Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Licence FSGT

Vendredi 17 Mai 2013 10:44

Bonjour,

Ayant déjà un classement FFTT (11),lordque l'on débute dans une autre fédé style FSGT, il y'a une équivalence de classement qui est demandée ou on commence " à zéro " ?

Merci !
CPS 10e

Vendredi 17 Mai 2013 13:47

Dans le championnat FSGT de l'Orne (61), on prend le même classement que la FFTT depuis cette année.
Normalement, cela devrait être le même ailleurs, ce qui serait plutôt logique.
Et puis si tu repars de zéro, tu vas vite monter.
En FSGT 61 on a gardé les anciens classement 95 à 15....
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général