Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 9

Lundi 17 Juin 2013 14:14

Citation de youfou :
ça finissais pas le 15 juin les mutations ?


Si, mais les exceptionnelles débutent le 1/7.
CPS 10e

Lundi 17 Juin 2013 10:20

Ah oui de sacrés joueurs pour Bresse Ping ...

Pour Nathanaël cela semblait logique, les parents n'allaient pas faire le taxi dans plusieurs clubs pour les petits.

J'ai entendu une rumeur aussi d'un gros joueur (en points) de retour à Chatenoy, info ou intox ?
CPS 10e

Lundi 17 Juin 2013 09:56

Citation de cinglé :
Peut être une arrivée et un départ du côté d'Ouroux. Motus et bouche cousue tant que rien n'est officialisé.


En mutation professionnelle ? Reprise ?

Des indices cinglé stp ! Content
CPS 10e

Vendredi 14 Juin 2013 15:35

Bonne chance a Léo qui est un bon jeune, très sympa et très motivé ! J'espère que les psychopathes qui vont l'entourer ne vont pas lui faire peur.

Tu peux le mettre 8 si tu mets les futurs classements cinglé.
CPS 10e

Jeudi 13 Juin 2013 17:38

Par contre, sur téléphone portable pas de pb de noir/blanc
CPS 10e

Mardi 11 Juin 2013 14:10

Merci messieurs, vous êtes bien aimables Content

Ca sent le carton jaune pour cinglé !
CPS 10e

Mardi 11 Juin 2013 14:09

Je profite du coup de ce sujet pour savoir sur Paris si les clubs sont ouverts l'été en général?
CPS 10e

Mardi 11 Juin 2013 10:46

C'est la crise !!
CPS 10e

Mardi 11 Juin 2013 09:34

Et la correction sur le nom de mon club toujours pas corrigée il faut remonter Content
CPS 10e

Vendredi 07 Juin 2013 09:40

J'avais même pas vu la mutation d'Antoine Fremont vers Ouroux. Ben dis donc ca va être la crise à Saone Bresse ...
CPS 10e

Mercredi 05 Juin 2013 10:03

Quand tu veux cinglé mais à Paris Clin d'oeil
CPS 10e

Mercredi 05 Juin 2013 09:46

Citation de BARAKIN :
Citation de xerxesdu71 :
Pour ma part je mute de Bourgogne au CPS 10 (je suis 11).
Merci aux différents clubs que j'ai pu contacter pour les différents retours et invitations.


Bienvenue sur Paris !!
La seule info nous vient d'un joueur qui arrive sur Paris.
Et ceux qui y sont déjà... ils n'ont rien à dire ?

Citation de Mog :
Une nouvelle arrivée signée pour Julien Lacroix TT :

Julien Giraud, N°645, nous rejoint en provenance de Loire Nord

Bienvenue à lui !!!


Et un grand bienvenue à Julien !!!!!!


Merci c'est gentil Clin d'oeil
CPS 10e

Mardi 04 Juin 2013 23:17

Pour ma part je mute de Bourgogne au CPS 10 (je suis 11).
Merci aux différents clubs que j'ai pu contacter pour les différents retours et invitations.
CPS 10e

Mardi 04 Juin 2013 14:12

Les engagements d'équipes ont apparemment été envoyé aux clubs aujourd'hui :160€ pour R1 et 130€ pour R2/R3.

L'an dernier c'était combien déjà à 6 ?
CPS 10e

Lundi 03 Juin 2013 11:00

Et en plus il n'a pas corrigé le nom de mon futur club bravo :p
CPS 10e

Lundi 03 Juin 2013 09:37

Citation de guigui71 :
Si par hasard qqun passe par ici, est qualifié aux championnat de Bourgogne et cherche un partenaire de double, je peux être votre homme !


Pour avoir joué avec lui depuis X saisons, je vous le confie. Il peut vous être bien utile :p
CPS 10e

Jeudi 30 Mai 2013 09:19

Etonnant pour Abdel oui ..
Je précise pour moi le nom du club c'est " CPS X" et non "CSP X" merci pour la correction Content
CPS 10e

Mardi 28 Mai 2013 13:45

Tout à fait d'accord avec jaki Content

Il faudra une bonne saison pour que les échelons régionaux voir même départementaux soient "respectés". Certaines équipes peuvent faire par exemple double ascenceur probablement R3->R1 avec les systèmes de compensation.

Saison 2014-2015 nous y verrons plus clair et tout le monde jouera à son niveau. J'observerai ça d'ou je suis l'an prochain Clin d'oeil
CPS 10e

Lundi 27 Mai 2013 09:42

L'an prochain, ce sera toujours 14h le dimanche les rencontres ?
CPS 10e

Mercredi 22 Mai 2013 16:20

Ah ben ça y'a pas de soucis, l'apéro c'est qu'en Bourgogne MDR
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu