Bon, les gars d'Appoigny, vous nous ammenez quoi comme équipe dimanche prochain ? Qu'on puisse savoir si les gros buveurs seront là !
Appoigny a perdu un de ses meilleur élément pour la 3eme mi-temps mais je pense que mes anciens coéquipiers vont rester fidele a la philosophie du club...Toujours faire honneur au brevage qui nous est offert aprés les matchs...
Salut à tous, Bob je te l'ai peut etre déja dit mais tu vas, vous allez manquer à la Bourgogne. Loup, mon ami les vacances pas trop arrosées.Pour finir j'avais un service à demander aux petits gars de Nevers, quand il y en aura un rentré des vacances qu'il me fasse signe, ça serait sympa....
Tu sais Althlu la bourgogne va aussi beaucoup me manquer...
Mais de le centre je vais peut etre pouvoir jouer ton pote loup un de ces 4...
A bientot..
Salut Bob, on se connait ? Tu a s signé dans quel club ? Bon tu sais, je ne participe qu'aux championnat par équipe (N3 à Déols). A moins que je n'y ajoute les vétérans cette année ....
Non on ne se connait pas...J'ai signé a sandillon dans le 45...
Mais pour l'instant on est qu'en R2
Oula non moi je vais jouer en R2 et c'est deja pas mal pour me petit niveau...
A appoigny ca joue le mardi de 18 a 20 en dirigé et de 20 a 23 en libre, le jeudi de 18 a 20 en dirigé et le vendredi de 20h a 5h...Mais c'est pas sur...Faut qu'on retrouve un coach pour les entrainements dirigés...
Salut à tous, Bob je te l'ai peut etre déja dit mais tu vas, vous allez manquer à la Bourgogne. Loup, mon ami les vacances pas trop arrosées.Pour finir j'avais un service à demander aux petits gars de Nevers, quand il y en aura un rentré des vacances qu'il me fasse signe, ça serait sympa....
Tu sais Althlu la bourgogne va aussi beaucoup me manquer...
Mais de le centre je vais peut etre pouvoir jouer ton pote loup un de ces 4...
A bientot..
salut Bob ,je vous souhaite une bonne adaptation a toi et ta copine dans ton nouveau club car je sais que quitter son 1 er club est un moment particulier.Je pense que le club ou vous mutez doivent etre heureux de vous acceuillir.En espérant vous revoir un de c 4 et comme tu l écris BON VENT
Oui a une prochaine j'espere...Je garde encore de très bons souvenirs des 3eme mi temps avec vous ....
Et ouais crapaud pour des raisons géographique j'ai choisi Sandillon...
Je ne voulais pas jouer dans une grosse structure et ce petit club famillial me conviens tres bien...
A bientot
Et ouais ca y est ma mutation est acceptée...
Je quitte mon club de toujours aprés 18 ans de bons et loyaux services...
Je remercie tous les membres du club d'Appoigny pour ces belles années...
Je débarque dans le 45 pour un nouvelle aventure dans un petit club sympa....
Esperons que tout se passe bien.Mais ca j'en ai aucun doute...
Je garderai un oeil sur les resultats du championnat bourguignon pour voir les resultats des personnes que j'apprécie...
Je suis passé devant chez toi cet aprés midi Youfou...
ET j'en arrive a la conclusion qu'au lieu d'aller au ping tu ferais mieux de prendre la truelle et finir ton mur
question à 10 000 , est ce que bob89 va muté dans le loiret ?? est ce que sa mut sera accepter s il veut bouger pour un club hyper super sympa ??
Ce club a t'il une reserve de bieres suffisante pour attirer un tel joueur? Sa copine trouvera elle le club assez accueuillant? Réponse mardi prochain...
marrant de te voir sur ce topic moimoi21, j ai vu bob89 mardi dernier , et tu as l air de le connaitre, super gars comme j aime qui se prend pas au sérieux, fêtard et tout et tout bon j arrête , ça fait léchage de botte
en tout cas bon esprit chez vous comme chez nous à Sandillon dans le Loiret , c'est bien pour notre sport tout ça
bon je continue l essai de ta plaque , merci moimoi21 )
Fabrice
ET ouais Fabrice Appoigny est assez réputé en ce qui concerne 3eme mi temps...
Dans tout les cas si on décide de muter avec Aurélie faudra faire un match amical contre Appoigny pour voir quel club a le meilleur niveau (en 3eme mi temps bien sur).
Bon comme promis je rentre d'un essai a Sandillon...
Club très sympatique...
Excellente ambiance...
J'ai été acceuilli par une partie de boules avec des bieres et aprés une petite séance de ping...
Bref j'en redemande et avec un ami on rééssayera la semaine prochaine...
Encore merci a toute les personnes du club...
Topfou, allez y doucement avec lui, il n'est plus tout jeune et la saison risque d'etre longue pour lui, il a encore peut etre la niaque de ses 20 ans mais est ce que le reste va suivre ..... Non non bob sincere même si cela fait un moment que l'on ne s'est pas joué, qui avait gagné d'ailleurs ....
Pfff, meme pas drole...
J'ai du te jouer 5 fois et j'ai jamais reussi a gagner...
Salut à tous, c'est une blague les amis ? jub revient à Déols, je n'arrive pas à y croire, les plaques vont surement refaire des tours de salle... Topfou tu confirmes ? Par contre je ne sais pas où Bob89 va signer mais là le club récupere un super que ce soit au niveau jeu et aussi au niveau mentalité, nous perdons un bon ....