Ayant déjà un classement FFTT (11),lordque l'on débute dans une autre fédé style FSGT, il y'a une équivalence de classement qui est demandée ou on commence " à zéro " ?
Dans le championnat FSGT de l'Orne (61), on prend le même classement que la FFTT depuis cette année.
Normalement, cela devrait être le même ailleurs, ce qui serait plutôt logique.
Et puis si tu repars de zéro, tu vas vite monter.
En FSGT 61 on a gardé les anciens classement 95 à 15....