je ne pronostique plus car je suis à la retraite , je suis maintenant joueur de poker pro et je vais partir en tournée avec patrick bruel qui va m'apprendre tout ses trucs. Je jouerai donc aujourd'hui avec ma raquette poker pro tour pour mes adieux à ma carriére internationale de joueur de ping régional qui vaut au moins le niveau cantonal (si ça existait)
Cestas 5- Sud Médoc 15
Cam Bordeaux 7- Hinx 13
Jurançon 7- Union St Jean 13
St Loubes 15 - Mussidan 5
Notre seb national perd ses 3 matchs en haut et est à la recherche de sa motivation. Si quelqu'un l'a trouvé, il est prié de la lui rendre.
Avis à tout les joueurs de l'union , votre montée étant acquise avant votre déplacement chez nous, à votre bon coeur pour me laisser gagner quelques matchs.
Hello!
Bon pour les deux recrues à 35, t'inquiète Seb, on va les gérer...
Tu as bien sur compris que sauf s' ils sont planqués dans l'armoire à apéro et que je ne sois pas au courant ces 35 ne seront pas là pour vous accueillir. T'inquiète je pense que la seule chose sérieuse que vous aurez à gérer contre nous c'est l'apéro justement
Bon il prend 11-03 au 2éme mais 11-07 11-09 sur les deux autres. Pour ce qui est des points ou chen qi bourrine sur son service si on montre juste ces points les uns à la suite des autres c'est sur on à l'impression qu'il se fait laminer. Mais je trouve qu'il a un sacré toucher de balle, et quel contrôle en revers.
Manu; je suis surpris par ce score ultra-serré ... Tu peux nous détailler un peu les choses ?
Genre les forces en présence, etc. ?
Sinon, comme Rillette, j'ai un petit faible pour le club petit mais grandement sympathique de Bougue qui mériterait la montée.
D'accord avec toi Belgian, équipe très sympathique qui rate la montée de peu depuis quelques phases. d'ailleurs un grand coucou à Julien qui s'est entrainé avec nous à Jurançon la saison dernière.
Est-ce que les autres forums ont lancé des concours de pronos ?
Je trouve que le notre est plutôt sympa.
Au fait, Hinx à Sud Médoc va amener des recrues de choix,
vous aurez la surprise du résultat.
A +
non ne me dis pas qu'il y a encore un autre n° qui a signé a hinx
Faut arréter de débaucher les joueurs de nationale 3 les mecs
Eh c'est vrai mon petit baifall à quand tes pronos, en tout cas je compte sur toi samedi pour faire au moins trois vu comme tu joues bien en ce moment. Tant que tu reste agressif comme tu le fais à l'entrainement no soucy.
Eh c'est vrai mon petit baifall à quand tes pronos, en tout cas je compte sur toi samedi pour faire au moins trois vu comme tu joues bien en ce moment. Tant que tu reste agressif comme tu le fais à l'entrainement no soucy.
Cestas encore une fois amoindri ce week end avec labsence de son meilleur joueur (mattéo) qui joura en r2 + un autre joueur absent, heuresement que la famille Mallet est en forme pour faire quelques perfs dimanche !
Que les joueurs d'Union St Jean tremblent ... car ils ne jouront qu'en contre ! Je rigole on va juste essayer de ne pas prendre 20/0 !
Il fait quoi mattéo en R2 ?
Ba il bouche un trou ! et comme je crois que c'est un match décisif autant que le club mette un bon joueur !
Je te le demandais bien sur pas dans le sens ou il fait quoi en R 2 , sous entendu il a rien a y faire mais plutôt dans le sens: il fait combien de points ? , il s'en sort comment?. En tout cas c'est bien pour lui il ne peut qu'en profiter pour progresser.
a+
Cestas encore une fois amoindri ce week end avec labsence de son meilleur joueur (mattéo) qui joura en r2 + un autre joueur absent, heuresement que la famille Mallet est en forme pour faire quelques perfs dimanche !
Que les joueurs d'Union St Jean tremblent ... car ils ne jouront qu'en contre ! Je rigole on va juste essayer de ne pas prendre 20/0 !
J'avais oublié de vous signaler que le vainqueur du concours de pronostics
se voyait offrir un voyage de 15 jours à Tahiti, départ depuis le Havre en Canoé.
Le voyage est ofert par TOF. Pensons à le remercier.
Merci Tof.
Merci tof mais dis moi fournis tu également le canoe ou "juste" le gite et le couvert là bas?