Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 11

Lundi 13 Mai 2013 10:49

Pour en revenir à nos moutons (façon de parler), des nouvelles mutations en prévision peut-être entendues ce we à Nevers ?
CPS 10e

Lundi 13 Mai 2013 10:40

Merci pour ces précisions Clin d'oeil
CPS 10e

Lundi 13 Mai 2013 10:25

Citation de cinglé :
Oui, il en a parlé hier


Donc il a pas oublié ...

Cinglé qui t'élimine du coup ? Et Delolo et Deblock ?
CPS 10e

Lundi 13 Mai 2013 09:25

Quel homme ce guigui71 ! Bravo en tout cas ... Mais bon je suis dans la m**** j'avais dit que j'allais l'accompagner aux nationales pour le "coacher" s'il se qualifiait ...
CPS 10e

Samedi 11 Mai 2013 14:17

Je l'ai croisé au tennis
CPS 10e

Vendredi 10 Mai 2013 14:22

D'ailleurs en Saône et Loire je sais qui est repéché, Stéphane Lemé n'y va pas son remplaçant potentiel Alex Derain non plus ... Mais non c'est pas ton jubilé j'ai vu ton père ce matin j'ai négocié ta mutation pour continuer à jouer Clin d'oeil
CPS 10e

Vendredi 10 Mai 2013 13:50

Citation de cinglé :
Je suis loin d'être favori Fitziftwo. Pour moi tout le monde peut gagner. C'est homogène même si Deblock et Guigui71 voire Daniel Peter sont au dessus. Briou peut gagner aussi. Comme d'habitude, cela dépendra de la forme du jour et du tableau le jour J.


Peter ne joue pas pas je crois. Et guigui71 te battra cinglé je lui donné des conseils pour t'infliger un 11-0 ! Content

Je rigole en tout cas bonne chance à tous !
CPS 10e

Vendredi 03 Mai 2013 09:10

Cinglé j'envoie un SMS à guigui71 (il lira pas le forum ce week-end, je te tiens au courant)
CPS 10e

Jeudi 02 Mai 2013 15:07

Avec Dominic on initie un nouveau mouvement : si t'es 11 tu arretes ou tu quittes la région. A qui le tour ? Content
CPS 10e

Jeudi 02 Mai 2013 13:57

Oula c'est compliqué tout ça Content
CPS 10e

Jeudi 02 Mai 2013 13:56

Encore heureux :p
CPS 10e

Mercredi 01 Mai 2013 15:39

Tu m'intéresses là sur le déstockage je t'écris Content
CPS 10e

Mercredi 01 Mai 2013 15:36

Quel psychopathe celui-la MDR
CPS 10e

Mercredi 01 Mai 2013 15:35

Je me demande comment il joue le mec avec un picot en sexe-raquette, les gestes doivent être particuliers Content

On est tous d'accord pour dire que l'article est bof, mais bon au moins la presse parle de ping. J'espère (mais je doute) qu'il y'aura un effet après mondial ... Mais c'est un autre sujet ça Content

Petite aparté : au tournoi de Lons, Léo Rozier confirme sa forme du moment puisqu'il bat Damien Ivars (20)
CPS 10e

Mercredi 01 Mai 2013 13:34

Citation de matmut :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de PAT'GAUCH :
On sent mauvais à Saint Rémy pour que le Bien Public ne daigne même pas indiquer le nom du joueur associé à Gabin Deroues qui s'est imposé lors du tournois de double de Chevigny ???


C'est juste le choix éditorial du Bien Public. Sur quasi tous les articles du BP, ils ne mentionnent que les noms des joueurs côte-d'oriens et non pas de l'extérieur. C'est vrai quand même sur ce coup sur un double difficile de dissocier les deux noms, dommage.



Du coup on ne sait pas qui c'est? Émoticône


Après c'est peut être pas que la faute du BP. Peut être que la personne qui a transmis l'article n a tout simplement pas mentionné toutes les infos ... Et a centré ses infos sur ses joueurs. Mais bon pas grave mais faut pas dire qu'on pue quand même ^^
CPS 10e

Mardi 30 Avril 2013 12:25

Citation de PAT'GAUCH :
On sent mauvais à Saint Rémy pour que le Bien Public ne daigne même pas indiquer le nom du joueur associé à Gabin Deroues qui s'est imposé lors du tournois de double de Chevigny ???


C'est juste le choix éditorial du Bien Public. Sur quasi tous les articles du BP, ils ne mentionnent que les noms des joueurs côte-d'oriens et non pas de l'extérieur. C'est vrai quand même sur ce coup sur un double difficile de dissocier les deux noms, dommage.
CPS 10e

Mardi 30 Avril 2013 12:12

Il y va.
CPS 10e

Mardi 30 Avril 2013 09:10

Citation de Gilles71 :
Citation de chrichri :
Sugs, je l'ai battu largement à la 3ème mi temps Content.


En général, les minces ne sont pas bons dans ce compartiment du jeu... Émoticône


10000 messages Gilles71 !!! Waouw, Bravo tu es un dieu vivant du forum Content
CPS 10e

Mardi 30 Avril 2013 09:07

Merci Ponginator, j'ai eu peur de rester le dernier sur la liste pendant longtemps Content

Jean-Luc qui est peut-être 7 mais qui est capable de faire de sacrées choses comme on a pu le voir ce week-end au tournoi de doubles de Chevigny
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu