Messages de poelvoorde - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Dimanche 06 Février 2005 19:46
3 défaites pour Eaubonne ! Le maintien va devenir difficile pour eux !
Ris bat Bois Colombes 12 - 8
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Mardi 01 Février 2005 18:13
poule F : ste-gen bat ris 11-9
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Mercredi 29 Décembre 2004 13:38
Et selon mes calculs avec les matchs sur j'ai joué sur décembre, elle n'a pas dû évoluer...
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Mercredi 29 Décembre 2004 13:32
J'ai testé, il s'agit bien du nouveau classement avec la dérive, qui serait d'après le site de 7,47
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Dimanche 07 Novembre 2004 11:52
PN Poule C : victoire de Ste-Gen sur Ris-Orangis 11-9
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Vendredi 05 Novembre 2004 19:35
frederic> attention, le terme "gros" pourrait être mal interprété... surtout pour moi !!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Dimanche 24 Octobre 2004 16:27
taverny 14 - 6 ris orangis
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Jeudi 14 Octobre 2004 16:28
je crois que c'était chartres 2, mais à vérifier tout de même...
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Samedi 09 Octobre 2004 21:18
11-9 ??? Et ben... Ormesson au complet ?
Villiers2 bat Ris-Orangis 12-8 toujours dasn la PN poule C
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Lundi 04 Octobre 2004 09:48
danslesbaches > je t'ai envoyé un MP également, mais tu ne m'as pas répondu... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Samedi 02 Octobre 2004 23:24
ormesson bat ste-genevière 13/7
levallois bat ris-orangis 16/4
villiers bat meudon 12/8
taverny bat st-denis 14/6
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Mardi 28 Septembre 2004 12:33
marcoco> qu'avait aligné Villiers2 sur Meudon ? Les compos des 2 équipes étaient identiques à la première journée ?
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Lundi 20 Septembre 2004 13:25
Ormesson 1 a également gagné en PN 14-6 contre Taverny...
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Jeudi 22 Juillet 2004 23:11
Eric cttcm> bon courage pour la N3, quels sont vos objectifs ? La montée tout de suite ?
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Lundi 19 Juillet 2004 10:23
Il existe un bois de défense en carbon, un nittaku shake def, très bon contrôle, très bonnes capacités d'accélération grâce au carbone, bref un bon bois pour jeu combi. Par contre, il a une grosse palette, puisque c'est un bois de défense, et ça m'a pas mal géné... En frappe et top rotation, ça va, mais en top frappé, je n'ai pas réussi à m'y habituer... ça ne conviendra donc pas à tout le monde !
Pour ma part, je suis resté sur un Samsonov Alpha.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Mardi 13 Juillet 2004 15:17
la BE est brillante
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Mardi 13 Juillet 2004 15:10
Pour la blue edition, j'avais reçu un mail du responsable ITTF des homologations, un Norvégien dont j'ai oublié le nom, et il m'a confirmé que le BE était bien interdit car traité par quelqu'un d'autre que Palio (un particulier allemand peut-être). En Allemagne, la Fédé a diffusé une note pour cette interdiction (que tout CK531A traité doit être interdit en gros), il serait pas mal que la FFTT en fasse de même je pense, pour éviter toute polémique...
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Mardi 13 Juillet 2004 14:06
Bravo titou, super progression pour toi cette année !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Mardi 13 Juillet 2004 13:40
Office 2000, et ça ne fonctionne pas.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Dimanche 11 Juillet 2004 21:34
euh, oui tu as raison guigui !
429 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde
Résolu