Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrou2

Messages de cyrou2 - Page 6

Vendredi 12 Septembre 2008 10:27

Alors tout le monde dort en Pré nat ,ou quoi???????
A moin que les compos de vos équipes soient secrètes Émoticône

Samedi 16 Août 2008 21:14

Voici le lien pour les J.O.
J'espère que ça fonctionne, car je ne suis pas très expert en informatique.
http://sport.france3.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=sport&sport=17

Samedi 16 Août 2008 11:49

J'ai une petite info pour qui ça interresse. Vous pouvez regarder du tennis de table au J.O sur le site des jeux olympiques de france télévision, c'est sur la chaîne n°6 de la rubrique "direct vidéo".
Désolé "le merluchon", mais si tu veux en profiter il va faloir te lever tôt.

Lundi 28 Avril 2008 21:50

Citation de ARSENE :
tu as peur CYROU de PN d'Hennebont ?

Je pense que tu vas jouer la saison entiere en PN ?

A ton age , on reve plus Émoticône
C'est clair que ça risque d'être assez compliqué ,a moin que l'on recrute Kong Lingui

Samedi 26 Avril 2008 18:48

Déjà 2 signatures pour la GV Hennebont, après RYU SEUNG MIN ,ils viennent de faire signer DORIAN QUENTEL.
C'est énorme, quelles équipes vont ils aligner en N1 et en PN la saison prochaine???????

Mardi 25 Mars 2008 22:34

Citation de nonoleptirobo :
si vs perdez ploemeur et que cestas aussi il suffit juste de battre cestas au dernier match...dc il ne faut pas absolument que vous gagnez?
Tu as raison, à moins que Cugnaux gagne leurs 2 derniers matchs.

Mardi 25 Mars 2008 20:22

Je me lance également;

COLOMIERS - PLOEMEUR 7/11 (Il faut absolument qu'on gagne, on vas être motivé comme jamais)
CESTAS - VILLENEUVE 5/11 (Si villeneuve est au complet et cestas pas renforcé, le score peut être assez sévère)
NANTES - CUGNAUX 11/7 (Nantes pourrait avoir, encore cette fois-ci, une grosse équipe)
MONTFORT - BORDEAUX 8/11 (Désolé pour nos amis Bretons, mais je ne les voix pas gagner sur Bordeaux, mais bon match de montée pour les deux équipes)