Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrou2

Messages de cyrou2 - Page 8

Samedi 09 Juin 2007 10:43

Citation de yoplr :
Salut cyrou
En effet sympa le recrutement, je pense avec un effectif pareil il y a moyen de se maintenir, ça dépend de la poule. En ce qui nous concerne comme l'a dit aguen , Eric Marengue vient chez nous, cela nous permettra d'etre plus omogenes
Beau recrutement pour vous aussi lionel et vous avez l'avantage d'avoir récupéré un joueur qui a beaucoup d'expérience en national, par contre je ne te cache pas que je suis étonné qu'il est quitté les PTT pour le PLR étant donné qu'il habite dans les côte d'armor.

Samedi 09 Juin 2007 10:03

Citation de ARSENE :
beau recrutement CYROU2

Maintenant , vous devriez avoir une équipe pour vous maintenir en N3
Je pensais que vous vouliez un joueur fort pour la A

Vous serez tres homogenes surtout si vs pouvez mettre un Papail ou Eraud en A
BEUSET , JAOUEN , EN b c bien

Bonne chance

Mickaël sera obligé de jouer en B ,pour la A c'est nico Jouan et moi, Il est évidant que si on veux se maintenir il faudra mettre patrice Beuset en B ,Quand a Alain Papail et Erwan Jaouen on verra peut être suivant les adversaires.

Arsène, bonne chance a vous pour la PN et as-tu des arrivées dans ton club,car sinon le maintient risque d'être difficile.

Vendredi 08 Juin 2007 23:27

C'est fait Erwan Jaouen (25) et Mickaël Herrault (ex 25 non muté), ont signés pour Ploemeur pour jouer en N3. Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 23:46

Tu es bien placé pour savoir Arsene que je suis un ancien d'hennebont, et à hennebont les cinois on connais. Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 16:40

En ce qui concerne pierre Mainguy, c'est un peu dommage de polémiquer sur son niveau actuel car je pense qu'il sera certainement un bon joueur car il n'a que 16 ans et il joue déja dans les 800,je peux le dire car je l'ai joué au bretagne,et je pense que st Divy a tout interrêt de le faire jouer en N2 la saison prochaine.
Maintenant pour parler d'autre chose, ça n'a pas l'air de bouger beaucoup pour les mutes en bretagne, ou peut être que personne n'ose ce lancer.

Vendredi 20 Avril 2007 17:52

Makira ,je pense que tu as du te tromper sur le deuxième jeune.Et attention ,si c'est moqueur,tu pourrais peut être y aller a pied à Yffiniac. Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 17:48

Je ne pense pas allaz au tournoi des dédés,mais peut être que je passerais faire un tour dans l'après midi.

Jeudi 19 Avril 2007 21:51

D'après les premiers pronostics j'en conclu que gilles (Rouzo) ne serrait pas présent. Ce serrait quand même dommage qu'il ne viennent pas défendre ses deux titre consécutifs.
Et un Bretagne sans notre "gaulois" nationnal n'a plus la même saveur.

Jeudi 19 Avril 2007 17:59

Citation de slrisback :
Citation de makira56 :
je crois que cyrou t'a donné la réponse à tes questions demi-sel ...
M'enfin les matchs n'ont pas non plus été donné, alors bien joué quand même!

et oui, merci Ploemeur, à force d'être un fidèle supporter de Ploemeur, je me suis fait enfler. En effet, vous faîtes un nul sur Lanester et un nul sur 7 îles. Tu enlèves ces points à ces 2 équipes et on est devant les deux !

Enfler n'est pas le mot, car nous n'avons vraiment pas fait exprêt.Et je peux t'assurer que les joueurs se sont bagarrés en pensant à toi.
A bientôt, et j'espère que ça ne vas t'empêcher de venir de temps en temps a la salle.

Mardi 17 Avril 2007 17:04

Arsene ,félicitation pour votre montée,la joie doit être encore plus forte au vu du suspence.
Il y aura surement un beau derbit Qestembert/Arradon la saison prochaine.
A+ Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 16:59

Désolé slrisback pour notre résultat vraiment médiocre mais je pense que l'équipe qui était la plus motivée dimanche n'était pas nous.En plus nous n'avions pas fait la meilleur compo,car on voulait que nico joue en A, malheureusement il n'était pas dans son meilleur jour,comme quoi les week-end ce suivent mais ne ce ressemblent pas, car deux semaines plus tôt il gagnait les championnats du Morbihan assez facilement.
Bonne chance pour la saison prochaine et je ne doute pas que vous allez remonter si vous garder le même effectif.

Lundi 26 Mars 2007 22:08

Tu as raison cehemdé ,vous faites une belle performance ce week end car Thorigné n'étaient pas aussi diminué que je pensais.
Et bonne chance pour la saison prochaine.

Dimanche 25 Mars 2007 22:51

Merci Arsene, pour les encouragement pour la N3, et j'espère quand même avoir une recrue pour l'année prochaine.On verra bien???

Dimanche 25 Mars 2007 22:08

Thorigné fait match nul sur CPB Rennes ,bizarre ,comme c'est bizarre.
Les joueur de Thorigné auraient ils décidé de jouer en nationnal ,puisqu'il n'y a plus rien a gagner en prénationnal.

Dimanche 25 Mars 2007 21:59

Arsene, Si tu pense que Le Rouzic ou Rouzo reviennent a Ploemeur tes recrues pour arradon ne doivent être très fiable.

Dimanche 25 Mars 2007 21:57

donc victoire de Ploemeur 13/7 sur l'Avenir de rennes.

Pour Ploemeur

en A
Beuset et Ourvouai 3 + le double
Le Brize 1

en B
Jouan et Papail 2
Peltier 0
+le double

Pour Rennes

en A
Sansano et Messe 1
Venevongsos 0

en B
Le Rouzic 3 (bravo steph)
Le Naour et Dauvet 1

Dimanche 25 Mars 2007 21:49

Arsene ,tuas l'air bien au courant des nouvelles recrues de Arradon.
peux-tu nous en dire plus??????
Sinon,on est en N3, on est en N3,on est,on est en N3.
Et bravo également au PLR de yoplr. Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 11:41

Tu as raison loup rien n'est joué d'avance et ils pourraient bien créés la surprise.

Vendredi 23 Mars 2007 11:46

Désolé steph,mais je ne voudrais pas que tu ne t'habitus trop à la salle,même si je sais que tu la connais aussi bien que moi.

a dimanche.

Jeudi 22 Mars 2007 15:04

mes pronos pour le week end

CPB RENNES 4 / THORIGNE 16

PLR BREST 11 / ARRADON 9

PLOEMEUR 11 / AV RENNES 9

LANESTER 8 / 7 ILES 12

Bon week pongiste à tous.
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrou2

Résolu