Effectivement chrichri c'est moi qui t'arbitrai contre Nico et tu as pri cher....Mais il lui reste pas mal de truc a amelioirer pour devenir une star....De toute facon il intégrera notre equipe 1 donc il pourra vite se frotter aux " gros " de la region.A suivre
Effectivement chrichri c'est moi qui t'arbitrai contre Nico et tu as pri cher....Mais il lui reste pas mal de truc a amelioirer pour devenir une star....De toute facon il intégrera notre equipe 1 donc il pourra vite se frotter aux " gros " de la region.A suivre
Nous on va essayer de jouer le nul contre PARON mais je croi qu'il sont un peu au dessus alors mon pronostic ne va pas etre obtimiste....
11/O6 pour PARON face a APPOIGNY
Oh non il n'y aucune tnesion entre APPOIGNY et AUXERRE....
D'ailleurs qq joueurs d'auxerre n'hesitent pas a venir le vendredi soir a APPOIGNY pour l'entrainement qui commence a 20h pour se finir a 4h et dieu sait que nous ne faisons pas que du ping et c'est ca qui est super...Pouvoir partager d'autre chose que le ping a l'entrainement...(foot , basket , tarot , et bieres a volonté biensur.....)
Ce qui est sure a cette heure c'est que olivier GAUTHIER (40) quitte APPOIGNY pour retourner a avallon et que Nico DELOLO (40) passe de St georges a APPOIGNY....
Maintenant nous attendons beaucoup d'autres arrivées....
N'oublions pas qu'APPOIGNY c'est quand meme 3 equipes en regionnale.
Peu de club peuvent se venter d'un tel exploit....(mis a part Dijon, Vauzelles et Auxerre)
Signer a APPOIGNY c'est sans ancun doute pour etre sur de trouver une super ambience....
Alors qu'a auxerre certes il y a la N3 mais l'etat d'esprit n'est pas le meme....
Signer dans l'equipe1 d'APPOIGNY c'est signer pour une saison de fete et de delir tout en gardant un bon niveau de ping....
Et le fun y'a que ca de vrai...
VOUS ETES PAS DAC?
Hello migennes...
Est ce que Etienne t'as confirmé les inscriptions des joueurs d'appoigny?
Et pour le reglement on donne tout a etienne vu qu'il t'aide un peu a organiser?
TCHAO