Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrou2

Messages de cyrou2 - Page 6

Vendredi 12 Septembre 2008 10:27

Alors tout le monde dort en Pré nat ,ou quoi???????
A moin que les compos de vos équipes soient secrètes Émoticône

Samedi 16 Août 2008 21:14

Voici le lien pour les J.O.
J'espère que ça fonctionne, car je ne suis pas très expert en informatique.
http://sport.france3.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=sport&sport=17

Samedi 16 Août 2008 11:49

J'ai une petite info pour qui ça interresse. Vous pouvez regarder du tennis de table au J.O sur le site des jeux olympiques de france télévision, c'est sur la chaîne n°6 de la rubrique "direct vidéo".
Désolé "le merluchon", mais si tu veux en profiter il va faloir te lever tôt.

Lundi 28 Avril 2008 21:50

Citation de ARSENE :
tu as peur CYROU de PN d'Hennebont ?

Je pense que tu vas jouer la saison entiere en PN ?

A ton age , on reve plus Émoticône
C'est clair que ça risque d'être assez compliqué ,a moin que l'on recrute Kong Lingui

Samedi 26 Avril 2008 18:48

Déjà 2 signatures pour la GV Hennebont, après RYU SEUNG MIN ,ils viennent de faire signer DORIAN QUENTEL.
C'est énorme, quelles équipes vont ils aligner en N1 et en PN la saison prochaine???????

Mardi 25 Mars 2008 22:34

Citation de nonoleptirobo :
si vs perdez ploemeur et que cestas aussi il suffit juste de battre cestas au dernier match...dc il ne faut pas absolument que vous gagnez?
Tu as raison, à moins que Cugnaux gagne leurs 2 derniers matchs.

Mardi 25 Mars 2008 20:22

Je me lance également;

COLOMIERS - PLOEMEUR 7/11 (Il faut absolument qu'on gagne, on vas être motivé comme jamais)
CESTAS - VILLENEUVE 5/11 (Si villeneuve est au complet et cestas pas renforcé, le score peut être assez sévère)
NANTES - CUGNAUX 11/7 (Nantes pourrait avoir, encore cette fois-ci, une grosse équipe)
MONTFORT - BORDEAUX 8/11 (Désolé pour nos amis Bretons, mais je ne les voix pas gagner sur Bordeaux, mais bon match de montée pour les deux équipes)

Bon week pongiste à tous.

Lundi 17 Mars 2008 22:38

Pour moi ,perso:
Je doute vraiment que les équipes qui ont les moyens de ce renforcer soit assez (sportives) pour ce passer d'un renfort de luxe.
Mais j'espère bien me tromper.
Sinon je souhaite vraiment bonne chance a toutes les équipes qui vont ce battre pour le maintient, mais également a Bordeaux ,avec qui on a passé une 3ème mi-temps d'antologie ,et a Montfort, car entre Breton on est toujours un peu chauvin, puisqu'ils joueront la montée le prochain match.

Dimanche 16 Mars 2008 18:01

Les grands clubs ont encore joués les troubles faits dans cette poule, car Nantes a décidé de ce maintenir en N3 et il nous ont donc alignés une équipe inédite avec 4 N° et 2 25 dont gilles De La Bourdonnaye.
C'est un peu difficile a digérer car on a pourtant fait un bon match, mais le niveau était un peu trop relevé.Malgré tout, on peu encore ce maintenir en battant colomier le prochain match et Cestas le dernier.

Dimanche 02 Mars 2008 09:43

Quelqu'un peut-il donner la compo de Nantes et le détail de leur point si possible.

Victoire 11/8 de Montfort sur Ploemeur, match très serré avec beaucoup de belles,mais les plus forts ont gagnés.

Dimanche 10 Février 2008 13:46

10/10 de Ploemeur sur le CAM Bordeaux ,et encore on menait 8/4, on peux donc avoir quelques regrets, mais le match et la 3ème mi-temps c'est très bien passé.
J'espère d'ailleur que néo22 et son équipe n'aurons pas de problème pour le retour. Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 18:31

Un truc comme quoi néo22 ?????

Mardi 15 Janvier 2008 20:11

Je vais également me lancer dans des pronostics et essayer de ce fait, de changer de sujet au forum. Et puis franchement a chaque fois qu'il y a une ou plusieur équipe2 dans une poule, le championnat est faussé, cette fois-ci c'est cugnaux qui en fait les frais, mais cestas aurait pu avoir le même souci car cugnaux ce sont renforcé avec 3 joueur, alors sans rancune.
Merci a JSCVTT pour son soutient , car c'est vrai que le voyage va être difficile et surtout très long, et en plus ce n'est pas le dernier car le calendrier nous envoi également a colomiers.

CUGNAUX / PLOEMEUR 8/11
BORDEAUX / CESTAS 11/6
MONTFORT / COLOMIERS 11/5
VILLENEUVE / NANTES 8/11

A vous de jouer!!!!!!!!

Mercredi 14 Novembre 2007 22:37

Ah, la je te reconnais jé.
Au fait quand viens-tu sur ploemeur que je prennes ma revanche.

Mercredi 14 Novembre 2007 18:46

Citation de pivosénégalais :
Sacré ambiance dans cette poule !!!!

c'est la force des gros clubs de jouer sur plusieurs tableaux, sinon quel avantage aurait un club à etre puissant et important? Je ne cautionne pas totalement et je comprends les gens de Déols mais c'est finalement assez logique le comportement d'Hennebont : ils voulaient mainteneir leurs équipes nationales, c'est presque chose faite donc cette bidouille n'a pas été faite pour rien, c'est bien là l'essentiel .

Bonjour à Flav et à Cyril.

Flav, je t'attends à l'entrainement jeudi...Bisous. Jé

Jérome tu m'as l'air bien intime avec flav a ce qu'on dirait.
A+
Quand a flav a très bientôt. Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 22:08

Arsene, si tu regarde bien la poule nous ne sommes pas encore sauvé, mais merci quand même, sinon ce n'est pas parce que j'en ai bénéficié que je cautionnais cette politique.Et la, je trouve qu'ils font fort quand même, et pourtant celà risque de nous avantager.

Lundi 12 Novembre 2007 19:55

laflav, c'est un peu facile de dire ça ,quand on est sure de jouer en N3 en 2ème phase, il faut comprendre topfou qui lui, est dans une position totalement différente car vous avez bien contribué a leur probable descente.Je parle biensur de deols.
Et je comprend que vous vouliez maintenir vos équipe 2 et 3, mais a quel prix, faire jouer sur certain match des 30 ou des petits 25 en N1 et encore pire, des 45 et 50 en N3, je ne crois pas que pour eux ce soit du sport qu'ils pratique ces jours la.
Enfin c'est a vous de voir, et sinon a dans 2 semaines flav.

Jeudi 04 Octobre 2007 20:01

Je me lance pour des petits pronostics:

Poitiers - Olivet 4/11

Ploemeur - La Rochelle 11/8

Hennebont - Meudon 11/7

Angers - Déols 11/3

A vous de jouer!!!!!!
Et bon week pongiste à tous. Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 19:52

Merci à toi Jé, et pour le maintient il nous faudra ,je pense, juste un peu + de réussite, car ce week end on a manqué de chance dans les matchs importants.
A+ et pourquoi pas à bientôt dans notre salle pour un petit entraînement. Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 21:53

Merci à toi Néonono pour ces informations précises et interressantes.
Je vous souhaite un meilleur 2ème match car pour la premiere journée ce fut visiblement très compliqué.
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrou2

Résolu