C'est Alex ?
Ris 2 pourra surement faire une bonne place, en tout cas on espère que l'équipe assurera le maintien dès que possible, mais on n'a pas l'effectif pour jouer la montée... ça devrait réellement se jouer entre vous, Issy, voir Chatillon.
Mais si vous voulez laisser monter Ris 2, pas de soucis, ce sera avec plaisir !!!!
Tu reprends en quoi aux indivs ? Parce que j'ai une revanche à prendre !!!
Je sais que l'année dernière Chatillon 2 essayait déjà de jouer la montée de R2 en R1... Donc ça peut être un client en effet !!!
A voir en fonction de ce qu'ils alignent comme équipe, les feuilles de match ne sont pas encore dispo sur SPID...
Voir Villiers, car ils peuvent encore modifier les compos de leurs 2 équipes... Et cette poule est peut-être plus "facile" que la poule C pour jouer la 1ère place, Bois Colombes pouvant peut-être les géner dans la poule C.
Oui, Laparra jouera certainement quelques matchs en B.
Belle perf de la Ferte en tout cas, ils étaient bien moins forts que Bois Colombes sur le papier :
Ferte : Fritz A, Pourcel et Ellien en A, Grillon, Decharenton et Fritz M en B
BC : Schwart, Legrand et Comte en A, Jacquet, Le Guillerm et Chacay en B
Oui, merci marcoco, maintenant je me doute que les compos de vos 2 équipes vont rapidement changer... Maintenant quelle poule vous allez choisir pour jouer la montée... ???
Mennecy a une belle équipe normalement, ils étaient au complet ?
Personne n'a le détail de mennecy / villiers et bois colombes / la ferté ?
Qui voyez-vous favori pour le play-off dans cette poule ? Villiers s'ils alignent leur équipe 1 dans cette poule ? Bois Colombes était également un candidat sérieux, mais à voir maintenant, ont-ils eu des absents ?
Pas beaucoup de succès cette poule !
D'ailleurs, j'ai mieux regardé les classements de Presles, je m'étais bien trompé !!! Il y a 3 30 tout de même... Belle poule en tout cas, les équipes qui descendront auront pourtant un bon niveau !
Pour Ris, le maintien risque d'être difficile !
Ils ont peur de ton équipe, Eric !
Concernant Ris, les équipes ne sont pas encore faites pour l'année prochaine, faudrait déjà qu'on recommence à s'entrainer...
Cette poule me semble intéressante en tout cas, mis à part Presles qui a l'air en dessous, selon les classements sur fftt.com (et s'ils n'ont pas de mutés), les autres équipes ont l'air assez proches ! Mais je pense que Chilly est un peu au dessus.
Merci pour la liste.
Surprenant la mutation de Dalesme + le retour de Bondon à Savigny, alors qu'ils comptent 3 gros départs. D'ailleurs, est-ce sûr pour Bondon ?
Exact Fafou, je pense que Chilly alignera 6 25, tous à plus de 1900 points je crois. Donc Chilly semble légèrement favori, mais poule très homogène, les matchs devraient être intéressants !
Attention également à Mennecy dans la poule C, car ils semblent chercher un gros joueur non muté (voir annonce), et je pense qu'ils sont capables de le trouver !!!!
Donc grosse poule C en effet, et le maintien sera difficile pour les autres équipes...!!!