Messages de xerxesdu71 - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
Mercredi 22 Mai 2013 11:57
Vivement alors que j'ai un gros classement ... en 2027
CPS 10e
Mercredi 22 Mai 2013 11:10
Oui oui je pense pas quand même, mais bon j'aurais mon premier avis en compétition officielle. En entrainement, c'est difficile de juger.
CPS 10e
Mercredi 22 Mai 2013 11:04
Oui oui c'est sur ... Je crois que vous allez me retrouver 8 l'an prochain
CPS 10e
Mercredi 22 Mai 2013 10:50
Je sais bien cinglé c'est justement suite à cela que je fais cette remarque car je commence à les trouver tous sous-classés
Déjà quand je m'entrainais en Rhone-Alpes j'avais cette impression (qui est confirmée par ailleurs) mais là ça me fait le même effet.
CPS 10e
Mercredi 22 Mai 2013 10:02
Bonjour à tous,
Joueur de Bourgogne je mute pour la saison prochaine en IDF et plus particulièrement à Paris. Je voulais savoir les équivalences de classement en terme de niveau entre les deux régions.
Je m'explique je vois à l'entrainement (sur Paris) des joueurs classés assez bas qui pourtant je suis sur auraient au moins 2 classements au dessus dans ma région d'origine.
Merci d'avance.
Si vous avez des comparatifs avec d'autres régions je suis aussi preneur c'est un sujet qui m'intéresse de voir les différences région à région
CPS 10e
Mercredi 22 Mai 2013 09:32
Oui oui à l'entrée on voyait des personnes revendre des places qui sont marquées "0 euro" étonnant
CPS 10e
Mercredi 22 Mai 2013 09:17
Citation de didier38 :
Citation de xerxesdu71 :
Par contre j'émets une réserve sur le club de Seb Vernede ... A suivre
Je vais lui redemander au bougre
Sébastien Vernede vient de signer chez nous au TTRV Manthes (Drôme )
Voilà c'était cette info là que j'avais
CPS 10e
Mardi 21 Mai 2013 10:31
Par contre j'émets une réserve sur le club de Seb Vernede ... A suivre
Je vais lui redemander au bougre
CPS 10e
Lundi 20 Mai 2013 17:25
C'est "officiel" il l'a annoncé sur les réseaux sociaux et le connaissant, c'est sur.
CPS 10e
Vendredi 17 Mai 2013 11:49
Et oui Boll avait peiné au début de match sur Ashanta mais sur les trois derniers sets il s'est vengé ...
CPS 10e
Vendredi 17 Mai 2013 11:37
Citation de sugs :
Il va être comme un fou à Bercy notre cinglé!
Sur qu'il va aller voir T.Boll avec un bordereau de mutation!
Ce serait magique, je vais suivre cinglé avec un appareil photo !
CPS 10e
Vendredi 17 Mai 2013 11:22
Ah ok ! Merci de l'info !
CPS 10e
Vendredi 17 Mai 2013 10:45
Merci quand même c'est sympa d'avoir répondu
CPS 10e
Vendredi 17 Mai 2013 10:44
Bonjour,
Ayant déjà un classement FFTT (11),lordque l'on débute dans une autre fédé style FSGT, il y'a une équivalence de classement qui est demandée ou on commence " à zéro " ?
Merci !
CPS 10e
Vendredi 17 Mai 2013 10:28
Ah oui ? Du coup qui monte en plus d'Imphy et Clénay ? Je n'y comprends plus rien à force ...
CPS 10e
Vendredi 17 Mai 2013 10:03
Merci pour ce retour ca va m'être utile pour demain
Concernant les stands des marques, il y'a du monde ? Des affaires qui valent le coup ?
CPS 10e
Vendredi 17 Mai 2013 09:46
Des gens font ici les championnats de Saône et Loire à Bourbon ?
CPS 10e
Vendredi 17 Mai 2013 09:41
Ce n'est pas le sujet ! Carton jaune, revenons au sujet avec des vraies personnes
CPS 10e
Vendredi 17 Mai 2013 09:41
Et oui ! Surtout que là je peux ni faire Clenay, ni Chevigny, ni le tournoi de mon club snif !
Heureusement qu'il y'a Bourbon
CPS 10e
Jeudi 16 Mai 2013 17:48
Dommage pour Saône Bresse !
CPS 10e
3204 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71
Résolu