Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BOB89

Messages de BOB89 - Page 24

Mardi 22 Août 2006 22:12

Ca va de soi mon cher ami...
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 22 Août 2006 20:26

Si tu veu Ououx je peu t'envoyer mon CV aussi je cherche du boulot....
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 21 Août 2006 16:40

arrete squalito j'ai joué ton pere cette année et puis j'ai pri 3-2...Bref je me suis mangé les 3 guillot cette année...Pfff je vais essayer contre ta mere j'aurai peut etre plus de chance .
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 20 Août 2006 13:33

Ba peut etre que c'été pas la meme faute mais ca e mis Longvioc un peu dans la merde car il navaient pas de juge arbitre...
Quand on veut jouer en R1 il fau prevoir son coup pour les juges arbitres mais c'est pas evident a chaque fois.
Et le forfait que vous avez pris sur nous n'a rien changé a vos points dans la poule de montée.C'est pas normal je trouve.Comme pour nous la victoite sur tapis vert ne nous a pas avantagé en poule de descente.Ce qui veut dire qu'il faudrai revoir le systeme du championnat afin que tous les matchs servent a qqch...
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 18 Août 2006 13:43

Ouai c'été contre nous en R1...
On a gagné 11-0 et il ont eu aucune sanction.
En plus comme il eté dans le groupe de montée et nous de descente il n'ont rien perdu du tout
C'est degueulasse
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 16 Août 2006 20:00

Mouai toi aussi tu me l'a bien mise cette saison...Pas moyen de te gagner une seule fois...
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 15 Août 2006 18:22

Moi en R1 je vois bien IMPHY ou dijon2. En R2 vauzelles2 et genlis en R3 gueugnon sans probleme (il vont remonter tres vite et a la fin de la saison ils seront en R1...
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 14 Août 2006 18:52

Nico moi je suis fan...
Il ramene tout et la derniere fois il m'a corrigé en defence coupée...
Vraiment tres fort!!!
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 13 Août 2006 22:24

Ba ca y est on nous repeche en R1 et ca va etre de notre faute en plus
Nous on s'en fout completement...On veut juste jouer entre potes...
Alors on refusera rien du tout et puis on jouera ou la ligue nous placera.Et pi ca tombe bien dans le tirage des poules on joue contre AUXERRE 1 et ca me fait bien plaisir...Et LONGVIC en premier match ca va etre sympa aussi...
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 13 Août 2006 13:09

Déja gueugnon n'été pas en R1 donc ils pouvait faire jouer n'importe qui....
Ils étaient en poule de montée de R2!
Aprés c'est forcement obligé qu'ils etaient au courant du réglement.Donc on peut simplement en deduire qu'ils ne pouvaient pas faire autrement et qu'il ont fait jouer les 2 jeunes en sachant les risques qu'ils prenaient....
Aprés 2 divisions c'est vrai que c'est un peu dur...
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 11 Août 2006 13:29

moi je suis pour faire tous les matchs mais si l'eqyuipe est composé de 4 joueurs...
a 6 je prefere l'arrete au score acquit.Sinon a 4 ca serai mieux car on ne serai pas obligé de louer un mini bus pour les dep et ca couterai moins cher au club...
Cette année on a 4 equipe en régionnale et pour payer les locations et l'essence ca va etre chaud.
On a pas assez de tunes donc on sai pas trop comment on va faire...
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 10 Août 2006 16:28

Moi je ne vais pas les refaire...
Je vais consacrer mes week a la recherche d'un bon taf..
C'est pas evident de rentrer dans la vie active
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 10 Août 2006 16:25

DERNIER INFO: APPOIGNY1 est repéché en R1 suite au forfait de gueugnon...Quelqu'un peut il me confirmer ca car on a recu une lettre au club ce matin
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 04 Août 2006 13:24

ouai pareil 2 ou 3 bieres et pas plus
et apres on se sent mieux et on lache des coups de ouf
Je le conseille!!!
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 03 Août 2006 14:53

A APPOIGNY on arrete jamais...Mais on fai autre chose que du ping.Certes on joue de 21h a 22h le vendredi et apres on fait un basket un foot une belote et tout ca avec des bonnes bieres...
Bref on reste sur un bon rythme
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 03 Août 2006 14:40

Je peux pas balancer car apres il va avoir une sale reput mais bon il existe...Et c'est bien vrai car j'allai en pause entre chaque match aux indiv et plus ils fumai plus il gagné alors que moi c'eté l'inverse...
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 02 Août 2006 13:47

Moi je connai un joueur dans l'yonne qui est 25 et qui joue super bien avec 4 ou 5 bédos dans la gueule et 50 quand il a rien fumé c'est affolant....
Moi je me dope a la biere et ca me reussi pas mal...
Sinon j'evite le sexe avant les matchs ca me coupe les jambes
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 01 Août 2006 21:51

qu'est ce que t'appelle elite???
La regionnale?
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 26 Juillet 2006 11:25

Ouai bonne memoire en poule a dijon...
Ce que j'aime bien dans ton jeu c'est que tu reste a la table a faire des beaux trucs...
Et surtout tu restes tres correct dans l'esprit comparé a ton ancien collegue de l'equipe 1 qui gueulait bcp plus a la table et dont l'attitude eté pas geniale ( CF indiv par classement regionnale en numeroté)
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 26 Juillet 2006 10:52

ouai matmut tu pourra me reconnaitre la prochaine fois qu'on se croisera....
APPOIGNY est magique!!!
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BOB89

Résolu