arrete squalito j'ai joué ton pere cette année et puis j'ai pri 3-2...Bref je me suis mangé les 3 guillot cette année...Pfff je vais essayer contre ta mere j'aurai peut etre plus de chance .
Ba peut etre que c'été pas la meme faute mais ca e mis Longvioc un peu dans la merde car il navaient pas de juge arbitre...
Quand on veut jouer en R1 il fau prevoir son coup pour les juges arbitres mais c'est pas evident a chaque fois.
Et le forfait que vous avez pris sur nous n'a rien changé a vos points dans la poule de montée.C'est pas normal je trouve.Comme pour nous la victoite sur tapis vert ne nous a pas avantagé en poule de descente.Ce qui veut dire qu'il faudrai revoir le systeme du championnat afin que tous les matchs servent a qqch...
Ouai c'été contre nous en R1...
On a gagné 11-0 et il ont eu aucune sanction.
En plus comme il eté dans le groupe de montée et nous de descente il n'ont rien perdu du tout
C'est degueulasse
Moi en R1 je vois bien IMPHY ou dijon2. En R2 vauzelles2 et genlis en R3 gueugnon sans probleme (il vont remonter tres vite et a la fin de la saison ils seront en R1...
Ba ca y est on nous repeche en R1 et ca va etre de notre faute en plus
Nous on s'en fout completement...On veut juste jouer entre potes...
Alors on refusera rien du tout et puis on jouera ou la ligue nous placera.Et pi ca tombe bien dans le tirage des poules on joue contre AUXERRE 1 et ca me fait bien plaisir...Et LONGVIC en premier match ca va etre sympa aussi...
Déja gueugnon n'été pas en R1 donc ils pouvait faire jouer n'importe qui....
Ils étaient en poule de montée de R2!
Aprés c'est forcement obligé qu'ils etaient au courant du réglement.Donc on peut simplement en deduire qu'ils ne pouvaient pas faire autrement et qu'il ont fait jouer les 2 jeunes en sachant les risques qu'ils prenaient....
Aprés 2 divisions c'est vrai que c'est un peu dur...
moi je suis pour faire tous les matchs mais si l'eqyuipe est composé de 4 joueurs...
a 6 je prefere l'arrete au score acquit.Sinon a 4 ca serai mieux car on ne serai pas obligé de louer un mini bus pour les dep et ca couterai moins cher au club...
Cette année on a 4 equipe en régionnale et pour payer les locations et l'essence ca va etre chaud.
On a pas assez de tunes donc on sai pas trop comment on va faire...
A APPOIGNY on arrete jamais...Mais on fai autre chose que du ping.Certes on joue de 21h a 22h le vendredi et apres on fait un basket un foot une belote et tout ca avec des bonnes bieres...
Bref on reste sur un bon rythme
Je peux pas balancer car apres il va avoir une sale reput mais bon il existe...Et c'est bien vrai car j'allai en pause entre chaque match aux indiv et plus ils fumai plus il gagné alors que moi c'eté l'inverse...
Moi je connai un joueur dans l'yonne qui est 25 et qui joue super bien avec 4 ou 5 bédos dans la gueule et 50 quand il a rien fumé c'est affolant....
Moi je me dope a la biere et ca me reussi pas mal...
Sinon j'evite le sexe avant les matchs ca me coupe les jambes
Ouai bonne memoire en poule a dijon...
Ce que j'aime bien dans ton jeu c'est que tu reste a la table a faire des beaux trucs...
Et surtout tu restes tres correct dans l'esprit comparé a ton ancien collegue de l'equipe 1 qui gueulait bcp plus a la table et dont l'attitude eté pas geniale ( CF indiv par classement regionnale en numeroté)