bon match de ASPTT Brest ,mais dommage que golf ne jouera certainement que sur nous.
Car même s'il ne fait qu'un seul point il a décalé l'équipe et permis a Marengue de jouer en B.
pour nous a ploemeur, les vacances sont également terminés, et les gars ont repris la raquette pour essayé de monter en national, pourquoi pas?, car cette année le groupe de prénat est moin fort que l'année dernière.
Sinon je souhaite une bonne saison aux 7 autres équipes du groupe dans leurs objectifs et également la même chose à tous les joueurs et joueuses de régional.
J'aurai voulu connaître les effectifs des clubs évoluant en PN pour la saison qui va démarrer, car il me semble qu'il y a eut beaucoup de changement.
merci d'avance.
bravo cyrill
vs allez jouer la montée avec nico bonne chance
l'ambiance et les resultats seront là
PS: Tes sources sont mauvaises pour xavier , il ne va pas à Langonnet
à bientot
félicitation également pour toi olivier, avec votre nouvelle recrue "mich" vous n'aurez pas de soucis pour monter en R2 et même en R1 pour la seconde phase.Bonne chance a vous pour la prochaine saison.
Pour le départ de xav à langonnet ce n'etait qu'un bruit de couloir,je me renseignait!!!
autand pour moi zobylamouchekipete, je me suis trompé sur l'informateur.
Mais toi qui a eus pas mal d'info ce week end tu pourrais peut être nous indiquer les mouvement de lanester, car il me semble que tu est bien placé pour les connaître;
arsene, la période des mutations à démarrer et on ne t'entend pas, est-ce que la raison est, que cette année tu as plus de départ que d'arrivées. Après BRIENT il y aurait il DERRIEN, pour langonette par exemple;
est-ce que quelqu'un peux me dire si l'équipe1 du PLR BREST déclare vraiment forfait pour l'année prochaine et ce qu'il en ait de la présumée entente avec l'ASPTT.
pingtt, avant de penser qu'un joueur de ploemeur soit interressé par fouesnant il faudrait déjà commencer par changer votre salle.
Citation de pingtt :
bon fo que je vous aide un peu tous les deux Arsene et Brizou , vos joueurs et joueuses sont toutes et tous interessés pour ? pour ? pour ? pour ? Bien sur c'est une evidence , ils aspirent toutes et tous à franchir la LAITA et à naviguer dans les eaux des GWENANS avec PORT d'attache le Pays de Fouesnant .LOL!!!!!!!
vous nous parlez du tournoi de plouay mais personne de donne les résultats;
Alors j'aimerais savoir si possible connaitre les vainqueurs et pourquoi pas les finalistes;