Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Messages de poelvoorde - Page 13

Dimanche 06 Février 2005 19:46

3 défaites pour Eaubonne ! Le maintien va devenir difficile pour eux !
Ris bat Bois Colombes 12 - 8

Mardi 01 Février 2005 18:13

poule F : ste-gen bat ris 11-9

Mercredi 29 Décembre 2004 13:38

Et selon mes calculs avec les matchs sur j'ai joué sur décembre, elle n'a pas dû évoluer...

Mercredi 29 Décembre 2004 13:32

J'ai testé, il s'agit bien du nouveau classement avec la dérive, qui serait d'après le site de 7,47

Dimanche 07 Novembre 2004 11:52

PN Poule C : victoire de Ste-Gen sur Ris-Orangis 11-9

Vendredi 05 Novembre 2004 19:35

frederic> attention, le terme "gros" pourrait être mal interprété... surtout pour moi !!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 16:27

taverny 14 - 6 ris orangis

Jeudi 14 Octobre 2004 16:28

je crois que c'était chartres 2, mais à vérifier tout de même...

Samedi 09 Octobre 2004 21:18

11-9 ??? Et ben... Ormesson au complet ?
Villiers2 bat Ris-Orangis 12-8 toujours dasn la PN poule C

Lundi 04 Octobre 2004 09:48

danslesbaches > je t'ai envoyé un MP également, mais tu ne m'as pas répondu... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 02 Octobre 2004 23:24

ormesson bat ste-genevière 13/7
levallois bat ris-orangis 16/4
villiers bat meudon 12/8
taverny bat st-denis 14/6

Mardi 28 Septembre 2004 12:33

marcoco> qu'avait aligné Villiers2 sur Meudon ? Les compos des 2 équipes étaient identiques à la première journée ?

Lundi 20 Septembre 2004 13:25

Ormesson 1 a également gagné en PN 14-6 contre Taverny...

Jeudi 22 Juillet 2004 23:11

Eric cttcm> bon courage pour la N3, quels sont vos objectifs ? La montée tout de suite ?

Lundi 19 Juillet 2004 10:23

Il existe un bois de défense en carbon, un nittaku shake def, très bon contrôle, très bonnes capacités d'accélération grâce au carbone, bref un bon bois pour jeu combi. Par contre, il a une grosse palette, puisque c'est un bois de défense, et ça m'a pas mal géné... En frappe et top rotation, ça va, mais en top frappé, je n'ai pas réussi à m'y habituer... ça ne conviendra donc pas à tout le monde !
Pour ma part, je suis resté sur un Samsonov Alpha.

Mardi 13 Juillet 2004 15:17

la BE est brillante

Mardi 13 Juillet 2004 15:10

Pour la blue edition, j'avais reçu un mail du responsable ITTF des homologations, un Norvégien dont j'ai oublié le nom, et il m'a confirmé que le BE était bien interdit car traité par quelqu'un d'autre que Palio (un particulier allemand peut-être). En Allemagne, la Fédé a diffusé une note pour cette interdiction (que tout CK531A traité doit être interdit en gros), il serait pas mal que la FFTT en fasse de même je pense, pour éviter toute polémique...

Mardi 13 Juillet 2004 14:06

Bravo titou, super progression pour toi cette année !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 13:40

Office 2000, et ça ne fonctionne pas.

Dimanche 11 Juillet 2004 21:34

euh, oui tu as raison guigui !
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Résolu