Mardi 17 Février 2009 01:49
Bonjour , depuis peu je me suis mit a utiliser un bon coup de poignet dans mon CD et quelle différence encore beaucoup plus de jus et de vitesse! pour ceux , qui comme moi croyaient , ce inutile et bien tout au contraire ! pour certains ca peut parraitre difficile mais persistez car après avoir maitrisé une sacrée différence se fera sentir!Mardi 17 Février 2009 07:41
à 14 tu es 40, tu as encore une marge de progression. J'ai commencé moi même à utiliser le poignet au fur et à mesure que l'expérience venait, maintenant je peux plus m'en passer. ça fait la différence surtout en initiative pour mettre à la rue te en retour de service pour surprendre au placement.Mardi 17 Février 2009 11:56
non ce sujet n'est pas inutile, beaucoup de joueurs utilisent seulement l'avant bras, d'ou le manque de vitesse au niveau de l'exécution et du coup.Mardi 17 Février 2009 17:42
Moi mon problème il est quelque peu inversé... xDMardi 17 Février 2009 23:09
... Sérieux problème ... LOL ... bien aucun choix pratique toi a utiliser ton bras , demande a ton adversaire de te faire ces balles et retient ton coup de poignet , vas-y tranquilement au début pour faire attention a ta technique et lorsque ce sera contrôlé accélère !Mardi 17 Février 2009 23:13
L'utilisation du poignet ne s'apprend pas comme ça (fais comme ci, fais comme ça), pour moi seul l'expérience rentre en compte.Mercredi 18 Février 2009 01:11
Mais la il l'utilise trop! je lui dit seulement un exercise pour moins l'utiliser lorsque la balle monte ou bien de fermer plus sa raquette!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques