic2207 > Tu as le détail du match STP ? Beauchamp s'était renforcé ?

Ris - Neuilly 18-2, mais Neuilly à 5.

Dimanche 20 Février 2005 21:01

Ris bat Chatillon 14-6, avec un très grand nombre de belles (9 sur 10 matchs en A, je ne me souviens plus en B...), donc le score aurait très bien pu être totalement différent !!!

Samedi 12 Février 2005 21:00

Avez-vous les premiers résultats µ?

Vendredi 11 Février 2005 15:07

d'après spid
vélizy - montmorency 10-10
aubergenville - ris 6 -14
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Résolu