Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Messages de sebtb64 - Page 9

Mardi 17 Février 2009 11:50

Citation de xagxag :
bonjour tout le monde,

j'ai un probleme au niveau de mon placement, quand je joue à la table, mes grands bras et mes grandes guiboles (merci papa et maman...) font que je suis en retard sur les jeu rapides.
si je me recule à mi-distance (un pas, un pas et demi en arriere) il faut que je sois super en forme physiquement pour me déplacer (1m88. 90kg) et jouer correctement.

y a t'il une technique pour trouver la bonne distance par rapport à son gabarrit et à sa façon de jouer?

merci.

quel est ton système de jeu? Si tu joues plutôt en pivot coup droit , peut-être es tu excentré sur ta gauche pour privilégier ce coup et sur jeu rapide si on prend ton plein coup droit tu es à la ramasse.Dans ce cas il faut plutôt te replacer plus au centre de la table. Maintenant comme je ne sais pas comment tu joues c'est difficile à dire.

Mardi 17 Février 2009 11:31

Au fait Bedlove08 tu en es où de ta remontée à 50 ? Pour que la prochaine fois que je te joue je ne perde plus de points Émoticône

En tout cas si il y a une revanche je ramènerai une autre bouteille et tu me rendra mon tire bouchon Émoticône

Mardi 17 Février 2009 11:27

Citation de Beblove08 :

Salut les filles pongistes,

Content pour la victoire, un peu moins de l'attitude de certains joueurs. Ca faisait longtemps que l'on ne m'avait pas serré la main après un match (bon, ce n'était que le double...).

Allez, je tairais le nom du joueur pour ne pas polémiquer et nous allons préparer la réception de Saint Loubès pour montrer que ce petit club chalossais sait toujours recevoir et comment !!!!

La biz

Comment se peut il que quelqu'un ait refusé de serrer la main d'un gars aussi sympathique que toi ? Même moi qui ai pris 3-0 contre toi je l'ai fait Émoticône Émoticône

Mardi 17 Février 2009 11:20

Citation de ben339 :
Au moins deux pour Mattéo^^^tu ne prends pas trop de risques il fait au moins 2 à chaque match depuis le début de la saison, mis à part contre le Cam ou il a pris 3 fois 3/0 et le tout prmeier match de championat de l'année ou je crois qu'il a fait 1 en d1 mais il ne s'était pas entrainé de l'été.

LAURIERE Thierry 965.0 / 70
PIEYRE Olivier 1329.0 / 50
CORNU Laurent 1393.0 / 50

si il joue en haut deux c'est déjà pas mal en étant 60 mais je lui souhaite bien sur trois.

Lundi 16 Février 2009 17:37

et je suis d'ailleurs admiratif quand au 50 qui joue avec deux softs, c'est très dur de jouer avec cette combinaison mais c'est également un enfer quand on tombe sur un joueur qui joue bien avec.

C'est pour ça que j'aurai bien aimé jouer contre lui (dommage que je bossais ce jour là)

allez à mon tour pour les pronos J 4

Mussidan 09-11 Cestas ( avec au moins deux pour matteo)
Union St J 10-10 Sud Médoc
Hinx 12-08 St Loubes (pas mieux)
Jurançon 07-13 CAM Bordeaux (idem)

Lundi 16 Février 2009 17:25

Citation de ben339 :
Au faite Seb est ce que tu as un anti-top en revers ?

oui un armstrong new anti pour l'instant. Journée un j'avais un PL yixing et en 1ére phase j'avais un toni hold (anti).
L'année derniére j'avais un super block et l'année d'avant je jouait en porte plume.

Je ne peux donc pas te dire avec quoi je jouerai la prochaine journée Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 20:31

Citation de _tof_ :

Le 50 du GB, avec ses 2 softs, a réussi à nous dégouter temporairement du ping. Quoiqu'on fasse, balle courte, longue, liftée, coupée, molle, ...), on prenait un pain !

Mais qui est ce 50 avec deux softs quelqu'un le connait, peut etre est il sur le forum?

Dimanche 15 Février 2009 14:22

Yoyo deux 45 enfin son jeu tout en finesse (lol) qui paye , depuis le temps qu'il perd des belles de justesse contre des 45-40-30 c'est mérité, je suis content pour lui Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 14:18

Citation de _tof_ :
Ben mon gâteau, il a pris une branlée ... contrairement à nous qui perdons 12 à 8. Un match très accroché ou nous menons 8 à 5 avant de laisser filer le match. Enfin, c'est surtout Sud Médoc qui est allé le chercher

Jurancon : 45 (0) 50 (1) 55 (2) - 50 (1) 40F (1) 60 (1) + les 2 doubles
Sud Médoc: 45 (2) 45 (2) 55 (2) - 50 (3) 50 (2) 65 (1)

Des perfs, des contres, du suspense et une bonne ambiance dans ce match
Quelques lets et coins de tables pour faire monter la pression, mais ça fait parti du jeu.

Chichou (50), remplaçant a toujours un super jeu, même sans entrainement.
Yoyo (55), toujours dans la finesse, se fait les 2 45 en leur collant 3 sets à 0 !
Le 50 du GB, avec ses 2 softs, a réussi à nous dégouter temporairement du ping. Quoiqu'on fasse, balle courte, longue, liftée, coupée, molle, ...), on prenait un pain !

Voila, il nous manquait pas grand chose et c'était jouable pour nous, mais Sud Médoc à bien tenu. Bravo à eux Émoticône

BryceFX et SebTB marquent 5 points sur ce prono la Émoticône

Un 50 avec deux softs quel dommage de pas avoir été là c'est si rare vous avez des films pour moi au moins?

Samedi 14 Février 2009 12:55

En plus je ne serai même pas là pour manger ton gâteau, je suis désolé de la vie.

Samedi 14 Février 2009 12:54

de toute façon une charette de moins en haut ça veut dire que vous ne pouvez que gagnez!!!! Émoticône

Samedi 14 Février 2009 12:52

Citation de _tof_ :
Citation de Beblove08 :

Je ne ma rappelle plus si j'ai déjà fait mes pronos alors dans le doute et pour ne pas être distancer, les voici :

Quelle constance, tu as refait les mêmes

@seb : tu sais qui te remplace ?

chichou Émoticône

je ne sais absolument pas soit jean philippe soit jacques je croisRire

Vendredi 13 Février 2009 21:46

JURANCON 08 SUD MEDOC 12 (j'espère me tromper mais j'en doute)

ST MEDARD MUSS 8 FR HINX 12

ST LOUBES 6 UNION ST JEAN 14

Mercredi 11 Février 2009 23:26

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'à ce niveau quand c'est coupé c'est coupéRire

http://www.youtube.com/watch?v=v8advrudYZs

Mercredi 11 Février 2009 23:22

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'à ce niveau quand c'est coupé, c'est coupéRire

http://www.youtube.com/watch?v=v8advrudYZs

Mercredi 11 Février 2009 22:07

Citation de ben339 :
Je n'ai pas trés bien compris vous avez des joueurs qui sont blessés à Hinx ???

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a à St Médard de Mussidan ? J'ai vu pour la 1ere journée 50 50 70 60 65 75 je crois mais est-ce l'équipe type ?
Et si vous les avez jouez qu'en avait vous pensé ? jouent-ils mieux que leurs classements ? (un classement n'est pas toujours trés significatifs c pour ca que je pose cette question)

journée 1
ST MEDARD MUSS. 1

Licence Joueur Points / Clast
242543
346768
871521
244861
BRUNET Serge 932.0 / 70
886071
CHERRIER Guillaume 1104.0 / 60
243335
RONDINI Sebastien 1013.0 / 65

journée 3

ST MEDARD MUSS. 1

Licence Joueur Points / Clast
346768
243335
RONDINI Sebastien 1013.0 / 65
871521
242543
886071
CHERRIER Guillaume 1104.0 / 60
244861
BRUNET Serge 932.0 / 70

ça sera dur mais sur un match tout est possible, il faudrait quand même renforcer votre équipe sur ce match justement mais bon je suis pas dans ton équipe
Citation de ben339 :
Citation de Realkogure :
tandis qu'une victoire nous permettré d'envisager une fin de phase avec la possibilité de renforcer pour se maintenir et ne pas bloquer la montée probable d'une d1.

Lundi 09 Février 2009 23:11

Citation de ben339 :
Javou Seb quand je t'es jouais au premier match je ne donnais pas cher de ta peau contre mon padre et mattéo qui sont quand méme nettement plus fort que moi mais tu as été solide contre eux ta bien bloqué. Par contre c'est incroyable tu n'attaque vraiment pas beaucoup alors que tu passes pratiquement tout ce que tu tentes.

Après vous avez un joueur le 55 d'en haut il m'a démotivais je lui passez de beau tops bien placés et tout je me prenais de ces parpins derriere !!!!

c'est vrai que je n'ai pas beaucoup attaqué mais en fait c'est ma façon de jouer en ce moment. J'aime bien changé de jeu et il faut dire que j'ai tout essayé du PL au backside en passant par le soft. J'ai même joué pendant trois ans en prise porte plume . Dés que je ne m'amuse plus il faut que je change , j'y peux rien c'est comme ça. Comme je sais que je n'atteindrais jamais des sommets en niveau de jeu, autant m'amuser. En tout cas ton père met sacrément d'effet dans ses coups droits et mattéo va faire pas mal de dégâts cette phase je pense. quand à toi tu te défends trés bien aussi. Profitez bien de cette phase pour faire plein de perfs et faites vous plaisir. J'éspère que vous allez vous maintenir.

Pour Yoyo (le 55) Ne t'inquiètes pas c'est normal. C'est son jeu. Il peut battre n'importe qui quand ses frappes passent.
Je l'ai vu mettre 11-01 à un 30 qu'il perd finalement 11-09 à la belle l'année dernière

Lundi 09 Février 2009 22:38

Citation de Albe :
Qui a fait les perfs à Cestas, à Hinx mauvaise nouvelle, Brice fx et beblove08 sont blessés.
Émoticône

J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'ils vont vite être remis sur pieds.

Lundi 09 Février 2009 22:23

Citation de Realkogure :
Citation de ben339 :

Par contre, je pense qu'il a joué hier très en dessous de ce qu'il doit être capable de faire... (même si cela n'a pas eu l'air d'effacer sa jovialité... très bon esprit)

Il est clair qu'il n'avait pas du tout envie de gagner, l'équipe avait déjà la victoire et cette année il joue avec nous pour la convivialité avant tout. Il a été 35 pendant plus de 15 ans et là il a de gros problèmes physiques (arthrose il ne peut plus plier les genoux et souffre comme un chien) mais il n'aime pas se plaindre. Il fallait le voir à son niveau c'était quelque chose. Mais contre le physique on ne peut rien. D'ailleurs à 2-2 au dernier match et 09-09 je crois il fait un bord et devant l'air dépité de son adversaire , il dit "ne t'inquiètes pas je te le rend, et il fait un service faux" (ça montre son envie de gagner et son bon état d'esprit également)

Sinon très bon accueil et bonnes crêpes. Et pour moi encore trois belles, je vais finir par croire que je ne peux gagner qu'en 5 cinq sets. Mais bon comme dirait ben339 avec mon classement 60Rire je m'en tire bien.

Samedi 07 Février 2009 13:17

Tenez nous au courant de vos résultats ce soir Émoticône
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Résolu