Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrou2

Messages de cyrou2 - Page 9

Lundi 12 Mars 2007 09:43

match très serré entre ploemeur et thorigné,on peut remercier alain papail qui fait 3 en b et pierre peltier qui bat dupuy pour le 11ème point.
Bravo a toute l'équipe de ploemeur.La montée c'est vrai maintenant ce rapproche de plus en plus.

pour ploemeur
en A
Beuset et Ourvouai 2+ le double
Peltier 1

en B
Papail 3
Jouan 2
Le Boulbar 1

pour thorigné
en A
Elshout 2
Glin et Dupuy 1

en B
Moniot 2
Mahoudo romain 1
Dardenne 0
+le double
Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 22:40

THORIGNE 9 / AL PLOEMEUR 11 (c'est ce que j'espère,mais bon, on verra quelle équipe sera en face)

PLR BREST 16 / CPB RENNES 4 (vu que vous ête au complet 16/4 me parais encore plus logique)

A RENNES 10 / FL LANESTER 10 (match je pense très serré,et avec beaucoup d'enjeu)

US ARRADON 9 / 7 ILES 11 (7 îles a plus besoin de point que arradon)

Bon week pongiste a tous. Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 22:06

c'est vrai qu'ils en ont le droit,mais dans cette phase ils fausse tout le championnat que ce soit pour les montées ou pour la ou certainement les descentes.Mais on verra bien ce qu'ils ferons pour les trois dernières journées?

Dimanche 25 Février 2007 22:01

Questembert perd st Divy2 11/9 étonnant!!!!
Arsene peux-tu nous donner la feuille de match

Dimanche 25 Février 2007 21:43

je vois également que Thorigné a mis 15/5 a Lanester alors qu'ils avaient pris 12/8 sur Arradon a la 1er journée, sans doute étaient ils renforcées.QUELLE CLASSE!!!!!! Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 21:32

pour AL PLOEMEUR

enA
-Beuset et Ourvouai 2 + le double
-Le Brize 0

enB
-Jouan 3
-Papail et Peltier 1

pour PLR BREST

enA
-Autret 3 (certainement dopé, c'est une blague biensur, il a été très bon aujourd'hui)
-Kerlerou et Mesnildrey 1

enB
-Houron et Soetaert 2
-Le Coche 0

Lionel à raison nous étions un peu tendu par l'enjeu, en plus nous avons eut un problème avec notre salle qu'on a découvert qu'a 13h.
Mais l'ambiance au casse croute était quand même plutôt bonne.
donc très bon match a jouer ,d'ailleur je crois que la plupart d'entre nous faisont du ping pour jouer ce genre de match.

Mardi 20 Février 2007 22:37

FL LANESTER 12 - THORIGNE 8 ,à voir, suivant l'équipe qu'alignera Thorigné.

AL PLOEMEUR 12 - PLR BREST 8 , nous sommes très motivé.

CPB RENNES 7 - ARRADON 13

7 ILES 10 - AVENIR DE RENNES 10

Bon week-end pongiste à tous.

Mardi 13 Février 2007 17:41

d'ailleur j'espère que la cheville de yoplr est bien remise car ça m'embêterais qu'il ce blesse encore sur moi. Émoticône ,à moin qu'il joue en b.

Mardi 13 Février 2007 17:27

Citation de slrisback :
oui, merci Cyrou, mais en perdant contre Arradon, on a confirmé qu'on était pas là pour jouer les premiers rôles (même si on a des excuses). Dans un championnat aussi serré, il faut être en forme sur toutes les journées, ce n'était pas le cas dimanche, dommage. La voie se dégage pour vous cyrou2 et yoplr.

c'est vrai que la voie ce dégage un peu, mais la partie la plus importante sera dans deux semaines contre l'équipe de yoplr, et là je pense que la moitié du chemin sera fait.

Lundi 12 Février 2007 20:46

c'est vraiment dommage que Thorigné fausse le championnat,car la bataille pour la montée aurait été encore plus interressante.
Bonne chance à vous deux, demi-sel et slrisback,pour la suite du championnat.

Vendredi 09 Février 2007 19:30

Steph, tes pronostics me paraissent corrects donc je ne donnerais pas les miens,j'aurais certainement mis la même chose.
Bon week-end pongiste à tous internautes de PN.

Lundi 29 Janvier 2007 13:16

victoire de Ploemeur sur Arradon 13/7, un match très interressant et dans une bonne ambiance avec le seul public de Prénational.

Pour Ploemeur:
en A OURVOUAI 3 - BEUSET et JOUAN 2
en B PAPAIL 3 - LE BRIZE et PELTIER 1 + le double

Pour Arradon:
en A NAINVILLE 2 - SZACHOR et HERVE 0 + le double
en B LANDAIS et GEFFROY 2 - le 45 0

désolé pour la faute sur le nom de marc et pour le nom du 45 ,mais je n'ais pas la feuille de match sous les yeux.

Lundi 01 Janvier 2007 19:05

meilleurs voeux à tous, et bonne 2ème phase.

Samedi 23 Décembre 2006 15:20

salut slrisback j'espère qu'en 2ème phase tu joueras en A car ça fait un baille que l'on ne sais pas tirer la bourre.

A+ surement le 14 janvier.

Dimanche 17 Décembre 2006 23:08

Bravo à l' asptt Brest pour leur montée, même si j'ai du mal à comprendre ce que ça va leur apporter, car comme je le sais et eux aussi, il n'en serait pas là s'ils n'avaient pas fait jouer Golf au 1er match contre Ploemeur,et en plus sachant qu'il ne sert à rien qu'ils restent en nationnal puisque l'année prochaine ils devraient perdre au minimum un joueur.
Je leurs souhaite de bien s'amuser en 2éme phase.

Vendredi 15 Décembre 2006 21:05

Désolé pour toi aguen mais je miserais plutôt sur un 11/9 pour les 7 îles (sans rancune)!!!!!!! Émoticône

ASPTT BREST / 7 ILES 9 - 11
CPB RENNES / PLR BREST 1 11 - 9
PLR BREST 2 / US ARRADON 7 - 13
AL PLOEMEUR / FL LANESTER 12 - 8

Mardi 14 Novembre 2006 18:54

PTT Brest 12 - ARRADON 8

AL Ploemeur 13 - PLR Brest 2 7

CPB Rennes 8 - Lanester 12

7 iles 14 - PLR Brest 1 6

à vous de jouer ......

Mercredi 08 Novembre 2006 11:21

je suis vraiment désolé pour ta cheville yoplr, même si je n'y suis pas pour grand chose, et j'aurais bien aimé terminer ce match, car ça faisait quelques années que l'on avait pas taper la balle ensemble.
J'espère qu'en 2éme phase tu seras rétabli,pour que tu puisses peut être prendre ta revenche????????
bon rétablissement.
Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 17:50

mes petits pronostics du week end:

FL LANESTER / ASPTT BREST 7-13

US ARRADON / 7 ILES 12-8

PLR BREST / AL PLOEMEUR 7-13

PLR BREST / CPB RENNES 14-6

Mardi 17 Octobre 2006 12:50

allez brizou , un petit pronostic pour te faire plaisir.

ASPTT Brest 12 - PLR Brest2 8

7 iles 7 - FL Lanester 13

PLR Brest1 10 - US Arradon 10

AL Ploemeur 16 - CPB Rennes 4
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrou2

Résolu