Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Messages de sebtb64 - Page 13

Jeudi 25 Décembre 2008 21:13

Nous a jurançon on vise clairement le maintien comme tout les ans. Normalement c'est convivialité avant tout donc on vous recevra avec plaisir avec gâteau et café Émoticône

mais ça veut pas dire pour autant qu'on s'arrachera pas à la table pour décrocher la victoire bien sur Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2008 11:45

C'est vrai qu'à hinx ya un numeroté?

si c'est vrai cool

Vendredi 19 Décembre 2008 15:18

le sriver Fx oui tés bon choix pour avoir joué avec quelques années Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 15:09

Mon déplacement latéral sur pivot cd

le haut de mon corps bouge mais mes jambes ne suivent pasRire

donc je reste collé à la table sinon je passe à côté de la balle Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 07:58

Bon voila c'est finis, défaite logique 13-07 sue anglet bien qu'ils ait eut chaud jusqu'à 6-6. Mais on est décidément trop juste en haut pour titiller les meilleurs équipes de cette poule.

Rendez-vous phase deux pour de nouvelle aventures Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2008 15:04

Salut

je voudrais savoir pourquoi les résultats du 1er tour ne sont toujours pas en ligne alors que le deuxiéme tour est ce week-end. Même pas sur spid. Quelqu'un sait pourquoi?

Lundi 10 Novembre 2008 23:15

10 victoires et 2 défaites

une contre à 55
une défaite à 1392 pts (un ancien 15)

+ 11 pts depuis début phase un, pas très folichon mais quand on joue en contre presque tout le temps

Dimanche 09 Novembre 2008 12:10

Au faitRireopicot la reconversion après le pl lisse toujours ausi dure ou ça rentre?

Mois aprés plusieurs essais l anti top semble me convenir (armstrong new anti) on peut tout faire avec en génant tout de même assez en bloc

Dimanche 09 Novembre 2008 12:00

A enfin un peu de visite sur ce topic , ça fait plaisir de ne plus se sentir seul.... SNIF.

Jurançon-TT Fréchois 13-07

Avec 10 pts en groupe B (heureusement qu'on est là Émoticône )

Le maintient semble assuré mais comme dirait Guy Roux attendont la derniére journée Émoticône

En tout cas encore une équipe sympa Émoticône , ça fait plaisir de s'amuser sans se prendre la tête .

En attendant le choc contre coqs rouges (on va essayer de pas trop être lamentable)

Mercredi 29 Octobre 2008 22:02

"balls of fire"

tu veux dire, oui c'est vrai qui l'a ?. Il est sorti il y a pas longtemps mais on en a pas du tout ententu parler.

Dimanche 26 Octobre 2008 18:01

C'est pas vrai Belgian,

tu ne vas pas quand même me dire que tu vas rejoindre les "charettes" de R3 si viteRire. Ou alors vous êtes maudits.

Dimanche 26 Octobre 2008 11:27

Bon et ben à part coq rouges j'avais tout faux, comme quoi cette poule est vraiment indécise tant les équipes sont proches les unes des autres.

Rendez-vous à la prochaine journée, avec encore au passage une équipe super sympa de BX la fléche, qui l'emporte logiquement au final même si on s'est bien accroché.

Dimanche 26 Octobre 2008 03:06

Euskamicha1

Y a t-il un site ou trouvé le détail de tout les matchs et pas seulement le classement final ?

Lundi 20 Octobre 2008 22:24

Pour POLO5906 le mien a une mousse rouge.

Un 40 de mon club joue avec et tape jusqu'à 25 avec (même deux une fois en une seule journée). Il est très agressif avec et ne pousse presque pas sauf en remise. Mais bon il envoie aussi de méchants pins en coup droit.

Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 22:17

Pour napstar,

moi je n'ai pas changé mon geste ou quasiment pas pour le bloc, raquette relativement perpendiculaire (comme avec le super block). Résultat avec le toni hold ma fois un super controle en bloc passif en tout cas. Par contre sur les top lent bourré de sauce c'est moins évident que sur les top qui avance. Mais ça demeure gênant pour l'adversaire quand même surtout quand tu avance en faisant le bloc. La balle fuse un peu au rebond.

Samedi 18 Octobre 2008 20:19

bonjour, je recherche le film "Ping Pong" sorti en 2002

http://fr.youtube.com/watch?v=r4cu6kN48tY

http://fr.youtube.com/watch?v=jBGyNkDadJY

http://fr.youtube.com/watch?v=BVZImH7Y8S0

Quelqu'un sait il ou le trouver en version sous-titré en anglais

Samedi 18 Octobre 2008 18:50

Moi aussi j'ai joué avec un picot 0x la saison dernière. Je te confirme, pas de changement notable au niveau de la tenue de raquette à cause du poids du revêtement.

Samedi 18 Octobre 2008 13:01

Bon puisque Belgian Boy ne vient pas animer le topic de ses commentaires plein d'humour, je tente de ranimer le topic:

pronostics journée 4

coqs rouges us cenon 17-03
anglet st loubes 09-11
union st jean - tt frechois 08-12
jurancon bx la fleche 11-09 (j'éspère)

a vous

Émoticône
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Résolu