Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrou2

Messages de cyrou2 - Page 7

Dimanche 23 Septembre 2007 21:21

Quelqu'un peut-il donner la compo de La Rochelle.

Dimanche 23 Septembre 2007 14:31

Victoire de Meudon 11/8 sur Ploemeur.
Bon match à jouer dans une bonne ambiance.

Sans faute de Beuset et Eraud en B pour l'AL Ploemeur.
Match difficile pour Ourvouai et Jouan, 1/3 + le double.

Samedi 11 Août 2007 22:30

Rouzo avait annoncé qu'il arrêtait le ping, il ne devrait donc pas être dans l'effectif d'Hennebont, mais n'oubliez pas que Bevan est retourné a Hennebont et qu'il est encore environ 300.

Mercredi 08 Août 2007 23:44

Citation de trif84 :
Pour le club d'hennebont c'est grezo qui joue a la place du 300 donc c'est plus fort et il y a baily qui joue aussi donc ca fait 170,270 450 et 3 25
C'est qui ce grezo??????, je connais bien hennebont mais pas ce joueur.Quand a Baily ,je pense qu'il devrait jouer en N1 cette année.

Jeudi 19 Juillet 2007 16:58

Citation de juju1 :
CONFIRMATION POUR MOI je jouerai bien a la rochelle
ps j adore les defenseur
Je suis heureux de savoir que tu joueras a la Rochelle, mais qui est-tu?????

Lundi 09 Juillet 2007 20:21

Citation de juju1 :
ya t il des defenceurs dans cette poule
Il y en a un à Ploemeur, Alain Papail (25).

Jeudi 05 Juillet 2007 11:12

L'équipe d'Hennebont devrait ce composer de :

Boris Abraham n°200
Franck Bevan n°400
Stéphane Verger 25
Maxime Houssais 25
Flavien Hertel 25
Stephen Hertel 25

Mais c'est une équipe 3, alors il faut toujours ce méfier.

Lundi 02 Juillet 2007 13:16

Je connais une poule de N3

1- OLIVET USM 1
2- LA ROCHELLE CP 1
3- AS MEUDON 1
4- DEOLS CTT 1
5- HENNEBONT GV 3
6- AL PLOEMEUR 1
7- STADE POITEVIN 1
8- VAILLANTE ANGERS 2

Si quelqu'un a des infos sur la composition de ces équipes n'hésitez pas.

Vendredi 29 Juin 2007 22:27

Nous t'acceuilleront volontier makira, surtout que dans la grande salle de la chateignerais on risque de ce sentir un peu seul si personne ne vient nous voir. Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 22:17

je pense qu'il va vouloir

Jeudi 28 Juin 2007 22:16

Citation de jayjay912 :
Vous tiendrez la route en N3 je pense.
Un bon recrutemen.
C'est retour vers le futur! (jeu de mot)
Si tu parle pour jeff ,je pense vas vouloir nous prouver qu'il a changé s'il veut rester joué en nationnal.

Jeudi 28 Juin 2007 21:18

Nous essayerons de faire tourner un maximum de joueur.
Quand a mikaël Eraud tu a raison c'est un ancien lanesterien qui a joué ensuite a Montfort.

Jeudi 28 Juin 2007 20:32

Une nouvelle recru pour L'AL Ploemeur, Jean-françois Brient, ce qui fait pour l'équipe de N3, qui jouera donc a 7.

Nico Jouan
Pat Beuset
Cyrille Ourvouai
Jeff Brient
Erwan Jaouen
Mikaël Eraud
Alain Papail

Je pense que l'on devrait tenir la route avec cette équipe, 4 N° et 3 25 ça le fait!!!!

Jeudi 21 Juin 2007 21:49

Merci à tous pour les réponses qui me rassure quand même un peu.
Maintenant je n'ai plus qu'a attendre la sortie des poules, le suspense ne sera plus très long. Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 22:56

Quelqu'un peu me dire si avec 400, 500, 600 et 3 25 le maintien est jouable, car ça fait plusieur année que je n'ais pas joué en nationnal et vu les compos annoncées, ça me laisse un peu perplex.

Vendredi 15 Juin 2007 22:47

Jayjay tu as bien fait de te rattraper car ce n'était vraiment pas sympa ce que tu as dit sur jeff d'autant plus qu'il n'a pas couler ton club ,comme il n'a pas coulé le mien même si vrai qu'il nous a mis dans des situation un peu difficile, c'est pas très cool mais ce n'est ni le premier ni le dernier a faire ce genre de chose.

Mercredi 13 Juin 2007 22:31

Citation de jerem18 :
arradon va bientot devenir l'equipe 1 des ptt vannes !!

nainville , SZCZACHOR , geffroid , et maintenant ebner !!

surprenant quand meme la mutation de luc

ca va faire une PN avec une equipe au dessus du lot ( fouesnant ) une equipe en dessous ( betton ) et derriere ca va etre chaud.................
Sans compter sur la rumeur du retour Jeff Brient au ping car il signerais également à Arradon.Par contre dans ce cas j'ai du mal à croire que luc Ebner ait ça place en PN.

Mardi 12 Juin 2007 23:20

Citation de Céhemdé :
Citation de cyrou2 :
Citation de Céhemdé :
Citation de cyrou2 :

Mickaël sera obligé de jouer en B ,pour la A c'est nico Jouan et moi, Il est évidant que si on veux se maintenir il faudra mettre patrice Beuset en B ,Quand a Alain Papail et Erwan Jaouen on verra peut être suivant les adversaires.
Arsène, bonne chance a vous pour la PN et as-tu des arrivées dans ton club,car sinon le maintient risque d'être difficile.

A quel niveau joue votre équipe 2 ? Vous allez faire descendre deux 30 et un 35 !
Tu sais céhemdé, quand tu ais 30 ou 35 je ne vois beaucoup l'interrêt de jouer en national.De plus comme tu le sais surement en nationnal les match se termine à 11 et le joueur le plus faible ne joue généralement que 2 match et contre les plus fort de la B.
En plus depuis 3 ans nous avons perdu pas mal de joueur et l'équipe 2 évolu en PR,ils auront un beau chalenge pour faire remonter l'équipe.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est plus cool pour les interessés quand la 2 est en R2 ou R3.
J'avais d'ailleurs posté une réflexion en ce sens sur le sujet "PN Bretagne", qui concernait aussi Arradon, l'autre équipe forte mais assez "hétérogène" dans sa composition, et qui aurait pu monter.
Nous aurions tous aimés que l'équipe 2 soit en régionnal, mais nous avons perdu tellement de joueur les dernières années que les équipes en dessous sont descendues et donc, nous avons demandé a des joueur de l'équipe2 de nous aider.La situation n'est ni facile pour eux, a cause du niveau de jeu, ni pour nous qui allons jouer en N3 car c'est assez gênant de leur dire qu'ils ne jouerons plus avec nous, ou tout du moin plus beaucoup.
Maintenant la dinamique du club doit changer de direction.

Dimanche 10 Juin 2007 22:17

Ca fait beaucoup pour les PTT Brest, vont ils repartir?????????

Samedi 09 Juin 2007 20:59

Citation de Céhemdé :
Citation de cyrou2 :

Mickaël sera obligé de jouer en B ,pour la A c'est nico Jouan et moi, Il est évidant que si on veux se maintenir il faudra mettre patrice Beuset en B ,Quand a Alain Papail et Erwan Jaouen on verra peut être suivant les adversaires.
Arsène, bonne chance a vous pour la PN et as-tu des arrivées dans ton club,car sinon le maintient risque d'être difficile.

A quel niveau joue votre équipe 2 ? Vous allez faire descendre deux 30 et un 35 !
Tu sais céhemdé, quand tu ais 30 ou 35 je ne vois beaucoup l'interrêt de jouer en national.De plus comme tu le sais surement en nationnal les match se termine à 11 et le joueur le plus faible ne joue généralement que 2 match et contre les plus fort de la B.
En plus depuis 3 ans nous avons perdu pas mal de joueur et l'équipe 2 évolu en PR,ils auront un beau chalenge pour faire remonter l'équipe.
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrou2

Résolu