Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Messages de sebtb64 - Page 7

Samedi 04 Avril 2009 10:48

Bon allez je me lance

je ne pronostique plus car je suis à la retraite , je suis maintenant joueur de poker pro et je vais partir en tournée avec patrick bruel qui va m'apprendre tout ses trucsRire. Je jouerai donc aujourd'hui avec ma raquette poker pro tour pour mes adieux à ma carriére internationale de joueur de ping régional qui vaut au moins le niveau cantonal (si ça existait) Émoticône

Cestas 5- Sud Médoc 15
Cam Bordeaux 7- Hinx 13
Jurançon 7- Union St Jean 13
St Loubes 15 - Mussidan 5

Dimanche 29 Mars 2009 12:25

Citation de Albe :
Salut les magouilleurs, je vois quon anticipe la montée d'USJ pour acheter des matchs à Jurançon.

Inutile de me dire que tu Jures en son ame et conscience que c'est faux. Émoticône

la question ne se pose même pas de toute façon même si on m'aide j'ai quand même beaucoup de mal à gagner alors....Rire

Dimanche 29 Mars 2009 04:12

Citation de Narishma :

Vivement le match contre Jurançon où il y aura une bonne ambiance, j'en suis sur!!
Narishma

T'inquiètes en plus si tu me laisses gagner un match , t'auras droit à deux fois plus d'apéro Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 03:18

Citation de _tof_ :

Notre seb national perd ses 3 matchs en haut et est à la recherche de sa motivation. Si quelqu'un l'a trouvé, il est prié de la lui rendre.

Avis à tout les joueurs de l'union , votre montée étant acquise avant votre déplacement chez nous, à votre bon coeur pour me laisser gagner quelques matchs.Rire

Mercredi 25 Mars 2009 00:38

et bon match à tous amusez vous bien c'est le + important Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 00:32

Citation de Narishma :
Hello!
Bon pour les deux recrues à 35, t'inquiète Seb, on va les gérer...

Tu as bien sur compris que sauf s' ils sont planqués dans l'armoire à apéro et que je ne sois pas au courant ces 35 ne seront pas là pour vous accueillir. T'inquiète je pense que la seule chose sérieuse que vous aurez à gérer contre nous c'est l'apéro justementRire

A + et bonne chance contre le CAM

Samedi 21 Mars 2009 22:27

Citation de mastack :
Celle-ci peut-être où il lui met 3-0... ?

Bon il prend 11-03 au 2éme mais 11-07 11-09 sur les deux autres. Pour ce qui est des points ou chen qi bourrine sur son service si on montre juste ces points les uns à la suite des autres c'est sur on à l'impression qu'il se fait laminer. Mais je trouve qu'il a un sacré toucher de balle, et quel contrôle en revers.

Samedi 21 Mars 2009 10:53

Sauf si on aligne nos deux dernières recrues qui sont 35 mais on va pas fausser la poule Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 10:52

Citation de _tof_ :
et si on s'intéressait un peu au bas du tableau, parce que tout le monde sait que c'est Jurancon qui va monter Émoticône

C'est beau l'optimisme mais il faut pas trop rêverRire

Mardi 17 Mars 2009 23:30

Citation de BelgianBoy :
Manu; je suis surpris par ce score ultra-serré ... Tu peux nous détailler un peu les choses ?
Genre les forces en présence, etc. ?

Sinon, comme Rillette, j'ai un petit faible pour le club petit mais grandement sympathique de Bougue qui mériterait la montée.

D'accord avec toi Belgian, équipe très sympathique qui rate la montée de peu depuis quelques phases. d'ailleurs un grand coucou à Julien qui s'est entrainé avec nous à Jurançon la saison dernière.

Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 21:36

je dis allez 12-08 pour union st jean contre le cam Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 21:35

Citation de Realkogure :
Pour le CAM, c'était : 40-45-50-45-75-75

Si ils remettent cette équipe contre union st jean ça sent bon la montée pour vous les gars unionistes et ce dés la prochaine journéeRire

Dimanche 15 Mars 2009 02:31

Citation de tonioping :
st loubes - jurançon 9/11, match au couteau qui s'est fini par un 12/10 a la belle du dernier match

c'est clair au couteau, au couteau 7 belles en tout je crois.......

j'en perds trois à moi tout seul Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 20:44

tout le monde c'est endormie? pas de réaction aprés le dernier tour d'indiv?

Vendredi 13 Mars 2009 20:42

Citation de Albe :
Est-ce que les autres forums ont lancé des concours de pronos ?
Je trouve que le notre est plutôt sympa.
Au fait, Hinx à Sud Médoc va amener des recrues de choix,
vous aurez la surprise du résultat.
A + Émoticône

non ne me dis pas qu'il y a encore un autre n° qui a signé a hinx Émoticône

Faut arréter de débaucher les joueurs de nationale 3 les mecsRire

Jeudi 12 Mars 2009 22:40

Citation de sebtb64 :
Eh c'est vrai mon petit baifall à quand tes pronos, en tout cas je compte sur toi samedi pour faire au moins trois vu comme tu joues bien en ce moment. Tant que tu reste agressif comme tu le fais à l'entrainement no soucy.
avec le "s" à reste ça le fait mieux bien surRire

Jeudi 12 Mars 2009 22:39

Eh c'est vrai mon petit baifall à quand tes pronos, en tout cas je compte sur toi samedi pour faire au moins trois vu comme tu joues bien en ce moment. Tant que tu reste agressif comme tu le fais à l'entrainement no soucy.

Jeudi 12 Mars 2009 22:37

Citation de ben339 :
Citation de sebtb64 :
Citation de ben339 :
Cestas encore une fois amoindri ce week end avec labsence de son meilleur joueur (mattéo) qui joura en r2 + un autre joueur absent, heuresement que la famille Mallet est en forme pour faire quelques perfs dimanche !
Que les joueurs d'Union St Jean tremblent ... car ils ne jouront qu'en contre ! Je rigole on va juste essayer de ne pas prendre 20/0 !

Il fait quoi mattéo en R2 ?

Ba il bouche un trou ! et comme je crois que c'est un match décisif autant que le club mette un bon joueur !

Je te le demandais bien sur pas dans le sens ou il fait quoi en R 2 , sous entendu il a rien a y faire mais plutôt dans le sens: il fait combien de points ? , il s'en sort comment?. En tout cas c'est bien pour lui il ne peut qu'en profiter pour progresser.
a+

Mercredi 11 Mars 2009 22:24

Citation de ben339 :
Cestas encore une fois amoindri ce week end avec labsence de son meilleur joueur (mattéo) qui joura en r2 + un autre joueur absent, heuresement que la famille Mallet est en forme pour faire quelques perfs dimanche !
Que les joueurs d'Union St Jean tremblent ... car ils ne jouront qu'en contre ! Je rigole on va juste essayer de ne pas prendre 20/0 !

Il fait quoi mattéo en R2 ?

Lundi 09 Mars 2009 22:16

Citation de Albe :
J'avais oublié de vous signaler que le vainqueur du concours de pronostics
se voyait offrir un voyage de 15 jours à Tahiti, départ depuis le Havre en Canoé.
Le voyage est ofert par TOF. Pensons à le remercier.
Merci Tof. Émoticône

Merci tof mais dis moi fournis tu également le canoe ou "juste" le gite et le couvert là bas? Émoticône
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Résolu