Quel homme ce guigui71 ! Bravo en tout cas ... Mais bon je suis dans la m**** j'avais dit que j'allais l'accompagner aux nationales pour le "coacher" s'il se qualifiait ...
D'ailleurs en Saône et Loire je sais qui est repéché, Stéphane Lemé n'y va pas son remplaçant potentiel Alex Derain non plus ... Mais non c'est pas ton jubilé j'ai vu ton père ce matin j'ai négocié ta mutation pour continuer à jouer
Je suis loin d'être favori Fitziftwo. Pour moi tout le monde peut gagner. C'est homogène même si Deblock et Guigui71 voire Daniel Peter sont au dessus. Briou peut gagner aussi. Comme d'habitude, cela dépendra de la forme du jour et du tableau le jour J.
Peter ne joue pas pas je crois. Et guigui71 te battra cinglé je lui donné des conseils pour t'infliger un 11-0 !
Je me demande comment il joue le mec avec un picot en sexe-raquette, les gestes doivent être particuliers
On est tous d'accord pour dire que l'article est bof, mais bon au moins la presse parle de ping. J'espère (mais je doute) qu'il y'aura un effet après mondial ... Mais c'est un autre sujet ça
Petite aparté : au tournoi de Lons, Léo Rozier confirme sa forme du moment puisqu'il bat Damien Ivars (20)
On sent mauvais à Saint Rémy pour que le Bien Public ne daigne même pas indiquer le nom du joueur associé à Gabin Deroues qui s'est imposé lors du tournois de double de Chevigny ???
C'est juste le choix éditorial du Bien Public. Sur quasi tous les articles du BP, ils ne mentionnent que les noms des joueurs côte-d'oriens et non pas de l'extérieur. C'est vrai quand même sur ce coup sur un double difficile de dissocier les deux noms, dommage.
Du coup on ne sait pas qui c'est?
Après c'est peut être pas que la faute du BP. Peut être que la personne qui a transmis l'article n a tout simplement pas mentionné toutes les infos ... Et a centré ses infos sur ses joueurs. Mais bon pas grave mais faut pas dire qu'on pue quand même ^^
On sent mauvais à Saint Rémy pour que le Bien Public ne daigne même pas indiquer le nom du joueur associé à Gabin Deroues qui s'est imposé lors du tournois de double de Chevigny ???
C'est juste le choix éditorial du Bien Public. Sur quasi tous les articles du BP, ils ne mentionnent que les noms des joueurs côte-d'oriens et non pas de l'extérieur. C'est vrai quand même sur ce coup sur un double difficile de dissocier les deux noms, dommage.