Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Messages de poelvoorde - Page 11

Mercredi 05 Octobre 2005 11:15

C'est Alex ? Émoticône
Ris 2 pourra surement faire une bonne place, en tout cas on espère que l'équipe assurera le maintien dès que possible, mais on n'a pas l'effectif pour jouer la montée... ça devrait réellement se jouer entre vous, Issy, voir Chatillon.
Mais si vous voulez laisser monter Ris 2, pas de soucis, ce sera avec plaisir !!!! Émoticône
Tu reprends en quoi aux indivs ? Parce que j'ai une revanche à prendre !!!

Mercredi 05 Octobre 2005 09:53

Je sais que l'année dernière Chatillon 2 essayait déjà de jouer la montée de R2 en R1... Donc ça peut être un client en effet !!!
A voir en fonction de ce qu'ils alignent comme équipe, les feuilles de match ne sont pas encore dispo sur SPID...

Mardi 04 Octobre 2005 11:43

Voir Villiers, car ils peuvent encore modifier les compos de leurs 2 équipes... Et cette poule est peut-être plus "facile" que la poule C pour jouer la 1ère place, Bois Colombes pouvant peut-être les géner dans la poule C.

Samedi 01 Octobre 2005 20:04

A ce que j'ai vu sur un autre forum, Ermont avait 25-30-35-40-35-45
et Igny 25-30-30-30-35-40

et Issy 4 aurait N°950-25-30-30-45-65

De beaux matchs en perspective dans cette poule, le maintien va être difficile pour Chilly et Ris !!!

Mercredi 28 Septembre 2005 15:09

Toujours aussi calme ce topic... Peut-être plus de commentaires après le 1er match...!!!

Mercredi 28 Septembre 2005 11:01

Oui, Laparra jouera certainement quelques matchs en B.
Belle perf de la Ferte en tout cas, ils étaient bien moins forts que Bois Colombes sur le papier :
Ferte : Fritz A, Pourcel et Ellien en A, Grillon, Decharenton et Fritz M en B
BC : Schwart, Legrand et Comte en A, Jacquet, Le Guillerm et Chacay en B

Mercredi 28 Septembre 2005 09:46

Merci marcoco, leur équipe normale donc...

Mardi 27 Septembre 2005 15:08

Oui, merci marcoco, maintenant je me doute que les compos de vos 2 équipes vont rapidement changer... Maintenant quelle poule vous allez choisir pour jouer la montée... ??? Émoticône
Mennecy a une belle équipe normalement, ils étaient au complet ?

Mardi 27 Septembre 2005 13:59

Personne n'a le détail de mennecy / villiers et bois colombes / la ferté ?
Qui voyez-vous favori pour le play-off dans cette poule ? Villiers s'ils alignent leur équipe 1 dans cette poule ? Bois Colombes était également un candidat sérieux, mais à voir maintenant, ont-ils eu des absents ?

Lundi 26 Septembre 2005 13:57

Marcoco, as-tu le détail de Mennecy / Villiers ? merci

Lundi 26 Septembre 2005 13:56

Avez-vous les compos de Villiers 1 et 2 ?

Samedi 24 Septembre 2005 22:48

pontoise 3 - ris-orangis 14-6

Mercredi 21 Septembre 2005 20:26

Non, pas de Tomo en équipe 2, pas cette saison en tout cas ! Émoticône
Même s'il aimerait pouvoir laisser la place en équipe 1, on a encore trop besoin de lui !

Samedi 17 Septembre 2005 19:57

Pas beaucoup de succès cette poule ! Émoticône
D'ailleurs, j'ai mieux regardé les classements de Presles, je m'étais bien trompé !!! Il y a 3 30 tout de même... Belle poule en tout cas, les équipes qui descendront auront pourtant un bon niveau !
Pour Ris, le maintien risque d'être difficile !

Mardi 30 Août 2005 14:21

Ils ont peur de ton équipe, Eric ! Émoticône
Concernant Ris, les équipes ne sont pas encore faites pour l'année prochaine, faudrait déjà qu'on recommence à s'entrainer...
Cette poule me semble intéressante en tout cas, mis à part Presles qui a l'air en dessous, selon les classements sur fftt.com (et s'ils n'ont pas de mutés), les autres équipes ont l'air assez proches ! Mais je pense que Chilly est un peu au dessus.

Lundi 01 Août 2005 17:23

D'autres avis ou commentaires, par rapport au SS ?

Dimanche 24 Juillet 2005 22:04

Merci pour la liste.
Surprenant la mutation de Dalesme + le retour de Bondon à Savigny, alors qu'ils comptent 3 gros départs. D'ailleurs, est-ce sûr pour Bondon ?

Jeudi 07 Juillet 2005 20:26

Exact Fafou, je pense que Chilly alignera 6 25, tous à plus de 1900 points je crois. Donc Chilly semble légèrement favori, mais poule très homogène, les matchs devraient être intéressants !

Mercredi 06 Juillet 2005 16:47

Attention également à Mennecy dans la poule C, car ils semblent chercher un gros joueur non muté (voir annonce), et je pense qu'ils sont capables de le trouver !!!!
Donc grosse poule C en effet, et le maintien sera difficile pour les autres équipes...!!!
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Résolu