non KOKOTTE a part auxerre belleneuve dijon2 et imphy je pense que les autres equipes se valent et a cette heure je ne vois pas qui seront les 3 descendents de R1.
Je me mouille pour rigoler ( Paron , Creusot 2 et Gueugnon )
Désolé pour les personnes visées mais a vous de montrer que vous avez votre place en R1
t'inquiete althlu yann sera obligé de jouer en A vu son nombre de points...
Il est le numéro 2 a AUXERRE maintenant. Par contre ca va etre chaud pour vous de se maintenir.
La poule est pas evidente!!
BON COURAGE
Bon tirage pour APPOIGNY1...
Ca devrai nous permettre de se retrouver dans la poule de montée...
Maintenant ce n'est que de la théorie...
La suite au mois de septembre...
Alors la bonne question...
Je ne sais pas qui est ce personnage...
Mais surement un imposteur qui dit n'importe quoi....
En tout cas si on avait récuperé un numéroté j'en aurai parlé...
C'est clair que mon Bernard il va remettre un peu les chose en place car si y'a un truc qui va pas il va le dire et il gardera pas sa langue dans sa poche...
Alors si vous avez des messages a faire passer n'hesiter pas a me le dire et je transmettrai...
Sinon en parlant de guy roux rigole pas Ouroux il est conseiller municipal d'appogny car il habite la commune...Et faut etre gentil avec lui si on veut avoir plein de subventions....
Ne vous inquietez pas pour la gestion du club on a un bon president...
Et d'ailleurs il va meme devenir president du comité alors attention ca va plus rigoler car il est pas commode...
ba fau pas changer de T shirt tout les ans...
A APPOIGNY on s'en sort sans sponsor...
On vit juste avec le subventions de la mairie et du departement je crois...
Parce que 3 regionnales mecs + 1 filles l'année prochaine ca fait cracher la tune aux collectivités....
Ouai pas evident pour les petit club de devoir debourcer des tunes pour faire venir jouer des meilleurs joueurs...
C'est pour ca que dans l'yonne on a pas encore les moyens d'avoir une grande equipe meme en réunissant tous les meilleurs éléments du departement....
Faut pas oublier que y'aura 3 montée en R1 donc OK Vauzelles part plutot favoris mais derriere ca va se bagarer...
Coulanges devrait normalement remonter car il ont un bonne equipe qd meme...
Aprés je vois bien APPOIGNY qd meme car sur le papier avec l'arrivée de nico DELOLO on est pas degueu...
Maintenant ca se jouera sur la table...