Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Messages de sebtb64 - Page 8

Mardi 03 Mars 2009 23:19

Citation de baifall :
Felicitation a Union st Jean.
Meme en cas de defaite contre le Cam vous montez.
A part si? Vous perdez contre jurancon Émoticône

C'est toi guigui ? Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 22:02

Citation de Albe :
Je vois que tout le monde roupille sur ce forum. Émoticône

Et non je viens de me réveiller, pronostics journée (je sais plus quoi)

Cestas 04 Union St Jean 16
Sud Médoc 12 Hinx 08
Cam Bordeaux 19 Mussidan 01
St Loubes 07 Jurançon 13

Sur ce au suivant

Dimanche 01 Mars 2009 02:39

Citation de ben339 :
Défaite de cestas a mussidan 11/9
Cestas 65-65-75 / 70-70-75
Mussidan 50-50-65 / 60-65-70

Match trés accroché jusqu'a la fin.

Vraiment dommage que matteo n'ait pas été là pour vous

Dimanche 01 Mars 2009 02:36

Citation de _tof_ :
Citation de sebtb64 :
Ca change tout si matteo est plus là je change mes pronos pour cestas mussidan donc
Mussidan 12-08 Cestas désolé ben339 en effet ça sent la descente à plein nez cette fois ci Émoticône

Ah oui, mais non !! Si tout le monde fait comme toi et change ses pronos au gré du vent, je vais pas m'en sortir moi ÉmoticôneÉmoticône

Bon, ca ira pour cette fois. Pour la peine, t'as intérêt à faire 3 points samedi

aussi tôt dit aussi tôt fait (mais tout le monde fait trois sur ce coup làRire)

Dimanche 01 Mars 2009 02:33

Citation de _tof_ :
Contrairement a ce qui est écrit sur le site dela FFTT, c'est bien victoire par forfait 20-F, et non 18-0. Je vais faire réviser les additions à mon entraineur Émoticône
Sauf erreur de ma part, je crois qu'on peut jouer à 5, sauf sur la dernière journée.
Cette journée me laisse un gout d'inachevé dans la bouche ... Heureusement qu'il a fait beau !

Du coup, pas envie de faire le classement maintenant Émoticône

A+

C'est vrai que gagner sans jouer c'est pas terrible mais c'est comme ça on y peut rien de notre côté.

Samedi 28 Février 2009 22:13

Et non baifall n'est pas de jurançon (à ma connaissance en tout cas mais moi si)

Pas trop de soucis à avoir de notre part je pense quand mêmeRire

Ne vous inquiétez pas trop ça sent la R2 pour vous je pense, mais attention c'était le cas pour le cam avt cette journée également Émoticône

Samedi 28 Février 2009 22:07

apparemment sud médoc -union st jean 05-15 car sud médoc avait deux trous un 80 et deux NC

donc la montée se joue dernière journée:

jurançon union st jean

, alors messieurs de l'union rendez-vous à la dernière journéeRire

Samedi 28 Février 2009 21:48

pas d'autres résultats?

Samedi 28 Février 2009 18:27

C'est pas compliqué si union st jean gagne tout ses matchs sauf contre le cam classement final:

Union st jean 19pts
Cam bordeaux 18pts

ça va être chaud pour union et le match union st jean jurançon va être couperet pour eux c'est sur, en plus dernière journée.
S' ils font match nul contre nous comme en 1ére phase c'est le CAM qui monte. On pensait pas joué un rôle si important pour la montée sur ce coup làRire.

Samedi 28 Février 2009 18:18

Je retire ce que j'ai dis. le match de la montée se joue surement en ce moment
sud médoc -union st jean (même s'ils ne le savent pas encore)

Malheurs aux vaincus comme on dit. Le paradoxe c'est que ce match sud médoc -union st jean se joue aujourd'hui, si c'était une autre journée ils seraient au courant. Si une des deux équipes n'est pas motivée pensant que la montée est assurée pour la cam, il va y avoir de sacrés regrets.

Sur ce a+ et bonne journée

Samedi 28 Février 2009 18:08

Je confirme 20-00 pour jurançon forfait donc le cam marque zéro point et rate du coup surement la montée par la même occasion !!!!!!!!!!!

Depuis que je joues au ping j'avais jamais vu ça , les 1ers qui s'auto suicident alors qu'ils avaient quasiment la montée assurée Émoticône . Mais bon apparemment ils étaient seulement cinq et ne voulaient pas se déplacer. De toute façon c'est forfait à cinq je crois. C'est tout simplement hallucinant, d'ailleurs le responsable de cette équipe était dégouté (tu m'étonnes).

En attendant y'en à qui vont être content en lisant ça , en particulier union st jean qui ont un demie pied en R 2
ce soir, à confirmer bien sur par la suite.

Jeudi 26 Février 2009 22:50

Sur ce comme j'ai plus de conneries à dire, je vais me coucher moi Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 22:48

Citation de sebtb64 :
La montée elle va se jouer c'est pas compliqué sur le match union st jean /le cam et le cam va gagner 11-09

.....................sauf si on les bat dimancheRire mais là il faudra qu'ils soient vraiment pas en forme quand même pour perdre contre nous (enfin je me comprends) Émoticône

Bon albe je t'entends déjà dire que j'ai encore picolé

Citation de Albe :
AVIS, avis à la population, Jurançon a sifflé toutes les bouteilles
à Hinx, surtout sebt et tof, ils étaient morts de soif.
Bon, c'est une équipe très sympa.
St Médard de Mussidan : on compte sur vous pour maintenir le
niveau, ambiance bien sûr.
Dans 15 jours chez vous.
A + Émoticône

Je voulais dire bien sur samedi car dimanche moi je dors

Citation de Albe :
Ton tire bouchon sera conservé précieusement chez nous, et chaque fois
qu'on ouvrira une bouteille, on pensera à toi, et à ton merveilleux premier
set contre Alin, où nous aussi on a cru remarquer la peur dans ses yeux. Émoticône
En attendant, merde pour la suite et votre sympatique équipe.

en plus je me suis fais engeuler l'autre jour par ma femme car elle ne trouvait plus le tire bouchonRire
Ya pas à dire c'est dur la vie de pongiste Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 22:19

Citation de Albe :
Je maintiens ce que j'ai dit, il y a erreur. A mon avis c'est le dieu du forum
qui a changé mes pronos à mon insu. Voilà. Émoticône

A l'insu de ton plein gré (comme dirais l'autre) tu veux dire , que veux tu dieu est injuste mon ami Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 22:15

Citation de sebtb64 :
et je suis d'ailleurs admiratif quand au 50 qui joue avec deux softs, c'est très dur de jouer avec cette combinaison mais c'est également un enfer quand on tombe sur un joueur qui joue bien avec.

C'est pour ça que j'aurai bien aimé jouer contre lui (dommage que je bossais ce jour là)

allez à mon tour pour les pronos J 4

Mussidan 09-11 Cestas ( avec au moins deux pour matteo)
Union St J 10-10 Sud Médoc
Hinx 12-08 St Loubes (pas mieux)
Jurançon 07-13 CAM Bordeaux (idem)

Ca change tout si matteo est plus là je change mes pronos pour cestas mussidan donc
Mussidan 12-08 Cestas désolé ben339 en effet ça sent la descente à plein nez cette fois ci Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 22:10

La montée elle va se jouer c'est pas compliqué sur le match union st jean /le cam et le cam va gagner 11-09

.....................sauf si on les bat dimancheRire mais là il faudra qu'ils soient vraiment pas en forme quand même pour perdre contre nous (enfin je me comprends) Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 04:27

AH!! AH!! excellent Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 04:22

Citation de niko93 :
C'est quoi son classement (équivalent du classement francais)?
Il se prend une taule par le type en rouge!!!

11-06 au 5éme c'est pas ce que j'appelle une tauleRire

Jeudi 19 Février 2009 14:13

Intéressant,

T'as pas d'autres matchs d'elle par hazard, des films du haut niveau avec un anti c'est rare

Mardi 17 Février 2009 11:56

non ce sujet n'est pas inutile, beaucoup de joueurs utilisent seulement l'avant bras, d'ou le manque de vitesse au niveau de l'exécution et du coup.
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Résolu