Ouai mais cette saison j'ai constaté qu'il y a eu pas mal de departs pour mauvaise ambience donc je dis que ceci peut dissuder les personnes de muter la bas...Et puis quand tu regardes certains joueurs du creusot qui ont un melon pas possible ca ne donne pas envie de jouer la bas...
Je ne parle pas pour toi car j'adore ta facon de jouer et ton attitude (je sais pas si tu vois qui je suis mais tu m'as deja mi une belle caisse)...Sinon j'apprecie bcp guillaume et cedric qui ne se prenne pas trop la tete...
Moi je pense que je sais situer AUXERRE vu que j'y habite...
Et auxerre c'est pas que de la formation...C'est aussi de l'achat malin...
Regardez cette année on a acheter 2 polonnais et un roumain pas cher du tout et a la fin de saison ils auront explosé et on pourra les vendre hyper cher....Et pi juste pour preciser sur tous les jeunes qu'auxerre a sorti seul un est originaire de l'yonne ( Bakari SAGNA ) et tout les autres ont eté recruté a 13-14 ans dans les petits clubs pour etre les disciples du maitre GUY ROUX, le meilleur entraineur de tous les tps...
C'est gentil Ouroux mais la je vais pas pouvoir....Je suis dans mon bureau a Dijon au taf et ca va etre dur d'etre a 18h30 a OUROUX....Une prochaine fois peut etre
Eh neness c'est quand meme rare un 25 de bourgogne qui fait toute une saison sans faire la moindre contre...On est jamais a l'abrit d'une petite faiblesse...
C'est quand meme dommage que Gueugnon n'est pas qq joueurs 30 ou 35 pour assurer derriere la A...Ca pourrai faire tres mal en R1...Mais est ce motivant pour les 2 costauds de jouer sans vraiment jouer les premiers roles dans la bourgogne???
Ca c'est pas un drame faut jouer la stablité et en quelques années les resultats suivront...Et pi le fait de jouer dans une division superieure meme si c'est sure qu'on va perdre ca motive toute une equipe et la rend plus forte pour les prochains matchs...En tout cas c'est comme ca que ca se passe a APPOIGNy.On est monté en R1 et on en a pri de belles contre vauzelles imphy ouroux belleneuve et dijon...Mais bon on est motivé pour remonter et essayer d'accrocher le maintien
Ah ouai j'avai pas vu ca comme ca...
Ba c'est pas plus mal alors que le creusot n'engage pas d'equipe en R1 ca nous fera plus de subventions pour l'année prochaine...
Par contre c'est coulanges qui doit etre content car ils remontent en R1...
A SUIVRE
C'est con ca...On avait une bonne poule et si ca change onh va etre obligé de s'arracher pour remonter en R1...De toute facon c'est pas grave car si on vise une montée il faut battre tout le monde...
Sinon picot d'ouroux tu joues en equipe 2?
Car on doit rencontrer OUROUX 2 comme tout les ans...
ouai bek's t'as bien fais de signer chez nous car on va bien rigoler le vendredi soir...
En plus tu pourras jouer avec nous de tps en tps si tu veux faire que les remplacements...
A bientot a l'entrainement...